Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, Drahtaar, DSAGNES, Faz13, gil2b, Hoian, jean GROS, Jobvel, jppaulus, julien goutret, kondor001, P.LM, pm57, pyrenees, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458 et 155 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ALR Jordan qu'en pensez-vous

Message » 07 Fév 2007 16:39

halsbergheSteve a écrit:Salut,

Je profite du topic pour signaler que je vends mon kit 5.0 au prix total de 1000 €. Si cela intéresse qqu'un, je peux lui fournir photos et précisons !

Bien à vous.


Vire ça et j'édite mon message aprés :evil: ... C'est formellement interdit en dehors des PA (charte) ce genre de racollage. Je sais que la vie est dure, mais si tu es comptant du travail de ce forum, de l'asso et de ses bénévoles c'est également parce qu'une association existe, alors cotise tu verras non seulement c'est sympa, mais en plus ce sera utile :wink: ...

j'ai horreur de la délation, donc vire et l'on ne signalera pas ton message.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 07 Fév 2007 17:25

Comment puis je supprimer ?
halsbergheSteve
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Oct 2005 16:42
  • offline

Message » 07 Fév 2007 18:20

halsbergheSteve a écrit:Comment puis je supprimer ?


Tu édites ton message et tu mets un commentaire de type "édité"

Cordialement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 19 Mai 2011 15:56

Alain DURU était génial, et j'ai aimé le jazz et le baroque chez lui. Au fait je recherche les références d'un CD que j'avais écouté chez lui, et que je suis incapable de retrouver... Comment faire ?
zan33
 
Messages: 76
Inscription Forum: 24 Mai 2010 23:06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message