Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, papounay, Pilou57, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Et la LG DP1 B/W ???

Message » 25 Fév 2011 10:55

Ce firmware 2.02.17 est multilingue français compris en tout cas celui que j'ai pris la bas.
Maintenant plus de problèmes avec les sous titres et plus de problèmes de transfert entre pc et DP1 et vice versa
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 22 Avr 2011 16:22

Je l'ai acheté et j'ai fait la mise à jour , lorsque je regarde une vidéo au format wmv et j'avance rapidement pour atteindre un endroit précis et j’appuie sur play il passe à la vidéo suivante , bug ?
BenderP
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Avr 2011 16:18
  • offline

Message » 30 Avr 2011 15:45

Un nouveau firmware est disponible : v2.02.19
A priori, améliore la reconnaissance du FAT32.

Il est tout à fait anormal de ne pas trouver cette mise à jour sur lge.fr.

Petites questions :

Est il possible d'accéder depuis le PC aux HDD branchés sur la passerelle ?
Il existe une interface web, accessible depuis le PC (http://adresse-reseau:54248/web), mais elle semble buggée : il y a un "0" de trop dans le code HTML. Peut-on y accéder en FTP pour corriger le problème ? A quoi sert-elle ?
ericopter
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Fév 2007 19:19
  • offline

Connexion réseau impossible depuis la LG DP1 B/W

Message » 06 Mai 2011 8:37

Bonjour,
Je viens de recevoir la passerelle et je n'arrive pas à établir la connexion vers mon NAS ou vers internet via la Livebox (J'utilise windows 7 et j'ai désactivé le mot de passe pour le groupe résidentiel). J'ai essayé des @ IP en statique et dynamique mais rien à faire....

En regardant, dans le dernier post, je vois qu'il y a un nouveau firmware qui pourrait peut être résoudre le pb. Par contre, comment peut-on l'installer?

Merci pour votre aide,

Arnaud
weaveur
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mai 2011 8:29
  • offline

Message » 06 Mai 2011 17:49

weaveur a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la passerelle et je n'arrive pas à établir la connexion vers mon NAS ou vers internet via la Livebox (J'utilise windows 7 et j'ai désactivé le mot de passe pour le groupe résidentiel). J'ai essayé des @ IP en statique et dynamique mais rien à faire....

En regardant, dans le dernier post, je vois qu'il y a un nouveau firmware qui pourrait peut être résoudre le pb. Par contre, comment peut-on l'installer?

Merci pour votre aide,

Arnaud


Pour le dernier firmware en date c'est le 2.02.20, pour l'installer suffit de le copier sur une clef usb avec le fichier .txt associé et d'aller faire lamise à jour par l'interface du DP1.

Pour tes problèmes de connection moi je pencherais pour un pare feu mal configuré, essaye sans pare feu.

Il y a un blog LG ici avec pas mal de renseignements

http://www.lgblog.fr/2010/07/05/passere ... ment-38350
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 30 Mai 2011 19:40

ericopter a écrit:Un nouveau firmware est disponible : v2.02.19
A priori, améliore la reconnaissance du FAT32.

Il est tout à fait anormal de ne pas trouver cette mise à jour sur lge.fr.

Petites questions :

Est il possible d'accéder depuis le PC aux HDD branchés sur la passerelle ?
Il existe une interface web, accessible depuis le PC (http://adresse-reseau:54248/web), mais elle semble buggée : il y a un "0" de trop dans le code HTML. Peut-on y accéder en FTP pour corriger le problème ? A quoi sert-elle ?



mise à jour en 2.02.21 et on peut écrire et copier dans les deux sens
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 11 Juil 2011 13:10

Affiche t elle les pochettes des albums audio si on mets le .jpg dans le dossier ?
Quelle est sa qualité de lecture pour les fichiers FLAC ?
arnaudharley
 
Messages: 314
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 22:33

cairn a écrit:mise à jour en 2.02.21 et on peut écrire et copier dans les deux sens


Bonjour,
je viens de mettre à jour ma passerelle fraîchement acquise avec la version V2.03.02 .
Avec cette version j'espérai pouvoir accéder à mon dd externe (connecté à la passerelle en usb) depuis mon pc pour y ajouter des fichiers sans avoir à le déplacer mais je n'y arrive pas. Dans mes favoris réseaux la passerelle est bien là, mais lorsque je clique dessus j'ai une page web qui s'ouvre avec du code html. J'ai tenté d'attribuer à la passerelle une IP fixe mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'indiquer comment faire svp ?
Merci
Sophie
sophie-do
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Aoû 2011 22:25
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 11:15

sophie-do a écrit:
cairn a écrit:mise à jour en 2.02.21 et on peut écrire et copier dans les deux sens


