Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Beyer dt911 cassé :(

Message » 06 Mai 2011 15:26

Bonjour,

Je possède un vieux Beyerdynamics DT911 mais malheureusement suite à une chute :o l'écouteur gauche commence à déconner...
J'aimerai savoir si vous connaissiez un endroit pour le réparer ou bien pour acheter des pièces détachées, j'ai trouvé www.thomann.de mais à part des mousses il n'y a pas grand chose...
Merci
Camby
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2011 15:12
  • offline

Message » 07 Mai 2011 12:54

Bonjour,

Ton DT-911 devant certainement être aussi âgé que le mien. Si j'en conclus qu'il faut toujours faire très attention à bien ménager les anciens. Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer. Sinon, comme tu l'as indiqué, trouver des oreillettes ou mousses de remplacement chez Thomann. Ce que j'ai fait très récemment en remplacant les mousses planes qui se trouvent devant les membranes.

Bonnes recherche et week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32450
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Mai 2011 14:07

as-tu écrit chez Beyer?

http://europe.beyerdynamic.com/contact.html

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Mai 2011 11:42

merci de vos réponses^^

oui j'ai déjà écrit sur leur site officiel avec mon meilleur anglais :grad:

bon weekend
Camby
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2011 15:12
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message