Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 06 Mai 2011 18:48

Bonjour,
Je possède un plasma "LG" PZ 250 en 60 pouces ainsi qu'une paire de lunette AGS 250 de la même marque, le problème est que lorsque je regarde un film en 3D les lunettes coupent toutes les 10/15 minutes et je dois les rallumer manuellement, pensant que cela venait des lunettes je les ais fais remplacer, mais le problème persiste.
De plus, je suis novice dans ce domaine, si vous connaissez les meilleurs réglages images (films...).

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider.
optimus84
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Avr 2011 19:25
  • offline

Message » 06 Mai 2011 19:14

Moi j ai reçu mon 50pz250 hier , déjà pas de lunette comme c était écrit sur le site . J avais choisi un pack avec 2 paires donc j en ai reçu une a part des ags-110 . Apparemment dans la notice ils disent qu ils sont pas comptatibles , a l usage ça se vérifie car il reste allume que 60s . Je trouve ça bizarre déjà d avoir différent modèle de lunette active.
J ai teste pendant les 60s et l effet 3D est pas top , espérons que les lunettes joue aussi.
Le lecteur multimédia ma pris que 2 mkv 3D sur 4 , et le lecteur lg bdx580 pareil.

Enfin bref pour l instant un peu déçu . Je redonnerai mon avis dans une semaine
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline

Message » 07 Mai 2011 16:31

Pour le message d'Optimus84 et ptitgus ci dessus, le seul conseil que je peux vous donner c'est de contacter le service client de LG. Vous allez sur le site lg pour enregistrer votre matos et apres un mail pour savoir ce qu'ils en pensent.
flashtoflash
 
Messages: 19
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:24
  • offline

Message » 07 Mai 2011 18:23

Bizarre tout ça, LG a bien dû tester ses lunettes actives et la 3D quand même... :hein:
Par contre, la TV n'est pas chère, certes, mais au moins un paire de lunette pourrait être livrée, sans compter la publicité mensongère... :charte:
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 07 Mai 2011 19:54

J ai eu mes 2 paires de lunettes aujourd hui des ag-s250 au moins elle marche bien , elle s allume automatiquement quand elle détecte la 3D . Je suis donc déjà un peu plus enthousiaste . Pour l effet 3D j ai regarder le drôle de Noël de scrooge ( mkv ) , le film est très sombre et en journée j avais pas mal de reflet donc a revoir en soirée.
Sinon pour ce film on voyait bien les flocons de neiges sortir de l ecran .

Je dirai ce que j en pense quand j aurai reçu ma commande de bluray active ( tempête de boulette géante, monster bouse , alpha et Omega , les rebelles de la forêt et grand canyon . ) avec ça j aurai de quoi faire et je vous dirai.

Question poir ceux qui on compare est ce qu un mkv 3D a une belle 3D par rapport a un bluray 3D .

Niveau jaillisement vous en avez déjà vu ? Moi pas encore.
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline

Message » 07 Mai 2011 19:59

Essaye: Le voyage extraordinaire de Sammy ou Grand Canyon river at risk en mkv 3d et tu va voir ce que c est du jaillissement , surtout apres vu le passage du rafting
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 07 Mai 2011 20:08

Ok je vais tenter le voyage de Sammy , j irai l acheter lundi car ya au moins ya les 2 blu Ray dedans et river at risk il est commande déjà. Car en 2D il me plait déjà bien.
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline

Message » 07 Mai 2011 22:10

"Le drôle de Noël de Scrooge" en blu-ray 3D est un top démo d'après toutes les critiques que j'ai vues (notamment les Années Laser), ainsi que tempête de boules géantes.
La neige est omniprésente dans la pièce, comme au Futuroscope pour certains films, c'est donc du jaillissement pour moi.
Sinon, "Resident Evil After Life" sortait bien de l'écran au ciné (la hache du géant, par exemple...), à voir si c'est pareil sur le blu-ray 3D.
Mais, sur ce forum, il n'y a pas un classement des meilleurs effets 3D sur blu-ray ?

