Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Est-ce que mon ampli suffira pour des B&W 684 ?

Message » 26 Mai 2011 1:23

LBTRMA a écrit:Moi non je n'ai pas fait de tutoriel étant un novice de la chose, mes connaissance sont plus que limitées, mais sur notre fofo adoré il y a tous ce qu'il faut

viewtopic.php?f=1290&t=29926964

viewtopic.php?f=1291&t=29877992&hilit=8024

Et pas mal d'autres dans la section acoustique de notre cher fofo....par contre oui ca demande un peu de temps mais rien d'insurmontable.


Merci je vais potasser tous ca, mais une question me vient directement a l'esprit si on applique une correction par un ordi, on doit impérativement utiliser la carte son qui a servi au mesure pour aller vers le dac ou l'ampli ? rendant ainsi ma clé M2tech inutilisable... ou alors une fois que les mesures sont faire il garde le pré réglage et on peut réutiliser une autre carte son ?
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 26 Mai 2011 1:27

Rien n’empêche d'utiliser ta Hiface+dac advance pour envoyer les signaux servant à faire les mesures :wink:
Après pour l'acquisition avec le micro, il te faut soit un préamp de micro avec alim phantom, soit une petite carte son USB avec alim phantom intégré.
C'est cette dernière option que j'ai retenu.
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 26 Mai 2011 1:29

LBTRMA a écrit:Rien n’empêche d'utiliser ta Hiface+dac advance pour envoyer les signaux servant à faire les mesures :wink: