Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 121 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

LFD MK IV SIGNATURE

Message » 05 Mai 2011 17:43

:zzzz: :zzzz: :zzzz: :wtf:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2011 20:17

Gort'h a écrit:Tigrout si tu peux nous donner une liste "Tested & approved" :wink:

je ne sais pas quoi dire de plus que je n'ai déjà dit.

d'une manière générale, ca marche très bien avec toute enceinte qui apprécie les amplis bien droit et qui n'ont pas besoin d'une centrale nucléaire pour les faire fonctionner. Voila pour faire court. mais justement c'est un peu court, car cet ampli c'est bien plus que cela. Mais faut écouter pour en juger. 8)

ce que j'ai pu tester : Ca marche merveilleusement bien sur les harbeth SHL5 et 7ES3. Ca marche aussi très bien sur les Tannoy Autograph Mini. Parait que ca marche très bien avec les JMR. Erosly dit que ca marche très bien aussi avec les Paradigm et je veux bien le croire car c'est une des association que Sound Center met en avant.

Je l'ai entendu aussi sur des Focal Utopia et c'était là encore, de haut niveau. Comparé à un intégré Krell, ce dernier était à la rue. je crois que ce qui est le plus étonnant c'est le prix de cet ampli par rapport à ses qualités. Un ampli à moins de 2000€ sur des Utopia Diva be à plus de 10000€. Et ca marche. Et pas qu'un peu :o Surprenant quand même.

Pour allonger la liste, et faire vivre le topic :wink: , il faut des candidats qui veulent tester le LFD sur leur config.
Avis aux amateurs. :idee:

edit : j'ai retrouvé le modèle des Utopia écoutées. j'ai complété.
Dernière édition par tigrout le 06 Mai 2011 12:34, édité 1 fois.
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 05 Mai 2011 21:18

Moi sur mes BH.Tres curieux! :P
Sur des KF également. :idee:
Ne pas se fier au papier avec cet ampli,il faut écouter pour juger. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 05 Mai 2011 21:49

allez gorth pour le test. :ohmg:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2011 22:26

Bonsoir,

Je viens de me rendre sur le site de "Sound Center" et je me pose plusieurs questions :

- Quelle est leur adresse ? sauf erreur de ma part elle n'est pas indiquée sur leur site.

- Cette enseigne dispose-t-elle de plusieurs points de vente ? Je me pose la question du fait que leur rubrique "historique" fait état de trois magasins différents

- En consultant les photos de leurs salles d'audition on y voit, entre autres, des marques telles que Tannoy et Accuphase qui ne sont pas mentionnées dans la liste des produits proposés. Qu'en est il exactement ?

- Ninove étant en zone "néerlandaise", les francophones y sont ils tolérés et peut on avoir à faire à un interlocuteur parlant le français ?

Merci à tous pour vos réponses.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 05 Mai 2011 22:51

leur adresse est en gros, en haut de leur site web. difficile de la louper :wink:
http://www.soundcenter.be/index.php?action=home&lang=FR

c'est un magasin. A ma connaissance ils n'ont que ce point de vente
à ce que je vois, les 3 magasins, ca date des années 70 :oldy:

Pour accuphase et tannoy, tu verras qu'ils vendent aussi du matériel d'occasion, des reprises.
A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin. C'est un magasin sérieux, pas d'inquiétude :wink:

zone flamande, mais ils sont bilingues. si tu les appelles, ils passent en français sans problème.
ce sont des passionnés et très sympa.
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 05 Mai 2011 23:12

Merci tigrout pour ces précisions.

Je dois être sacrément bigleux car je ne vois pas d'adresse dans le haut de la page d'accueil de leur site. Il y a uniquement une zone rectangulaire grise dans laquelle figure trois drapeaux permettant de choisir une des langues proposées.

Il faudra que je m'y rende un de ces jours pour écouter les amplis LFD. Peut être que je finirai par trouver l'ampli que je cherche depuis pas mal de temps.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 05 Mai 2011 23:26

nebel a écrit:Je dois être sacrément bigleux car je ne vois pas d'adresse dans le haut de la page d'accueil de leur site.


