Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, drew, Fatboy45, hob, Oppia et 302 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Boutique/Auditorium (Paris)

Message » 19 Mai 2011 15:43

Bonjour,

Je vais faire un premier (tout petit) pas dans le monde de la Hifi.
J'ai actuellement une paire d'enceintes R90HD Monitor Audio soutenues par un mosscade Titan Nano.
Je suis parfaitement satisfait des enceintes et du caisson, mais mon ampli lui, un homecinema d'une dizaine d'année (qui sert tous les jours) commence à donner
de gros signes de fatigues.
Vu qu'il y plusieurs pairs d'années que je ne m'en sert plus qu'en stéréo, j'ai décidé de me tourner vers un ampli hifi pour le remplacer.

Cela fait plusieurs semaines que j'écume les différents forum audio, et la seule conclusion à laquelle je suis arrivé c'est que le seul moyen de trouver un matériel qui me satisfasse c'est de partir avec mes enceintes et mon caisson sous le bras dans une boutique dotée d'une zone d'écoute convenable afin de tester les amplis avec mon matos.

Je cherche donc ce genre une boutique sur Paris et Paris Ouest qui pourrait me consacrer 1 heure je pense afin que je puisse tester et acheter mon matos.
Je vise de l'entrée de gamme: Atoll In50/80, Cambridge 550A/650A, NAD C326 BEE etc ... et évidemment des prix pas trop élevés, ceux que l'on peut trouver chez hifissimo me conviennent.
J'en ai d'ailleurs un à côté de chez moi, le soucis c"est que le magasin est petit, il ne dispose donc pas de beaucoup de matos, il se situe dans un galerie marchande, le magasin n'est pas isolé, la zone d'écoute non plus.

Difficile de se faire une idée dans ces conditions.

Merci par avance pour vos suggestions.
processor
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Jan 2011 20:27
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés