Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, malicorne, Mattias17, trekSL8 et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 10 Mai 2011 19:46

doc-le-suisse a écrit:Bonjour à tous.

Désolé si j'ai passé à côté....
Comme un con, j'ai acheté un DD externe de 3T et y est installé tous mes films, et voilà qu'il ne le reconnais pas... Dois-je le mettre directement au chiotte ou bien existe-t-il un patch pour le faire accepter ainsi?
Merci milles fois de vos aides.

DS


Essaie de le séparé en plusieurs partition .

Petite question avec Hanewin comment fait on pour le garder en fonction tout le temps car au bout de quelque jour dans l'export il n'affiche plus rien même près desisntalle avec revouninstaller et reinstallation le problème persiste ! Vous avez une solution alternative a hanewin ? ou je suis foutu? :o
wazany
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Avr 2011 11:09
  • offline

Message » 11 Mai 2011 18:32

Avec le mien je n'ai pas de pb.
il faut faire restart serveur lorsque le wdtv live est branché sinon cela ne marche pas.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 13 Mai 2011 13:01

wazany a écrit:
doc-le-suisse a écrit:Bonjour à tous.

Désolé si j'ai passé à côté....
Comme un con, j'ai acheté un DD externe de 3T et y est installé tous mes films, et voilà qu'il ne le reconnais pas... Dois-je le mettre directement au chiotte ou bien existe-t-il un patch pour le faire accepter ainsi?
Merci milles fois de vos aides.

DS


Essaie de le séparé en plusieurs partition .

Petite question avec Hanewin comment fait on pour le garder en fonction tout le temps car au bout de quelque jour dans l'export il n'affiche plus rien même près desisntalle avec revouninstaller et reinstallation le problème persiste ! Vous avez une solution alternative a hanewin ? ou je suis foutu? :o


Merci pour l'info.
La dernière mise à jour reconnais les disques dur de 3T... Donc... tout retombe dans l'ordre.
Merci à vous.
DS
doc-le-suisse
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:53
  • offline

Message » 17 Mai 2011 23:12

DAVYX a écrit:
bboyvinz a écrit:Firmware 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 fonctionne impeccable :

- moviesheet fonctionne
- lecture de fichiers .mkv qui n'étaient pas lus avec la version 1.02.21 et qui plantaient le système.

Lien du firmware : 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3

mais pour cela il faut apporter quelques modification au fichier S00custom-options avec le bloc-note de windows :

1) Modifiez la ligne "#config_tool -c MSHEETMODE=sheet" comme cela :
## Movie sheet modes (only one can be enabled at a time)
## unless you have sheets for each mode you will encounter oddities switching around modes
## AKA this isn't magic
## Full screen std mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=std
## 1280x460 (horizontal banner at top) sheet mode:
config_tool -c MSHEETMODE=sheet
## 500x720 (vertical banner on right) wall mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=wall

2) Modifiez le paragraphe suivant comme cela et ajoutez les ligne manquantes :
## turn on moviesheets for a list type (ON/OFF)
## you must turn it on for a view type to see sheets!
## video thumb mode
config_tool -c VIDMSHEET=ON
## audio/photo thumb mode
config_tool -c GENMSHEET=ON
## list mode (video/audio/photo)
config_tool -c LISTMSHEET=ON
config_tool -c LINKSHEETS=ON
config_tool -c WDTVEXT=OFF
config_tool -c SHOW_FILESIZE_SETTING=0


3) Quittez le bloc-note, enregistrez les modifications.

4) Faites copier avec les fichiers S00custom-options et le fichier smb et coller à la source de la clé usb avec tout les autres fichiers du firmware.

5) Lancez la mise à jour. :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent que leur disque dur soit éteint après coupure du système modifiez la ligne "#config_tool -c USB_POWER_OFF=1" comme cela :

## turns off 5V to USB Bus on standby (when you press power off on remote)
## this action is prevented by the following:
## - root.bin active
## - OSD Theme active
## - Optware active
## - app.bin active
## - Deluge or NZBget enabled
config_tool -c USB_POWER_OFF=1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux ayant déjà fait cette mise à jour et qui souhaitent la relancer avec les modifications effectuées, mais n'étant pas détectée au démarrage du système il suffit de modifier la ligne VERSION='1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3'LOCATION='wdtvlive.bin' du fichier wdtvlive.ver avec le bloc-note de la manière suivante :

VERSION='1.30.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3'LOCATION='wdtvlive.bin'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Par contre je n'ai pas testé avc les modes wall ou std)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


VinZ :wink:


Salut le fofo

Je ne sais pas pour vous mais j'ai beau tourner les choses dans tous les sens !!!!

Moi avec ce firmware je n'arrive pas a avoir l'affichage des synopsis, j'ai juste les vignettes et rien d'autre...

J'ai modifier le SScustom... rien y fait

alors que en 1.2.21 tout marche impec

si vous avez une idée ou si kk1 d'autre a reussi a faire fonctionner les choses avec linksheet, faite moi signe



testé marche impec et j'ai tout mes synopsis :P
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 17 Mai 2011 23:15

bboyvinz a écrit:Firmware 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 fonctionne impeccable :

- moviesheet fonctionne
- lecture de fichiers .mkv qui n'étaient pas lus avec la version 1.02.21 et qui plantaient le système.

