Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, LennyF, neochris, papoey, SEB-D et 237 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Tourist avec J. Depp & A. Jolie

Message » 09 Mai 2011 10:19

Un mot du film qui n'est pas la catastrophe annoncée, loin de là; j'ai passé une soirée très agréable avec de bons moments de suspens, d'humour et de beaux paysages.
Je ne connais pas l'original français, mais ce remake est élégant, ce n'est pas du tout de l'action à outrance, ni des dialogues verbeux, c'est plaisant, c'est déjà pas mal. Peut-être en attendait-on plus avec le couple de stars : Depp a un peu grossi mais s'en tire bien, Angelina est simplement superbe (bien plus que dans Salt je trouve).

L'image est belle mais pas ultra-solide comme le dernier Harry Potter : pour preuve je compare en ce moment 2 platines BR, la Pio LX52 et la dernière Yamaha S1067.
Avec Harry, les 2 lecteurs semblent équivalents.
Avec "The Tourist", la Pio paraît un rien floue et on pourrait croire le master du film juste moyen alors qu'avec la Yam' c'est solide avec plein de détails, les paysages sont magnifiques, on a l'impression d'y être (Paris, Venise...).

Côté son, rien d'extraordinaire, la BO n'a rien de sensationnel et côté LFE pour alimenter votre Buttkicker, ce n'est pas le film approprié sauf pour la petite explosion finale à l'ouverture du coffre... :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 10 Mai 2011 9:49

Merci de mettre le premier post en forme :D (au moins une image et le nom de l'éditeur )
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message