Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 06 Mai 2011 18:48

Bonjour,
Je possède un plasma "LG" PZ 250 en 60 pouces ainsi qu'une paire de lunette AGS 250 de la même marque, le problème est que lorsque je regarde un film en 3D les lunettes coupent toutes les 10/15 minutes et je dois les rallumer manuellement, pensant que cela venait des lunettes je les ais fais remplacer, mais le problème persiste.
De plus, je suis novice dans ce domaine, si vous connaissez les meilleurs réglages images (films...).

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider.
optimus84
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Avr 2011 19:25
  • offline

Message » 06 Mai 2011 19:14

Moi j ai reçu mon 50pz250 hier , déjà pas de lunette comme c était écrit sur le site . J avais choisi un pack avec 2 paires donc j en ai reçu une a part des ags-110 . Apparemment dans la notice ils disent qu ils sont pas comptatibles , a l usage ça se vérifie car il reste allume que 60s . Je trouve ça bizarre déjà d avoir différent modèle de lunette active.
J ai teste pendant les 60s et l effet 3D est pas top , espérons que les lunettes joue aussi.
Le lecteur multimédia ma pris que 2 mkv 3D sur 4 , et le lecteur lg bdx580 pareil.

Enfin bref pour l instant un peu déçu . Je redonnerai mon avis dans une semaine
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline

Message » 07 Mai 2011 16:31

Pour le message d'Optimus84 et ptitgus ci dessus, le seul conseil que je peux vous donner c'est de contacter le service client de LG. Vous allez sur le site lg pour enregistrer votre matos et apres un mail pour savoir ce qu'ils en pensent.
flashtoflash
 
Messages: 19
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:24
  • offline

Message » 07 Mai 2011 18:23