Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, no_on et 86 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) firm

Message » 19 Mai 2011 8:55

Bonjour a tous
Un de mes films preferes (la firme) sort en blu ray a la fin du mois aux US. Le probleme c'est que c'est une exclu Bestbuy. Savez vous s'il y aun moyen de se le procurer (sur leur site, ils n'envoient qu'aux US me semble-t-il)
Merci

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 19 Mai 2011 10:27

Merci de lire le sujet en post-it : "À LIRE : Fonctionnement et liens du forum BD/DVD " :thks:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 19 Mai 2011 12:41

EricLille a écrit:Bonjour a tous
Un de mes films preferes (la firme) sort en blu ray a la fin du mois aux US. Le probleme c'est que c'est une exclu Bestbuy. Savez vous s'il y aun moyen de se le procurer (sur leur site, ils n'envoient qu'aux US me semble-t-il)
Merci

Pour l'instant tu peux l'acheter chez Bestbuy :D

Sinon test dispo sur Bluray.com qui a mis une très bonne note pour la qualité d'image, et les grabs le confirme.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message