Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] A bout portant

Message » 15 Avr 2011 20:09

Beaucoup aimé également. Le cinéma français est capable de nous donner de bons thriller d'action comme celui-ci et c'est tant mieux.
Le casting est de qualité avec mention spéciale à Lanvin pour son charisme. Gille Lellouche est vraiment l'acteur français qui monte actuellement.
Le blu ray est de qualité donc ne surtout pas bouder son plaisir :wink:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 24 Avr 2011 23:56

Vu ce jour.

Un peu court (1h18) mais excellent, c'est haletant, rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, les comédiens sont également à la hauteur.

L'image est d'une superbe solidité et densité avec un excellent piqué. Son à l'avenant, quelques effets intéressants pour le Buttkicker (passage dans le métro).
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 25 Avr 2011 13:09

Tient c'est amusant mais perso j'ai trouvé le film trés décousu et n'y ai pas cru une seconde.
A trop vouloir faire de l'action à tout prix cela en devient une caricature de ciné américain.

Pour les acteurs mention trés bien à Zem vraiment un excellent acteur, Lanvin aussi mauvais que dans "Mesrine" et Lellouch qui en fait des caisses, n'est pas Cruise ou Willis qui veut :wink:

Pour la technique c'est impeccable.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 30 Avr 2011 16:09

Bonjour,
Je viens de visionner ce blu-ray que j'ai loué. Moi je l'ai trouvé très bon ce film, même si effectivement un peu court (1H24' avec le générique de fin, 1H18' sans). Quant à la qualité du blu ray lui-même, rien à redire, la qualité est là, que ce soit au niveau de l'image ou de la bande son.
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 30 Avr 2011 19:27

bon film , quand aux acteurs , zem est excellent comme d habitude , lanvin pas mal , lellouche booff , mais ce qui m énervait le plus ce sont les second roles j avais l impression d etre dans les séries policières francaise de télévision et de ma part c est pas un compliment !!
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 06 Mai 2011 9:41

Vu hier, bon petit film d'action, par contre j'ai remarqué pas mal de petits points sur l'image en blu ray, vous avez eu ça aussi ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message