Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, BrunoPrata, dr rotule, Ericmo, Fre.Mo, gilcor, Lazer127, lionel83, ludel, marc69, minicos, Minicou, MrBond, razzortec, Salvador Hard-on, sebamand, Tochiro et 1286 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Aide pour installation dans un garage

Message » 06 Mai 2011 18:31

Bonjour à tous,
suite à un déménagement prévu le mois prochain je dois réinstaller ma salle home cinema dédié que j'avais dans mon sous-sol vers ce qui sert de garage. Je suis équipé d'un videoprojecteur HC5000 mitsubishi et d'un ecran manuel sevenson de 2.80m. Le gros probleme est que je n'ai pas assez de largeur dans la pièce. Une fois le doublage des cloisons effectué, il ne me reste uniquement 2.40 environ en largeur...pour 7 metre de profondeur. Pensez vous que c'est jouable? Avez des suggestions d'agencement à me conseiller? ou dois-je vendre tout mon matos et dire adieu à ma salle cinoche :( . Merci pour votre contribution ;-)
tontonpedro77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mai 2011 18:24
  • offline

Message » 11 Mai 2011 16:29

salut,

déjà ton écran de 2,7 m sera trop grand :D .
Par contre la solution à peut être envisager pour un écran le plus large possible est la solution de l'écran transonore avec mur arrière thx.
Sinon tu peux aussi réduire la taille de ton écran et le recul de visionnage et ainsi utiliser l'arrière de la pièce en tant que local technique fermé par exemple.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message