Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les enregistreurs...

LG HR550S

Message » 12 Mai 2011 7:22

Je crois que la smarcam est pour la TNT
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 12 Mai 2011 10:38

Oui tout a fait et le lecteur/enregistreur dont je parle est le LG HR550. Donc avec un tuner TNT.
melanolie82
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Nov 2010 11:50
  • offline

Message » 23 Mai 2011 18:13

Bonjour,
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt tous les échanges concernant les LG 500-550 et 570.
Avant d'acheter l'appareil,j'aimerais avoir une dernière confirmation. J'ai posé les questions ci-dessous à LG, mais n'ai pas eu de réponse...
J'ai une parabole, je n'ai pas la TNT (d'où le besoin d'avoir un tuner satellite et donc le modèle "s"), un abonnement Canalsat (carte 018) avec un décodeur dual-s et un enregistreur Samsung HR753. J'ai donc une prise péritel entre le décodeur et l'enregistreur, avec donc une basse qualité en enregistrement.
Si j'ai bien compris ce qui a été déjà dit, avec la carte d'abonné et un module CAM (Astoncrypt p.e.) à insérer dans le CI+ du 550s, je capterai les chaînes de mon abonnement Canalsat :
1) y a-t-il de problèmes lors de l''enregistrement des films (non HD) sur le DD interne ou lors de leur copie sur un DD externe ou sur un PC mis en réseau (p.e. suite à restrictions de Canal) ?
2) une fois le fichier vidéo "exporté" depuis le DD interne vers un PC en format ts (via le réseau ou le DD externe), peut-on le retravailler avec Néro (p.e.) sans perte de qualité (pour enlever les parties inutiles de début et de fin ?
3) je programme beaucoup (manuellement, pas avec l'EPG) des émissions pour enregistrement en différé. Actuellement, je dois les programmer à la fois sur le décodeur CanalSat (chaîne 99) et sur l'enregistreur Samsung. Comment cela se passe-t-il avec le 550 ? A-t-on accès à la programmation sur CanalSat ?
Merci pour vos réponses, j'espère qu'elles seront positives pour me permettre d'acquérir cette "perle" ! :P
guyhan
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
  • offline

Message » 24 Mai 2011 14:48

Le HR550 est "Canal Ready" donc:
- il capte sans problème toutes les chaines Canal (même les chaines HD) avec le CAM approprié (Mediaguard ou Viacess selon l'abonnement, "avec décodeur" ou "carte seule") et il est bien sûr possible de programmer les enregistrements de ces chaines (plus besoin de ton enregistreur)
- il suit les restrictions imposés par Canal: les enregistrements sont cryptés et lisibles uniquement sur le décodeur lui-même

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 24 Mai 2011 15:48

cricri49 a écrit:Le HR550 est "Canal Ready" donc:
- il capte sans problème toutes les chaines Canal (même les chaines HD) avec le CAM approprié (Mediaguard ou Viacess selon l'abonnement, "avec décodeur" ou "carte seule") et il est bien sûr possible de programmer les enregistrements de ces chaines (plus besoin de ton enregistreur)


Il n'y a donc plus qu'une seule programmation à faire (contre 2 actuellement, l'une sur mon décodeur Canal dual-s, l'autre sur mon enregistreur Samsung HR753) ?

- il suit les restrictions imposés par Canal: les enregistrements sont cryptés et lisibles uniquement sur le décodeur lui-même


Je peux enregistrer actuellement sans cryptage sur mon HR753 (et de copier ensuite sur DVD sans problème), cela veut-il dire que je ne pourrai plus "exporter" (vers un PC ou un disque dur externe, p.e.) et lire à partir d'un autre support que le HR550s des fichiers enregistrés sur CanalSat ?

Merci
guyhan
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
  • offline

Message » 25 Mai 2011 13:51

Comme je te l'ai dit, tu n'as plus besoin de ton enregistreur Samsung, donc bien sûr plus qu'une seule programmation: celle du LG
He oui, malheureusement, impossible d'exporter les enregistrements de Canal
Mais tu pourras continuer à enregistrer sur ton Samsung avec les inconvénients:
- double programmation
- qualité médiocre (Peritel)
Et à quoi bon acheter le LG si tu gardes ton Samsung?

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message