Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 248 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 01 Mai 2011 9:20

MickeyCam a écrit:Oui, mais si on ne met pas le CD dans le lecteur, les silences sont plus profonds.
D'ailleurs il est recommandé de ne pas allumer l'ampli pour réduire le bruit de fond.

Michel...


Bah… les goûts et les couleurs……
C'est comme le câbles: malgré les conseils, les essais, les tentatives etc… J'ai beau savoir qu'un système marche mieux sans aucun câble, je préfère avec que sans.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Mai 2011 9:45

Ya ca aussi pour les respects du silence et le fruité du bas médium et l'aigu moins agressif et moins cher que les Shatki des réserves indiennes...

http://www.easyriser.fr/casques-bern-ca ... 1_640.html
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Mai 2011 2:09

Le black ravioli :mdr:
http://www.coherent-systems.co.uk/blackravioli.asp
Bon au moins ils ont cherché un nom marrant pour une fois :hehe:
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline

Message » 04 Mai 2011 14:31

Eldudo a écrit:J'améliore bien la qualité de l'écoute avec du verre et du liquide gazeux !!! C’est pas pire que de la pierre non ?
Bin oui, j'ai remarqué, avec une p'tite bière sympa à la main, je trouve que le son est meilleur, comme quoi....

ed

moi c'est l'inverse. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Mai 2011 14:34

MickeyCam a écrit:En plus, trois mois de délai pour intégrer les processeurs 3D dans les cailloux, une fois encaissé les 50 ou 100 premières commandes, les clients attendent, au bout de deux ou trois mois sans nouvelles, ils s'aperçoivent que le site a disparu et leurs dollars avec !
Mais en France aussi on a des idées pour couillonner les gens crédules :
http://www.audiotop.net/contents/fr/d46.html
un petit bout de tôle sous le tapis qui libère de l'énergie moléculaire, ou un autocollant, le véhicule est transformé !
les mêmes phrases que pour la hi-fi, on change juste les mots.
On a des prix Nobel qui s'ignorent...

Michel...

comme le fameux bracelet qui transcende ton équilibre

Image

dommage que les tests avec et sans soient identiques :mdr:

et dire qu'il y en a qui achetent! :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Mai 2011 20:38

il y a aussi ça qui est censé faire évoluer le système mais ça n'a pas grand effet au bout du compte :ane:
Image
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Mai 2011 1:38

Et la société qui a vendu des millions de ces bracelets a fini par reconnaitre que c'était du pipeau.
Et pour les pastilles à coller, Alsthom va être content, il y a même un conducteur de TGV qui en a mis un dans la cabine, le TGV va plus vite, ralentit moins en côte, a de meilleures reprises, et malgré ces énormités, sur le forum d'en face, il y en un qui est enthousiasmé avant de l'avoir acheté !

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 14 Mar 2017 14:33, édité 2 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6069
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Mai 2011 8:21

tant qu'il n'y aura pas de limite pour acheter n'importe quoi.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 05 Mai 2011 8:31

au lieu de se gausser, ne pourrait on pas organiser un test ABX ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Mai 2011 10:18

Pour tester, il faut acheter, donc nourrir les escrocs.
Et je doute que la SNCF me prête un TGV pour tester ...
MickeyCam
 
Messages: 6069
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Mai 2011 17:37

Je te le confirme : leur courriel de réponse est négatif (tout ça parce que je n'ai aucunes connaissances dans la conduite des TGV... c'est un peu léger comme argument).
Nick Royale
 
Messages: 176
Inscription Forum: 31 Jan 2011 0:01
  • offline

Message » 06 Mai 2011 14:43

Principe de fonctionnement du système TriLoc

Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.
La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.
A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.
C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.


Ca ce sont eux qui expliquent que les scientifiques sont des crétins
Encore des prix Nobel en vue...

(ce sont les réalisateurs de ces explications qui doivent être morts de rire en pondant ça ! )

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6069
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 06 Mai 2011 14:52

Apres la matiere noire, la matiere détendue.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 06 Mai 2011 15:58

MickeyCam a écrit:
Principe de fonctionnement du système TriLoc

Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.
La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.
A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.
C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.


Ca ce sont eux qui expliquent que les scientifiques sont des crétins
Encore des prix Nobel en vue...

(ce sont les réalisateurs de ces explications qui doivent être morts de rire en pondant ça ! )

Michel...


C'est quand même un bouzin qui recombine les atomes mieux que la nature sait le faire et sans accélérateur de particules, le tout sans créer une nouvelle molécule. :grad:

Ca déchire. :ohmg:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2011 21:17

parfait!!
super topic pour reprendre après 3 mois passé au trou!!!!

laissez moi réflechir, je repasse dans pas longtemps
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message