Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 20 Mai 2011 12:50

Non non.
Ce sont 2 choses différentes.

Il est censé y avoir un DLC exclusif à la version PS3 + des DLC exclusifs au magasin où on fait sa commande.
Les US ont les deux.

Pour nous, pauvres cloches de français, nous sommes ENCORE en train de nous faire couillonner. Il n'y a aucun code dans ma boite PS3 pour un DLC exclusif PS3.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:13

Que veux-tu c'est un accord d'exclusivité pour les US uniquement... C'est indiqué sur leur jaquette, pas chez nous ;) C'est pas la première fois que ca arrive... Apres si ca se trouve la mission est inclus directement sur la version européenne ps3/360 :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:58

Je lisais dans PSM3 (ou playstationmag ou ps3forever ou PS3thebest je sais plus) à propos de LA Noire (qui se choppe un 19/20 – avec pour seul défaut « pas de doublage français » – j’appelle plutôt ça une qualité mais bon…) que, je cite de mémoire, « les phases de courses-poursuites vous demanderont pas mal de dextérité ». Alors soit ces phases se complexifient au fur et à mesure qu’on avance (ce que j’espère), soit ils ont confié le test à un manchot, et auquel cas, maintenir une touche enfoncée et diriger le stick peut effectivement demander pas mal de dextérité :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

L.A. Noire [PS3 / 360]

Message » 20 Mai 2011 14:04

EDIT
Dernière édition par sopor le 20 Mai 2011 16:42, édité 1 fois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 14:04

BennJ 57 a écrit:Core alors t'as réussis à mettre la main sur le fameux DLC qui serait en exclusivité sur PS3 et pas sur Xbox 360 ? Rien d'indiqué sur ma jaquette en tout cas... Je te dis à mon avis c'est uniquement pour les USA ;)


J'ai pas le DLC dont tu parles mais en t'inscrivant au social network, tu as droit à une super veste qui améliore la précision des tirs avec le fusils à pompe et machin chouette... :P
A ne pas confondre avec best buy qui a vendu au USA une enquête pour les 16 premiers acheteurs... :mdr: :ko:

Par contre comme indiqué dans la précommande FNAC, il y a des DLC exlusifs suivant l'endroit ou la réservation a été faite.
Je vais avoir droit avec la FNAC à une enquête exclusive : une carte très grise + bande son original... :thks:

Allez, je remets le lien pour ce qui avait oublié :
http://www.lanoire.fr/actu/acheter-la-noire-35.html


sopor a écrit:« les phases de courses-poursuites vous demanderont pas mal de dextérité ». Alors soit ces phases se complexifient au fur et à mesure qu’on avance (ce que j’espère)


Evidemment que cela se complexie au fur et à mesure de la progression de ton personnage dans les enquêtes, il y a les petits et les gros mafieux...
On parie... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Mai 2011 14:08

Bien vu mais t'es un peu maigrichon :mdr: : pas de jaquettes, pas de liens, pas de tests... :hein: :hehe:
Inspires-toi de mon topic Top spin 4. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Mai 2011 14:21

Les trailers et les tests ont été postés sur le topic multiplateformes. Là c’est un fil de discussion. Je vais pas m'amuser à tout recopier/coller :ko:
Rien ne t’empêche de mettre des tests et des trailers dans ton prochain post :wink: :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 14:25

sopor a écrit:Les trailers et les tests ont été postés sur le topic multiplateformes. Là c’est un fil de discussion. Je vais pas m'amuser à tout recopier/coller :ko:
Rien ne t’empêche de mettre des tests et des trailers dans ton prochain post :wink: :hehe:


Si tu veux je t'aiderai. :mdr:
Demandes au modos (BennJ et Dialhot) pour faire le tri et le reconstituer icI. Fais toi des espaces réservés. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Mai 2011 15:21

On va parler du jeu si tu veux bien :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 15:48

Je viens de recevoir par mail mon code pour le DLC à débloquer... Bon par contre avec le PS Store qui est HS à mon avis c'est mort :grr:

Je reprends les posts les plus important et je les déplace ici :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Mai 2011 16:43

Merci Bennj :thks:
J'édite mes post précédents qui n'ont rien à voir.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 16:44

Les PS3 qui surchauffent avec L.A. Noire? La faute à personne selon Sony - Sony: Neither Firmware Nor LA Noire Is Causing PS3s To Overheat
Dernière édition par tfpsly le 20 Mai 2011 16:44, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 20 Mai 2011 16:44

Evidemment que cela se complexie au fur et à mesure de la progression de ton personnage dans les enquêtes, il y a les petits et les gros mafieux...
On parie...


Je parlais du gameplay de ces phases en particulier qui pour ce que j'en ai joué demandent juste d'appuyer sur la course et automatise le reste (saut, grimper...)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2011 16:52

team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 20 Mai 2011 19:39

BennJ 57 a écrit:Je viens de recevoir par mail mon code pour le DLC à débloquer... Bon par contre avec le PS Store qui est HS à mon avis c'est mort :grr:


J'ai toujours pas mon code FNAC alors qi'il m'avait été confirmé que j'y avais droit !! :grr:
Attends le levée de rideau pour le 24 mai, pour l'instant tu peux t'offrir un nouveau costume spéciale à condition que tu sois promu au rang d'inspecteur... :mdr:

Je viens de jouer pendant prés de 2H aujourd'hui, L.A Noire montre un Los ANgeles au plus prés de ce qu'elle était dans les années 40.
Tous les décors sont magnifiques, les voitures sont sympa à conduire mais point de sensation de conduite.
Les enquêtes s'enchainent sans trop de difficultés, je viens d'obtenir mon rang d'inspecteur, le meilleur est à venir.

Spoiler : cliquer pour lire

Sinon, avez-vous pu boucler "fouiller la scène de crime" face à la boutique à chaussures ?
J'ai cherché de fond en comble et n'a pas réussi à valider cette étape (inpection du corps, douilles trouvés, arme repérée, interrogatoire à la vendeuse sans plus de précision)


Le vrai interrogatoire de Kalou qui va vous permettre de devenir inspecteur est chaud tout de même, il faut construire une certaine idée et habileté dans l'interrogatoire.
Des points d'intuition sont attribués pour construire l'interrogatoire...
J'ai du mal à suivre la lecture tout en ayant les yeux figés sur le suspect, heureusement il y a le rapport des conversations étapes par étapes au cas ou on aurait raté un passage important. :mdr:
Le motion scan est superbement retranscris, la carte est gigantesque d'autant plus que pour trouver les lieux de rendez vous, il vous la faudra en permanence (désolé le gps n'existe pas :lol: )

Pour l'instant, j'apprécie le jeu même si parfois vous risquez de cabosser votre jolie véhicule de police ou que vous ayez le culot de griller les feux rouges. :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme