Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Ubaldi

Message » 30 Jan 2011 11:36

Jean83 a écrit:La j'ai les boules. Je suis descendu hier a Cannes prendre ma nouvelle TV; j'ai bossé comme un esclave pour reunir la somme; et une fois devant; le vendeur me dis:

"exceptionelemment aujourd'hui, la TV est a 500€ de moins" du coup, pour le meme pris que ce que j'avais prevus j'ai eu le droit a l'extension de garantie de 3 ans; le mec m'a dis que si probleme avec ma TV c'est Sharp qui repars, si reparation pas possible il me change ma TV par le model correspondent; la j'ai pris un model 2D et le type m'a dis que dans cette taille, le seul remplacant etait 3D, et ce, sans aucuns frais de ma part.

J'etais pas super chaud pour la prendre, mais comme les LED y'a pas assez de recul sur l'utilisation, j'ai prefere assurer le truc.


Yop

J'ai pas Tout compris.
Donc, pour 500€ de Moins, tu As eu une tv meilleure que Celle que tu voulais ?
Ben tu devrais etre content non ?

ouais
Ps: faut pas oublier que les tv du Moment sont en fin de vie. Du Coup, ça brade.
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 30 Jan 2011 11:37

akhenaton a écrit:Je les ai appelé ce matin une fois la vétusté enlever j'ai un avoir de 930€ a ce prix la seul le panasonic G20 a 986€ entre dans les critère de l'échangea je l'aurais bien préciser que je ne
rajouterais rien de ma part. Ils doivent me rappeler pour valider ou non ma proposition. Wait and see.


Ok, tiens-nous Au courant :)

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 30 Jan 2011 12:01

Non, j'ai eu la tv que je voulais 500€ moins cher, du coup j'ai pris l'extension de garantie qui a fais remonter la note; mais en lisant ton poste, je me demande si j'aurais pas mieux fais de pas la prendre cette extension.
Je sais qu'on arrive a la fin des TV, la mienne est sortie en septembre; donc perso ca me va
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 30 Jan 2011 13:26

Ouais a écrit:
akhenaton a écrit:Je les ai appelé ce matin une fois la vétusté enlever j'ai un avoir de 930€ a ce prix la seul le panasonic G20 a 986€ entre dans les critère de l'échangea je l'aurais bien préciser que je ne
rajouterais rien de ma part. Ils doivent me rappeler pour valider ou non ma proposition. Wait and see.


Ok, tiens-nous Au courant :)

Ouais


Le dernier appel que j'ai eu c'est leurs sav qui ma appeler jeudi pour me dire qu'il avais bien reçu la tv et que le service commercial me contacterais vendredi. A ce jour toujours pas d'appel demain sa fera une semaine sans TV :x entre temps j'ai eu le service commercial de LG qui m'ont confirmer quand aucun cas je ne devais rajouter de l'argent sur un échange standard, de plus ils vont faire remonter l'info a UBALDi que leurs pratique d'échange n'ai pas très correct vis à vis du client. En tous cas si l'échange se passe mal le service juridique de LG interviendra auprès d' UBALDI.
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 01 Fév 2011 9:05

akhenaton a écrit:
Ouais a écrit:
akhenaton a écrit:Je les ai appelé ce matin une fois la vétusté enlever j'ai un avoir de 930€ a ce prix la seul le panasonic G20 a 986€ entre dans les critère de l'échangea je l'aurais bien préciser que je ne
rajouterais rien de ma part. Ils doivent me rappeler pour valider ou non ma proposition. Wait and see.


Ok, tiens-nous Au courant :)

Ouais


Le dernier appel que j'ai eu c'est leurs sav qui ma appeler jeudi pour me dire qu'il avais bien reçu la tv et que le service commercial me contacterais vendredi. A ce jour toujours pas d'appel demain sa fera une semaine sans TV :x entre temps j'ai eu le service commercial de LG qui m'ont confirmer quand aucun cas je ne devais rajouter de l'argent sur un échange standard, de plus ils vont faire remonter l'info a UBALDi que leurs pratique d'échange n'ai pas très correct vis à vis du client. En tous cas si l'échange se passe mal le service juridique de LG interviendra auprès d' UBALDI.


Yop,

Patience, le service commercial a un délai 2 jours pour traiter le dossier une fois notifié (toi, c'est juste une tv, pense à ceux qui attendent un frigo ou une machine à laver :P ).
Par contre, bravo à LG pour leur support. Ca c'est du service clients !
Ca me donne envie d'acheter leurs produits.

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 01 Fév 2011 18:47

Voila procédure sav terminer en échange j'ai droit au PANASONIC TX-PF50G20S sans rajout de ma part, il est en stock je devrais l'avoir pour la fin de semaine, petit clin d'oeil a ouais en le remerciant pour c'est conseil, pour info ma machine à laver ainsi que mon frigo on était acheter chez UBALDI :wink: :mdr:
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 01 Fév 2011 19:31

Cool.

Comme quoi, chez Ubaldi, quand ils veulent, ils peuvent ;)

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 25 Mai 2011 14:34

Je lis ce post un peu tard car j'ai eu la même aventure, et je précise que si on habite Nice on n'est pas obligatoirement employé Ubaldi si on est satisfait, ou de la concurrence si on relate des dysfonctionnements =
- Panne de mon Plasma Panasonic déclaré irréparable par le SAV (quelques jours avant la fin de garantie, ouf !). Pour adoucir un peu la suite, précisons qu'il m'ont informé au fur et à mesure par SMS ou téléphone des étapes de réparation.
Proposition de remplacement par un modèle équivalent, sans précision de leur part, ça me semble simple. Mais pas de bol, Panasonic ne fait plus de Plasma 37 pouces. Je me rends donc directement en magasin et là :
- Application d'un coefficient de vétusté pour calculer mon avoir, qui correspond comme par hasard au prix d'un LCD Philips début de gamme dans cette taille, et dont je ne veux pas évidemment.
- Je déclare que je ne trouve pas normale cette procédure, mais impossible de se faire entendre, le vendeur n'ayant sûrement aucun pouvoir de décision se retranche derrière celle-ci.
- Comme il y a des jours ou le courage manque face au mutisme, je me décide donc à prendre un LCD Sony, de la même diagonale car tout ne peux pas rentrer dans mon meuble télé, en rajoutant la différence, 300 € quand même.
- Il m'est précisé, car j'ai eu le nez de le demander, que la garantie applicable à ce produit ne sera pas prise en charge par UBALDI mais que je devrais m'adresser directement à une antenne SONY locale !!!!! Ça, je ne le comprend toujours pas.
Je suis client UBALDI depuis ses débuts sur la région avec sa première boutique il y au moins 15 ans, car depuis c'est devenu une grosse entreprise locale avec plusieurs magasins, et j'avais même affaire directement avec Walter, le patron. Je n'ai même pas exigé de lui parler directement, manque de pugnacité ce jour là, je me répète.
J'étais même reconnu par mon nom par ces employés. L'accroissement de cette entreprise l'a éloigné de ce qui faisait son attrait à mes yeux, notamment sur le dialogue et la prise en charge de la satisfaction du client.
Je ne jurerais pas ne plus être client, car il faut reconnaître que les prix sont souvent inférieurs aux grandes surfaces locales, surtout l'électroménager, mais en tout cas je ne me risquerais plus à conseiller cette enseigne à mes amis et proches.
helyxir
 
Messages: 175
Inscription Forum: 12 Déc 2005 19:07
  • offline


Retourner vers Vos expériences