Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Mauvaise reception TNT sur numericable

Message » 20 Mai 2011 11:23

Bonjour. je viens d'emmenager dans une nouvelle maison a Rueil . Apparement l'ancien proprio recevait la tnt gratuitement a travers numericable sur toutes ses prises antennes (6!). Il a derouté le coax de numericable sur un boitier de derivation sous le toit. J'ai donc branché ma Sony 55EX720 sur la prise antenne du salon. Probleme. Je recois parfaitement toutes les chaines de la TNT en HD mais selon le canal choisi, 22 pour canal+ ou 35 pour la 3 ou la 5, je dois bouger au millimetre mon cable d'antenne (Classique fourni par Darty) pour recevoir l'image. C"est tres gonflant. Parfois je dois rester le bras en l'air....Pensez vous que je devrais changer mon cable qui va de la TV a la prise pour un plus costaud (J'ai deja essayé un autre du meme genre, meme probleme) , ou le probleme vient de la prise murale ou du cable de raccordement a numericable?
smallpox
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2011 11:07
  • offline

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message