Image
:wink:

Peut être que je finirai par trouver l'ampli que je cherche depuis pas mal de temps.

qu'as tu comme enceintes ?
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 06 Mai 2011 6:46

tigrout a écrit:
nebel a écrit:Je dois être sacrément bigleux car je ne vois pas d'adresse dans le haut de la page d'accueil de leur site.


Image
:wink:

Peut être que je finirai par trouver l'ampli que je cherche depuis pas mal de temps.

qu'as tu comme enceintes ?


Je dois avoir un problème avec mon PC car les informations que tu m'as transmises n'apparaissent pas, hormis les trois drapeaux à droite de la zone. C'est pareil avec "via michelin" où depuis deux mois le détail de l'itinéraire n'apparait plus, quand bien même j'autorise l'affichage des fenêtres publicitaires.

Mes enceintes actuelles sont des Tannoy Arundel de 1984 dont la suspension du 38 coaxial commence à donner de sérieux signes de fatigue. Je compte les remplacer par des modèles moins volumineux en même temps que l'ampli.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 06 Mai 2011 11:17

[quote="nebel"]Bonsoir,

Je viens de me rendre sur le site de "Sound Center" et je me pose plusieurs questions :


- Ninove étant en zone "néerlandaise", les francophones y sont ils tolérés et peut on avoir à faire à un interlocuteur parlant le français ?

salut nebel :wink:
je peu te confirmer qu'il n'y a aucun probléme de français,je suis moi meme francophone et je vis dans la partie neerlandophone depuis 20 ans et tout ce qui ce dit n'est que politique.les personnes entre elles sont fort sympatique.
au sujet de sound center ils te donneront que de bon conseils et ne te pousse pas a la dépense comme certains.
si tu veux un jour faire une écoute chez eux je veux bien venir avec toi.le patron habite a 1 km de chez moi.
c'est vraiment un mordu de hifi.il a aussi du LFD d'occasion.
crois-moi depuis que j'ai le LFD je ne regarde plus ailleur comme je le faisais avant.j'y ai perdu toutes mes dents :ko:
maintenant je suis :zen:
pas mal les nouveaux smileys.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Mai 2011 21:13

Bonsoir Erosly,

Merci pour ta sympathique proposition. Mais Ninove se situant à près de 300KM de chez moi, je ne vais pas m'y rendre tout de suite. Je te contacterai par MP dès que j'aurai pris rendez vous chez SOUND CENTER.

D'après les commentaires de ce post, ce matériel semble très intéressant. Il faudra toutefois que je vérifie sur pièce car d'autres produits portés aux nues par nombre d'internautes m'ont fortement déçus, et ce malgré des prix que le commun des mortels considérerait comme délirants.

A une prochaine très certainement.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 06 Mai 2011 23:11

c'est pas si loin 300 km compte 2h30 de route et te voila peu etre face a ton précieux.j'ai écouté pas mal d'ampli hifi au triple du prix du LFD crois moi il les mange tout cru.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mai 2011 11:32

sinon, faut se dépécher parce que s'il y en a encore, il n'y en aur apas pour tout le monde : http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... hp?t=99152

si l'anglais est un pb, je peux filer un coup de main à la hauteur de ma modeste pratique.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 12 Mai 2011 16:27

Le gars a déjà un MP
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 12 Mai 2011 16:51

c'est pas pour ca qu'il est réservé. Si le gars qui a envoyé le PM discute le prix... :wink:

ce n'est pas habituel cette version avec bi-cablage. pourtant elle existe bien car il y a des photo sur le site d'un distributeur aux US : http://www.laurelpacificaudio.com/LFD/index.html

La facade aussi n'est pas habituelle.
je n'ai jamais vu sur un MK III.

Et le vendeur ne sait pas dire lui-même si c'est bien un MK III.
Ce qui laisse à penser qu'il n'a pas la facture.

AMHA il est préférable de s'abstenir.
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message