Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer avec Mirage Nanosat?

Message » 22 Mai 2011 12:40

Bonjour à tous, et merci aux courageux qui se donneront le mal pour me répondre malgré la redondance des questions...

J'ai récemment changé mes enceintes plus que bas de gamme d'un kit 6.1 sony.
Je me suis laissé tenté par un kit Mirage nanosat 5.1, 450€ en allemagne contre près de 850€ en france! J'ai sauté sur l'occasion. Je suis en studio, avec 15m2 à sonoriser tout au plus... J'ai un usage 70% HC et 30% Hifi. Quand je dis Hifi, je suis novice, l'accoustique de ma pièce est relativement déplorable malheureusement, et je me contente de la radio et quelques Mp3.
J'aimerai maintenant modifier l'ampli... Mais j'ai quelques exigences! J'en veux un connecter réseau. Surtout, les radios internet. Autant le DNLA des modèles 2011 je peux m'en passer, mais je veux les radios internet!
Je capte très mal la FM, et j'apprécierai énormément ce point là! Une lecture des fichiers sur lecteurs par USB serait top également.

Mon budget va de 400 à 550€ grand max...

Ma question est la suivante, la nouvelle vague 2011 apporte quasi tous le support réseau dans ma gamme de prix. Onkyo 579-609, Yamaha 671 sont parmi les modèles qui pourraient m'intéresser en attendant un peu une légère baisse.
A noter, je me fou de la mise à l'échelle (donc la puce des Onkyo ne pèse pas dans la balance), le 7.1 n'est pas indispensable (je me contente du 5.1) mais j'envisage dans un avenir moyen-long l'achat de deux colonnes pour l'écoute Hifi (à mon niveau hein...) et pourquoi pas passer alors en 7.1