Bonjour,
je viens de mettre à jour ma passerelle fraîchement acquise avec la version V2.03.02 .
Avec cette version j'espérai pouvoir accéder à mon dd externe (connecté à la passerelle en usb) depuis mon pc pour y ajouter des fichiers sans avoir à le déplacer mais je n'y arrive pas. Dans mes favoris réseaux la passerelle est bien là, mais lorsque je clique dessus j'ai une page web qui s'ouvre avec du code html. J'ai tenté d'attribuer à la passerelle une IP fixe mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'indiquer comment faire svp ?
Merci
Sophie


Il n'y a rien à faire coté passerelle. Je viens de faire la mise à jour en 2.03.02 et chez moi ça marche toujours sans problèmes.

Je crois que tu devrais regarder si tu as bien configuré le partage réseau et si ce n'est pas ton parefeu qui bloque.

Bon courage
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 11:30

Bonjour et merci,
comment configurer le partage réseau ?

Ce que j'arrive à faire :
- j'accède aux fichiers de mon pc depuis la passerelle
- j'accède au disque dur externe connecté à la passerelle depuis la passerelle
- la passerelle est bien dans les favoris réseau (dans réseau local) mais pas le disque dur externe
- j'ai déjà plusieurs ordinateurs en réseau local et je n'ai pas de soucis avec le partage de dossiers de pc à pc.

Mes PC sont tous sous windows XP SP3

J'ai essayé en désactivant mes parefeus celui de windows et comodo), j'ai ensuite actualisé la page des favoris réseau et rien de nouveau.

Merci
Sophie

Edit :
bon, j'ai fini par y accéder par le navigateur (et l'explorateur), pour cela j'ai relevé le nom exact de ma passerelle (LDDP1-.......) et du disque dur (usb2-......) que j'ai trouvé dans "home link" puisque la passerelle y figure avec mes pc, livebox...(j'ai cliqué sur le nom de la passerelle pour pouvoir relever le nom exact du disque dur).
Le truc c'est que je me suis aperçue que la passerelle n'était connectée au réseau qu'à la demande, c'est à dire que si on n'est pas en train de naviguer dans "home link"... elle est déconnectée du réseau. Par contre la lecture des vidéos est impossible, elle s'arrête et elle est pixellisée (transfert pas assez rapide sans doute).
J'essaierai en changeant mes cpl pour voir.
Merci
sophie-do
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Aoû 2011 22:25
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 16:17

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou vous avez téléchargé la version V2.03.02 ?
J'ai fais la mise a jour jusqu’à la V2.02.20 et au delà je ne trouve pas .
Merci
loulou972
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 16:11
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 19:37

loulou972 a écrit:Bonjour,

Pouvez vous me dire ou vous avez téléchargé la version V2.03.02 ?
J'ai fais la mise a jour jusqu’à la V2.02.20 et au delà je ne trouve pas .
Merci


Il faut faire la mise à jour directement par l'interface de la passerelle connectée à internet, plus besoin de les télécharger.
cairn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Nov 2008 17:35
  • offline

videos prb

Message » 24 Aoû 2011 11:27

Bonjour,

Je viens de constater un petit problème avec une vidéo , elle passe en accélérée

Duration: 01:35:47.29, start: 0.000000, bitrate: N/A
Stream #0.0(eng): Video: h264, yuv420p, 1280x584, PAR 1:1 DAR 160:73, 47.62 fps, 23.98 tbr, 1k tbn, 47.95 tbc
Stream #0.1(fre): Audio: ac3, 48000 Hz, 6 channels, s16

Pourtant sur la freebox v5 et le toshiba stb2f elle passe nickel, je suis bien avec le dernier firmware, je ne comprends pas

Si quelqu'un à une idée

Merci
stealth
 
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 16:17

Merci de ta réponse,
mais impossible de faire ce téléchargement, il trouve la mise a jour, il me l'inscrit dans la fenêtre, et ma met la barre de téléchargement et plus rien, la barre d'avancement ne bouge pas.
Merci
loulou972
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 16:11
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 15:54

loulou972 a écrit:Merci de ta réponse,
mais impossible de faire ce téléchargement, il trouve la mise a jour, il me l'inscrit dans la fenêtre, et ma met la barre de téléchargement et plus rien, la barre d'avancement ne bouge pas.
Merci


Bonjour,
La dernière mise à jour a mis quelques minutes à se télécharger, moi aussi j'ai cru à un bug.

a+
Sophie
sophie-do
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Aoû 2011 22:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message