Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: felixalbert, JOGAMA, jppaulus, lolo05, Noricha et 214 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

BESOIN D'AIDE POUR INSTALLATION HIFI

Message » 13 Mai 2011 20:59

Merci, je vais y retourner demain pour écouter d'autres enceintes avec d'autres amplis.C'est sur à la première écoute c'était superbe.
XAVATAK
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:25
  • offline

Message » 14 Mai 2011 10:38

XAVATAK a écrit:Que pensez-vous de l'association proposée par son video http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... .html?J'ai lu plusieurs avis positifs sur ces enceintes.

Le système proposé est sympa pour un début!
Après, le système avec les IQ30 et la platine vinyle m'a l'air sympa également!
De plus, tu as eu l'avantage de l'écouter, ce qui est primordial!
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 14 Mai 2011 18:01

Bon c'est fait, le pack est chez moi.Merci à tous pour votre aide et je vais déballer maintenant les cartons!!
XAVATAK
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:25
  • offline

Message » 14 Mai 2011 19:09

XAVATAK a écrit:Bonsoir,

Je souhaite investir dans une installation hifi (ampli,lecteur cd, enceinte compacte ainsi qu'une platine vinyl)...

Xavier



XAVATAK a écrit:Bonjour,

j'ai eu l'occasion ce matin d'aller écouter les IQ30 dans un magasin proche paris, le son est très agréable, pur et chaleureux (je n'ai pas encore l'oreille affinée), en tout elles m'ont bien plues avec cet ensemble marantz.Il me les a fait essayer aussi avec l'ampli Cambridge (ref pas noté), le son est plus rond, j'aime moins.
En ce qui concerne les cabbases, il m'a déconseillé avec cet ampli et la grandeur de pièces que j'avais.

En tout cas il me propose un pack pour 1150 euros :

MARRANTZ PM5004 (neuf)
MARRANTZ CD5004 (neuf)
platine vinyl Project DEBUT (neuf)
enceintes Kef iq30 (moèle d'expo)
Cablage compris

Que pensez-vous de cette offre?J'ai un peur sur les enceintes d'expo!!
Je dois pas réfléchir longtemps et donner une réponse demain.

Merci pour votre aide.


XAVATAK a écrit:Bon c'est fait, le pack est chez moi.Merci à tous pour votre aide et je vais déballer maintenant les cartons!!


Félicitations! Très belle entrée dans le monde de la HiFi: excellentes enceintes et électroniques de qualité.

Te propose un lien http://www.lafontaudio.com/criteres.htm où tu pourras trouver, en bas de page, quelques conseils pour, notamment, bien positionner tes enceintes et ton point d'écoute. 8) :wink:
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 15 Mai 2011 16:21

bravo pour ton ensemble!
il ne te reste plus qu'à profiter au mieux de tes CD et vinyles!
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 15 Mai 2011 20:36

Merci à tous, je redécouvre mes CD avec plaisir.Pour les vinyls, ils ont besoin d'un bon décrassage car ca craque beaucoup!!Une idee sur les produits efficaces?
XAVATAK
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message