Petit HS : je vais vous paraître rétro, mais j'ai Shrek 1.5 en DVD (le bonus de 10mn livré avec Shrek 2), c'est donc de la "simple" 3D anaglyphe sur DVD avec des lunettes bleue/rouge en carton, et les effets de jaillissements (les araignées qui foncent sur vous, ou le nez de pinoccio par exemple...) sont excellents et très réalistes, ça sort vraiment de l'écran...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 08 Mai 2011 7:59

Je verrai bien avec les bluray commandes sinon j envisage de la renvoyer , acheter par internet ça risque d être galère. Si j y arrive je prendrai une Samsung car en magasin la 3D au moins me plaisait. ( j ai craque pour celle la car le lecteur lg bx580 3D était offert)
Pour l instant la 3D au cinema que j ai vu est bien mieux que la lg.
Ceux qui l ont la pz250 vous en êtes satisfait ?
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline

Message » 08 Mai 2011 11:30

salut alors moi apres les tests 3d 60pz250:

conversion 2d 3d sympa mais pas de quoi se taper la tête par terre

3d active sur samy ras ça envoi du lourd

je tourne avec le lecteur 3d pana bd 110 et pour moi c le top car il y de nombreux réglages 3d ainsi que des réglages d image, donc je peux booster mon image pour compenser la perte de luminosité des lunettes, je suis content de mon achat et pour les lunettes les asg 100 ne marche pas car elle fonctionnent en bluetooth et le pz 250 en bande fm ou radio fréquence d ou l'achat spécifique des asg 250 lunette non fourni pour moi mais remise de 120 euros sur l écran

ps les réglages joue sur le rendu 3d bien combiné aux réglages du lecteur ça tourne très bien
ak66
 
Messages: 471
Inscription Forum: 22 Avr 2011 23:08
  • offline

Message » 08 Mai 2011 23:28

salut a tous alors je me suis regardé samy a nouveau et la perte du signal au niveau des lunettes, elles s'éteignent environ toutes les 20 min ca me pose problème, jai regardé le film dans le noir complet, synchro effectué a coté de la tv (60pz250) donc je ne sais pas si cela viens de la tv ou des lunettes car mes 2 paires on fait la même chose à 1 min ou 2 d inter-val...

besoin d aide si vous savez de quoi cela peut venir

merci a tous
ak66
 
Messages: 471
Inscription Forum: 22 Avr 2011 23:08
  • offline

Message » 09 Mai 2011 18:08

cet écran m'intéressait mais l'accord entre les lunettes 3d et cet écran ne semblent vraiment pas au point vu les premiers comptes rendus
sampras
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2006 18:35
  • offline

Message » 10 Mai 2011 10:19

alors j ai eu des news par lg alos si les lunettes se coupent toutes les 10/15 min cela provient de la desactivation auto des lunettes si aucun mouvement n est detectés, mais le souci reste le meme hier pour ne pas que les lunettes pendant mes tests ne se désactive il fallait les bouger comme un fou, le mouvement de tete ne suffit pas comme mouvement voila le bug et lg est deja au courant sur le souci, cela peut provenir car les lunettes fonctionnent sous radio fréquence et non Bluetooth donc cela peut crée des interférences

il on eu des souci avec des appareil externe comme lecteur ou console qui bug lors de l allumage de la 3d ( lecteur qui éjecte le disque tout seul, et pour ma part tv qui coupe le lecteur)

pour finir lg ne fais pas la sourde oreille bien au contraire donc deja cela est positif et mon ouvert un dossier pour palier a cette erreur

PS le changement de lunette par le sav ne corrige pas le probleme

a bientot
ak66
 
Messages: 471
Inscription Forum: 22 Avr 2011 23:08
  • offline

Message » 10 Mai 2011 10:48

Merci pour ce retour, mais LG ne teste pas un film entier en 3D, lol ? :hein: les bugs sont de + en + primaires... :wtf:
Toutes ces capteurs de mouvement, proximité ou luminosité, je ne les trouve pas toujours au point...

Sur mon Windows Phone Samsung Omnia7 le capteur de luminosité n'arrête pas de faire changer l'écran...de luminosité, c'est pénible et en plus, en pleine lumière solaire, la luminosité n'est pas même pas à fond, donc ça bug.
Pour l'activation des lunettes, j'ai essayé plein de lunettes et TV 3D dans les magasins et ça bug aussi au déclenchement ou bien ça clignote, on m'a dit que ça venait de l'éclairage des magasins...
Avec des lunettes polarisées, pas de soucis mais je préfère les actives.
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 10 Mai 2011 11:48

J ai bien le même souci avec les lunettes, j ai regarde le voyage de Sammy , déception pendant les 15 premières minutes , les arrières plan en 3D ça allait mais les jaillissement était troubles et dédouble . J ai donc regarder les réglages et mis correction 3D gauche droite a la place de droite gauche et c est le jour et la nuit . J ai bien les effets de jaillissement du coup .
C est quoi balance image3D
Par contre les mkv 3D c est du 4 sur 10 . Pas top. Heureusement que j ai un wd tv qui lis tout.

Ils t ont ouvert un dossier et ???
Je les appelés aussi pour me plaindre
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message