Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cancionero, Google Adsense [Bot], oliver92 et 274 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ARTEC

Message » 26 Juil 2010 19:26

Et un de plus, un!

Qu'est ce tu t'es offert donc?
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 9:19

Bonjour,
Je dispose de tout mon materiel audio a cause de perte d'emploi. J'ai une paire amplis d'Artec monoblocs en tres bonne condition, Reference ES 100 en parfait etat avec emballage d'origine. Quelqu'un serait-il interessé?
Merci
lall
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Juin 2010 11:13
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 10:34

L'intérêt, il y en a toujours pour des amplis de ce niveau.
Après ça dépend du prix, tu devrais faire un tour dans les PA là où ton message aurait plus de sens. :wink:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:23

Je me laisse dire qu'un 50 à totors aurait atterri en Occitanie?
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 23 Oct 2010 11:30

ALTITUDE a écrit:Je me laisse dire qu'un 50 à totors aurait atterri en Occitanie?


Moi je sais même où :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 25 Oct 2010 8:40

s'agit-il du 50 que je n'ai pas été assez prompt à sauter dessus?
Si oui et s'il est dans un sud pas trop éloigné de moi,une (amicale)confrontation est elle envisageable?
Ps:quid de l'intégré hybride de chez art et techno?mr Voiturier ne m'a pas répondu trés clairement a son sujet?
Merci d'avance

Eric
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 15 Mai 2011 22:43

Bonjour, j ai depuis peu un Artec 70 evolution modifie. Certains d' entre vous doivent le connaitre! ;)
Eric a quant a lui un 50 hybride :)
Et je crois ne pas me tromper si je dis que nous sommes tous les deux très satisfaits! Superbes amplis!

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2011 20:18

J'ai fait tourner l'hybride avec mes larges bandes il y a huit jours chez un copain ; la baffe de chez baffe qu'on s'est pris, les gars!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 24 Mai 2011 21:49

jacm a écrit:désolé de répondre si tard, mais je travaille la journée moi ! :mdr:
j'ai des doutes sur la marques apertura; je ne sait plus quel modèle récent j'ai écouté, j'ai pas accroché; par contre, j'avais bien aimé les atlantes qui pourtant ont été décriées ici et là.
d'autre part, je signe pas à moins d'un 25 cm (ou équivalent) dans le grave; ma pièce fait 45m2 avec plus de 3m de hauteur de plafond et les 26 cm des jmlab sont déjà limite :roll:
j'ai écouté des audiophysics il y a bien longtemps; j'avais beaucoup aimé (timbres , spatialisation...) connaissez-vous et ou les écouter ?
bon, je peux aussi revenir à des tannoy ( j'ai eu des York ! et des DC3000) mais le prix est un peu foutage de g. maintenant. :evil:


Je me permets de 'ramener ma fraise' sur ce topic car j'ai justement trouvé une association de très haut niveau avec une paire d'APERTURA et des bloc ARTEC.
Je n'ai pas une pièce de 45m2, mais après avoir écouter un bon paquet de choses (y compris pas mal d'amplis et d'enceintes bien chers plébiscités sur ce forum), je peux t'assurer que les ALTRA signatures drivés par des ART100ES Ref ont de quoi impressionner. Encore une fois, suite à toutes ces écoutes, je suis convaincu que les Apertura sont des enceintes de très très haut niveau, mais qu'elles sont ultra exigeantes au niveau ampli. A mon avis, pas mal de déceptions viennent d'un défaut d'association. :idee:
Pour ceux qui sont dans le sud, je suis ouvert à toute séance d'écoute.
justlisten
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2007 23:20
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 25 Mai 2011 10:26

ALTITUDE a écrit:J'ai fait tourner l'hybride avec mes larges bandes il y a huit jours chez un copain ; la baffe de chez baffe qu'on s'est pris, les gars!



Bonjour à tous ,

Petite question ; le petit Artec ne serait -il pas celui de JP ?

Cdlt
G2LAND
G2LAND
 
Messages: 343
Inscription Forum: 14 Mar 2009 16:20
  • offline

Message » 25 Mai 2011 10:49

Oui j ai un très bon souvenir des Apertura Altra. Très belle définition, de jolies timbres...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2011 22:28

G2LAND a écrit:
ALTITUDE a écrit:J'ai fait tourner l'hybride avec mes larges bandes il y a huit jours chez un copain ; la baffe de chez baffe qu'on s'est pris, les gars!



Bonjour à tous ,

Petite question ; le petit Artec ne serait -il pas celui de JP ?

Cdlt
G2LAND

C'était sur son 50 hybride, pas si petit que ça...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 02 Juin 2011 19:00

ALTITUDE a écrit:
G2LAND a écrit:
ALTITUDE a écrit:J'ai fait tourner l'hybride avec mes larges bandes il y a huit jours chez un copain ; la baffe de chez baffe qu'on s'est pris, les gars!



Bonjour à tous ,

Petite question ; le petit Artec ne serait -il pas celui de JP ?

Cdlt
G2LAND

C'était sur son 50 hybride, pas si petit que ça...




Bonjour à tous , "ALTITUDE "

Très bonne remarque , le petit 50 hybride n'est en rien petit , ni en dimension , ni en prestation .
En effet prés de 50 cm de large et 35 de profondeur et 9cm de haut nous font un beau bébé de 19 kg , qui chante bien. :ohmg:
Pour l 'avoir écouté il y a 15 jours à peine , il assure vraiment , avec les nouveaux câbles Odéion .
Lors de votre passage en notre beau pays du soleil couchant ( :lol: ) avec les Large Bande, les nouveaux câbles étaient -il déjà en place ?
Cdlt
G2LAND
G2LAND
 
Messages: 343
Inscription Forum: 14 Mar 2009 16:20
  • offline

Message » 05 Juin 2011 9:01

Je crois mais ça n'est pas ça qui a fait la révolution, c'est l'alliance du 50 et de mes larges bandes.
Là , ça tourne avec l'Origo 2 et je peux te dire que c'est sacrément beau aussi.
La couleur Etalon cadrée par les LBS, c'est vraiment chouette!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 05 Juin 2011 18:47

Je viens de passer encore quelques heures avec le Art & Technologie NANO, nouvel intégré à transistors. 2x45w en classe AB, actuellement en démo chez Audioprojection à Coignières.

Au passage, le DAC USB intégré du Nano a gentiment "explosé" au sens figuré mon V-DAC Musical Fidelity, amené pour une comparaison. A la rue le V-Dac ! La différence de stabilité et de richesse de l'image sonore est impressionnante. Les Timbales de Carmina Burana étaient bien en place avec le DAC ARTEC, nettement moins bien localisées avec le V-DAC.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés