Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PB AVEC EPG DVB VIEWER

Message » 17 Mai 2011 7:25

Bonjour,
Je rencontre un pb avec l'epg de dvb viewer;
j'ai suivi un topic pour que xepg telecharge les données epg et les remettent dans dvb viewer,les donnees epg apparaissent bien dans dvb viewer ,mais en revanche elles ne sont pas présentes dans l'interface web (recording service ) de dvb viewer.
Avez vous deja rencontré ce pb ou je suis un cas isolé?
et avez vous une idee comment je peux regler mon pb? car j'ai beau chercher ,je ne trouve pas :wtf:
Merci :wink:
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 17 Mai 2011 15:50

Yop,

j'ai DVBviewer et Recording service installés sur mon PCHC, et quand j'importe avec XEPG, je dois le faire deux fois. Une fois en cochant l'option "Use recording service" et une autre fois sans.
David LDD
 
Messages: 110
Inscription Forum: 03 Déc 2003 22:41
Localisation: rp-91
  • offline

Message » 17 Mai 2011 16:02

Ok ,merci mais ,c'est ou qu'il faut cocher cette option ,c'est dans XEPG ? car dans XEPG quand je vais dans options ,la fenetre n'apparait pas en plein dans mon ecran....
peut etre faut il que je baisse la resolution de mon ecran....
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 17 Mai 2011 16:42

Oui dans xepg
je suis au boulot là, je n'ai pas l'écran sous les yeux, mais dans les options de xepg (de mémoire c'est même dans les options "du haut") y'a cette case à cocher. J'imagine que ça push les données soit dans DVB viewer, soit dans le recording service.
David LDD
 
Messages: 110
Inscription Forum: 03 Déc 2003 22:41
Localisation: rp-91
  • offline

Message » 17 Mai 2011 17:06

Merci,
au depart j'ai regardé dans ce que tu m'a dit ,mais ce ne marchait tjs pas ,j'ai mal du configurer xepg car je l'ai desinstallé puis j'ai trafique un peu dans la config dvb viewer et ca remarche :P :P :P :P :P :P :P :P
Merci
pb resolu! :wink:
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 17 Mai 2011 17:33

Autre question ; je n'arrive pas à mettre les chaines dans l'ordre dans dvb viewer, il faut un clic droit puis editer les chaines ,mais quel est l'endroit ou il faut modifier car chez moi ,ça ne marche pas ...
Merci :wink:
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 27 Mai 2011 2:22

Pour ton pb de chaines ça devrait être comme suit: Clic droit sur la fenetre de dvbviewer > channel editor > edit fav (editer les favoris). A droite tu crées un dossier ex: tnt et ensuite tu ajoutes les chaines de ton choix en faisant un glisser /déposer de la gauche (chaines) vers la droite (favoris)

Rien de bien difficile 8)
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message