Bonjour à tous,
Dans mon entourage 2 personnes possèdent des SONY Bravia KDL-32EX500 et le son bourdonne/sature lors des fréquences graves (voies graves...) c'est assez pénible. Mauvais réglages ou mauvaise série?
Comment y remédier?
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités
scarcore a écrit:Bonjour à tous,
Dans mon entourage 2 personnes possèdent des SONY Bravia KDL-32EX500 et le son bourdonne/sature lors des fréquences graves (voies graves...) c'est assez pénible. Mauvais réglages ou mauvaise série?
Comment y remédier?
Merci.
J'ai aussi un 32 EX 500, je n'ai pas constaté ce pb. Cela ressemble à la vibration d'un HP sur son enceinte
- speedfan
- Messages: 615
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
- Localisation: Au fond, oui par là....
exacte c'est une vibration de l'HP, sur 2 TV ça fait beaucoup.
J'ai appelé Sony et normalement c'est réparable sur place. Je vais voir avec eux, la TV a 3 mois.
J'ai appelé Sony et normalement c'est réparable sur place. Je vais voir avec eux, la TV a 3 mois.
- scarcore
- Messages: 6
- Inscription Forum: 29 Avr 2011 10:07
pareil sur certaine frequence avec mon ex402
- EVILid
- Messages: 1735
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
Bon j'ai eu le SAV au tel, c'est une boite de Mulhouse qui doit venir jusqu'à Metz, sacrée trotte quand même!
Il ont commandé 2 HP + une carte son avant même de me demander quel était le soucis, enfin Sony leur ont expliqué brièvement.
J'espère que je n'aurais rien à débourser dans cette histoire, ils ont la facture que je leur ai envoyé par mail avec numéro de dossier Sony, facture faisant preuve de garantie, la TV a été acheté le 15-02-2011 et elle n'a même pas 20 heures de fonctionnement donc c'est un problème de fabrication pas d'usure.
Je vous dis ce qu'il advient.
Il ont commandé 2 HP + une carte son avant même de me demander quel était le soucis, enfin Sony leur ont expliqué brièvement.
J'espère que je n'aurais rien à débourser dans cette histoire, ils ont la facture que je leur ai envoyé par mail avec numéro de dossier Sony, facture faisant preuve de garantie, la TV a été acheté le 15-02-2011 et elle n'a même pas 20 heures de fonctionnement donc c'est un problème de fabrication pas d'usure.
Je vous dis ce qu'il advient.
- scarcore
- Messages: 6
- Inscription Forum: 29 Avr 2011 10:07
Le technicien est passé hier, il a changé les 2 hp + carte principale.
Le son ne sature plus.
Le son ne sature plus.
- scarcore
- Messages: 6
- Inscription Forum: 29 Avr 2011 10:07
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|