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ma petite piece hc dans les combles

Message » 06 Mai 2011 8:58

En fait tu veux changer pas mal de choses, un ampli à acheter, des surrounds, le compromis de la toile pour ne pas la changer de suite.
Et pour l'ampli une decision de prise, je supose que tu ne va pas retser des plombes sans ?
cricri88
 
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Message » 06 Mai 2011 9:00

ben pour l instant j pense prendre le onkyo 809 , je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix . il sort d ici 15 jours , la en attentant pour avoir du son j ai mi un vieux kenwood de 12 ans avec juste une sortie optique :mdr:
nico1046
 
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Message » 06 Mai 2011 9:04

y a un truc que je pige pas avec le 21/9 . pourquoi ils vendent des prismes une fortune , alors que si on zoom sur l ecran et qu on met les bandes noirs hors de l ecran ca se verra pas en salle dedié ?
nico1046
 
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Message » 06 Mai 2011 9:19

nico1046 a écrit:la en attentant pour avoir du son j ai mi un vieux kenwood de 12 ans avec juste une sortie optique :mdr:
Un de mes premier ampli HC prologic KRV7060, un montre de puissance énorme, et je l'ai gardé :
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nico1046 a écrit:y a un truc que je pige pas avec le 21/9 . pourquoi ils vendent des prismes une fortune , alors que si on zoom sur l ecran et qu on met les bandes noirs hors de l ecran ca se verra pas en salle dedié ?
Je vais faire simple et cour... récupérer les 1080 lignes de la matrice du projo et un peu de luminosité, donc le lecteur ou scaler pour les plus exigents étire l'image sur la matrice en recupérant les 1080p, et les prismes ou lentille redonne le bon ratio dans la largeur.
cricri88
 
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Message » 06 Mai 2011 9:43

si on est obligé d avoir une lentille anamorphique pour le 21/ 9 j crois que ca va attendre quelques années !!!!! ( vu le prix )
nico1046
 
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Message » 06 Mai 2011 10:11

Mais tu peux faire aussi sans lentille, tu ne récupères juste pas la résolution.
Prismasonic doit faire des prismes vers les 1000€.
cricri88
 
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Message » 06 Mai 2011 10:18

cricri88 a écrit:Mais tu peux faire aussi sans lentille, tu ne récupères juste pas la résolution.
Prismasonic doit faire des prismes vers les 1000€.



je vais deja essayer de zoomer sur mon 16/9 , voir si les bandes noires "dans le vide " sont genantes ou pas
nico1046
 
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Message » 06 Mai 2011 13:15

Y'en a même qui son carrement plus tordus :hein: et font ca avec 2 vidéoproj :o
J'ai vu sur ce fofo ou u, autre (je n'ai plus le lien) un gars qui fait du 21/9 avec 2 tritubes :love:
La gestion des videoproj de mémoire etait faite par ordi...
LBTRMA
 
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Message » 06 Mai 2011 13:48

Je supose que tu parles ce celle-çi parue dans CCS en 2004.
cricri88
 
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Message » 06 Mai 2011 14:27

y en a qui sont fou_ :o
nico1046
 
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Message » 06 Mai 2011 14:53

cricri88 a écrit:Je supose que tu parles ce celle-çi parue dans CCS en 2004.


Oui c'est bien de cette install à laquelle je voulais faire référence.
C'est comme même sympa :hehe:
LBTRMA
 
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Message » 06 Mai 2011 15:11

bon j ai trouvé des rs 42 vraiment pas cher , je crois bien que je vais me laisser tenter :hehe:
nico1046
 
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Message » 09 Mai 2011 11:57

arf alors pour ma piece rs42 ou rs 52 ?????????? :hein: :hein: :hein: :ane:

je remet les photos pour memoire

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nico1046
 
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Message » 09 Mai 2011 12:04

Je croyais que ton choix était déjà fixé ...
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Message » 09 Mai 2011 12:38

Ce qui doit te permettre de decider est l'encombrement de l'enceinte qui te permette un placement optimal.

N'oublie pas que le centre de l'enceinte doit se situer dans l'axe d'ecoute voire legerement en arriere à 60 70 cm au dessus de la hauteur de ton oreille soit en gros 1m50-1m60 au niveau du centre de l'enceinte en hauteur.

C'est ce qui sera le plus important RS42 ou RS52, même si en terme de volume une RS52 sera te combler :wink:
Sebastien30200
 
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