Lien du firmware : 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3

mais pour cela il faut apporter quelques modification au fichier S00custom-options avec le bloc-note de windows :

1) Modifiez la ligne "#config_tool -c MSHEETMODE=sheet" comme cela :
## Movie sheet modes (only one can be enabled at a time)
## unless you have sheets for each mode you will encounter oddities switching around modes
## AKA this isn't magic
## Full screen std mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=std
## 1280x460 (horizontal banner at top) sheet mode:
config_tool -c MSHEETMODE=sheet
## 500x720 (vertical banner on right) wall mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=wall

2) Modifiez le paragraphe suivant comme cela et ajoutez les ligne manquantes :
## turn on moviesheets for a list type (ON/OFF)
## you must turn it on for a view type to see sheets!
## video thumb mode
config_tool -c VIDMSHEET=ON
## audio/photo thumb mode
config_tool -c GENMSHEET=ON
## list mode (video/audio/photo)
config_tool -c LISTMSHEET=ON
config_tool -c LINKSHEETS=ON
config_tool -c WDTVEXT=OFF
config_tool -c SHOW_FILESIZE_SETTING=0


3) Quittez le bloc-note, enregistrez les modifications.

4) Faites copier avec les fichiers S00custom-options et le fichier smb et coller à la source de la clé usb avec tout les autres fichiers du firmware.

5) Lancez la mise à jour. :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent que leur disque dur soit éteint après coupure du système modifiez la ligne "#config_tool -c USB_POWER_OFF=1" comme cela :

## turns off 5V to USB Bus on standby (when you press power off on remote)
## this action is prevented by the following:
## - root.bin active
## - OSD Theme active
## - Optware active
## - app.bin active
## - Deluge or NZBget enabled
config_tool -c USB_POWER_OFF=1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux ayant déjà fait cette mise à jour et qui souhaitent la relancer avec les modifications effectuées, mais n'étant pas détectée au démarrage du système il suffit de modifier la ligne VERSION='1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3'LOCATION='wdtvlive.bin' du fichier wdtvlive.ver avec le bloc-note de la manière suivante :

VERSION='1.30.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3'LOCATION='wdtvlive.bin'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Par contre je n'ai pas testé avc les modes wall ou std)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


VinZ :wink:



nickel chrome tout marche!!synopsis+film qui avant me planté le wdlive,par contre parametre video dans wdlive faut laisser hdmi auto ou bien mettre direct 1080p?merci d'avance.
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 18 Mai 2011 11:39

Merci c bizarre cette affaire
DAVYX
 
Messages: 451
Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2011 12:31

comment on fais ca et avec quel logiciel

Image
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 18 Mai 2011 19:02

voila j'ai le firmware 1.03.49_V_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 Dans s00custom-options :Faut il activer l'option config_tool -c AUTORES=ON si oui je suppose qui faut laisser parametre video sur auto?merci d'avance.
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 18 Mai 2011 23:13

Bonsoir,

J'ai mon WD depuis quelque temps mais ce WE je suis allé chez un pote qui a un Dune et j'ai bien aimé les synopsis géné par Zappiti.

Du coup, j'ai généré tous mes synopsis avec Zappiti :

Image

J'aimerai donc passé au firmware alternatif pour les avoir mais j'ai quelques questions :

Est-ce que la clé USB en Fat32 doit être continuellement branchée et monopoliser un des deux ports USB ?

Est-ce que en suivant un des tuto et sans aucune autre modif, j'aurai ce que je souhaite où il faut encore que je fasse d'autres modif ?

Pour l'instant, je n'ai pas besoin du réseau. Mes deux disques sont branchés en USB.

Est-ce que ce firmware retire des fonctionnalités de celui de WD ?

Merci.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Mai 2011 23:05

Une fois que tu as flashé ton WD avec le firmware alternative 1.02.21 b-rad 0.4.7.3, il suffit que tu laisses à la racine d'un de tes disques durs le fichier S00custom pour que les synopsis soient visbles.
Sinon, pour info, le firmware alternativ accepte les hub usb donc plus de limitation au niveau des ports USB.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 20 Mai 2011 0:32

Merci cyrilp69

Je suis en dernière version du firmware officiel 1.05.04.

J'ai voulu installer la dernière version du 1.02.21-WDLXTV-Live-0.4.7.3 ,j'ai donc renommé le fichier version en 1.52.21-WDLXTV-Live-0.4.7.3.

Le WD a détecté une MAJ et redémarré.

Au démarrage, la barre de progression reste bloquée à 0% après 5-10 min.

J'ai essayé de mettre le firmware officiel WD HD TV Live 1.01.11 pour voir si le problème ne vient pas de là mais rien ça reste à 0%.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution ?

En attendant, je vais laisser brancher la clé toute la nuit et je verrai bien demain matin.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Mai 2011 10:40

retiré
Dernière édition par PITO59 le 20 Mai 2011 14:32, édité 2 fois.
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 20 Mai 2011 11:26

salut,
c'est à ch...er.... :evil: ... nan, j'déconne, c'est vachement bien.... :ohmg:
avec quel logiciel? Tvixie?... sinon, comment tu fais pour télécharger les images sur le côté?... ça se fait automatiquement?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 20 Mai 2011 11:27

non dommage c'est aucun log fais par moi avec photoshop c'est qu 1 amusement
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 20 Mai 2011 11:32

Dommaaaaage... mais je trouve que tu as de drôle d'amusement si je puis me permettre.... :mdr:
remarque, ça doit être formateur.... :grad:
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message