Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 20 Mai 2011 21:06

Alors, en dlc version micromania, j'ai eu comme dlc

- la cité sans voiles
- défi traque & plaque

Pour en revenir, au jeu en lui-même. Y'à juste l'interrogatoire avec le bijoutier qui était un peu dur au début. Maintenant, ça va mieux. J'ai enlevé l'aide aussi pour les indices.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 20 Mai 2011 22:30

j'ai attaqué le jeu, (juste la partie tuto) hormis le fait que je me suis planté avec la vendeuse de chaussure, ça c'est pas trop mal passé :mdr:

j'ai aussi viré les aides une fois le tuto fini.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 20 Mai 2011 23:20

:evil: VOUS POURRIEZ ARRETER AVEC LE SPOILERS ?????? :evil:

Y a des balises spoiler, merci de les utiliser.

Là, vous nous parlez de la première enquête donc ok.
Mais si vous nous faites le même coup dans 3 jours, ça va pas le faire du tout.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mai 2011 0:27

J'ai enlevé aussi les aides pour relever le challenge de l'enquête et laisser la musique sur auto.
Je conseilles tout de même de faire les enquêtes secondaires au gré de vos déplacements sur la priorité de l'affaire, car ces derniers vous permettent d'obtenir des points d'expèriences pour votre personnage (contenu déboqué et surtout points d'intentions qui vous aident à éclaicir les passages difficiles de l'interrogatoire). :wink:

la carte est vraiment grande, même trop grande... :roll:
Les voirures sont à collectionner pour débloquer des trophées.

@manuxs : comment pourrait-t-on éviter le spoiler vu qu'il s'agit d'un topic dédié à un jeu d"énigmes ?! :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Mai 2011 0:36

Je pense pas qu'on ai trop spoilé, vu que c'est la partie tutorial. :wtf:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 21 Mai 2011 0:42

Bah, y a des balises Hide, faut s'en servir.
Sinon je me fais le jeu pendant 20h non stop et je viens ensuite poser une question sur la fin du jeu, en prétextant que c'est un topic d'aide.
Disons que ok, c'est l'enquete du tutoriel mais faudrait pas prendre de mauvaises habitudes ;)

Après ce n'est que mon point de vue.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mai 2011 2:34

@Corematrix

Spoiler : cliquer pour lire

si tu as toutes les preuves sur l'enquête avec le bijoutier , c'est très facile de la boucler en peu de temps ;)

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mai 2011 11:41

Svp merci d'utiliser les balises HIDE afin de cacher le contenu des missions, l'intrigue, etc... Tout le monde n'est pas au même niveau que vous, donc merci de ne pas gacher l'expérience de jeu de chacun...

Corematrix, topic dédier ou pas tu utilises les balises qui permettent de cacher le texte :thks:

Sinon le premier patch n'est même pas pour corriger les soucis de plantage mais pour rajouter du DLC, vu que c'est le nom de le mise à jour "LA Noire DLC" :roll:

D'ailleurs quand je vais dans la partie PS Store pour voir si je peux ou non valider mon code, au lieu de simplement avoir un message d'erreur et bien le jeu plante et je suis obliger de rebooter la console :zen: :grr: Je suis le seul ou ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mai 2011 12:22

store indisponible donc dlc non validé. Comme je l'ai sur 360, je peux pas plus te renseigner.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 21 Mai 2011 12:26

Non mais je n'arrive pas à me connecter car le Store n'est pas dispo ok. Mais de la à faire plante ma console :hein:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mai 2011 12:26

Non j'ai lu ailleurs que des gens avaient ce problème aussi , personnellement je teste pas tant que le store n'est pas rétabli

Sinon j'ai même pas fait attention au nom de la MAJ , si c'est vraiment uniquement pour ça , c'est hallucinant :grr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mai 2011 12:32

Ben si c'est pour me permettre de télécharger mon DLC sans même que le Store ne soit disponible ce n'est pas une mauvaise chose en soit... Sinon personne n'a eu de soucis avec une surchauffe de la console ? Comme j'ai une console qui est dans les premières générations j'ai pas vraiment envie de la cramer pour un jeu :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mai 2011 16:14

Fatigué donc pas jouer cet aprem mais j'en suis à 3h41 de jeu en deux sessions et ma fat du day one est encore en vie 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mai 2011 16:51

Final_Goodbye a écrit:
Spoiler : cliquer pour lire

si tu as toutes les preuves sur l'enquête avec le bijoutier , c'est très facile de la boucler en peu de temps ;)



@final_goodbye
Spoiler : cliquer pour lire

Ben je sais pas en quoi sont les peuves du bijoutier, j'ai fouillé le corps mort sur la viue publique, trouver des douilles, trouver le flingue dans la poubelle, interroger un passant, allez faire un interrogatoire à la vendeuse de chaussure avec ces pt'ains de chuassures sans intérêt, et rien de rien !!
J'en ressort avec une gifle :( :-?



BennJ 57 a écrit:Corematrix, topic dédier ou pas tu utilises les balises qui permettent de cacher le texte :thks:

D'ailleurs quand je vais dans la partie PS Store pour voir si je peux ou non valider mon code, au lieu de simplement avoir un message d'erreur et bien le jeu plante et je suis obliger de rebooter la console :zen: :grr: Je suis le seul ou ?


Oui chef ! Chef oui chef...! :mdr:
Moi aussi ma console plante quand je vais sur la partie PS store... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Mai 2011 17:03

Spoiler : cliquer pour lire

il faut réussir l'interrogatoire de la femme dans la boutique de chaussures , récupérer toutes les preuves comme tu l'as fait , aller chez l'armurier et seulement après aller à la bijouterie.

Et là en deux trois phrases je crois , c'est réglé , vachement automatisé d'ailleurs ... alors que sans aller voir l'armurier , je me plantais
Et pourtant je posais les mêmes questions :o

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme