Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday, supersayan, Tikounet et 130 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Choc des Titans (2010)

Message » 25 Fév 2011 8:38

quelqu'un a déjà testé la version 3D? :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 25 Fév 2011 15:24

Ouai, au ciné et ça rend pas le film meilleur vu que c'est de la 3D ajouté en post-prod :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 25 Fév 2011 18:00

[VulCain a écrit:Ouai, au ciné et ça rend pas le film meilleur vu que c'est de la 3D ajouté en post-prod :mdr:

:mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 06 Mar 2011 18:53

C c clair en 3D c'est pas top du top , très peu d effet peu de profondeur en fait se film cest peu de tout en fait :mdr:
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:08

Vu hier, le film est sympa sans plus, par contre super image et super son enfin surtout sur la scène avant par contre je trouve que ça manque un peu de surround
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Mai 2011 19:57

Acheté aujourd'hui , Fnac 2 blu-ray le 3eme gratuit.... :mdr: avec Seven et inception.
je reviendrais faire un petit commentaire sur le BR coté son, ba oui, c'est bien ça le plus important :mdr:

La première fois que je l'ai acheté, je me suis planté, j'avais pris la vieille version toute pourave des années 80, j'ai cru devenir fou quand j'ai commencer le film !! j'ai débarqué 10 min plus tard en faisant un scandale dans le magasin en leur disant que c'était une honte de sortir un film pareil en bluray !! je me suis planté car acheté en speed, il y avait marqué en gros un truc du genre " inoubliable experience en blu-ray" vous voyez le genre...Ils me l'on remboursé, ils n'avais plus la new version, j'étais le 5eme apparement qui se plantait de version, ils avaient l'habitude, merci le marketing de faire passer du chocolat pour de la merde avec leur slogan à la noix... quand un film a une image de daube et un son même pas digne d'un lazerdisc surround, on mets pas en gros que c'est une tuerie grace au Br....

je lance le film, je me souviens plus, mais le son était tellement pourri que ca méritait même pas un 2/20, et le premier monstre que j'ai vu m'a filé la nausé, on aurai dit un monstre en pate à modelé....

Bref, j'ai bien hate de le voir en Br cette nouvelle édition, je n'ai pas été estomacquer par l'histoire quand j'avais été le voir au ciné, mais je veux voir ce qu'il va sortir de mon systême de cette galette... Idem pour Se7en, parait que c'est une bombe, je l'avais en DVD, le son était une daube pas possible, je l'ai même pas regarder du coup.... je l'ai revendu sur amazon, heuresement que j'ai trouver un pigeon pour me le racheter :mdr:

bon, d'ici lundi je devrais l'avoir vu, je vous dirais ça.
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 27 Mai 2011 20:27

T'aurais du garder cette version vu que le film est bien meilleur que la nouvelle version..... et de loin même si ça a pris un coup de vieux
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 27 Mai 2011 20:37

bd45 a écrit:Acheté aujourd'hui , Fnac 2 blu-ray le 3eme gratuit.... :mdr: avec Seven et inception.
je reviendrais faire un petit commentaire sur le BR coté son, ba oui, c'est bien ça le plus important :mdr:

La première fois que je l'ai acheté, je me suis planté, j'avais pris la vieille version toute pourave des années 80, j'ai cru devenir fou quand j'ai commencer le film !! j'ai débarqué 10 min plus tard en faisant un scandale dans le magasin en leur disant que c'était une honte de sortir un film pareil en bluray !! je me suis planté car acheté en speed, il y avait marqué en gros un truc du genre " inoubliable experience en blu-ray" vous voyez le genre...Ils me l'on remboursé, ils n'avais plus la new version, j'étais le 5eme apparement qui se plantait de version, ils avaient l'habitude, merci le marketing de faire passer du chocolat pour de la ***** avec leur slogan à la noix... quand un film a une image de daube et un son même pas digne d'un lazerdisc surround, on mets pas en gros que c'est une tuerie grace au Br....

je lance le film, je me souviens plus, mais le son était tellement pourri que ca méritait même pas un 2/20, et le premier monstre que j'ai vu m'a filé la nausé, on aurai dit un monstre en pate à modelé....

Bref, j'ai bien hate de le voir en Br cette nouvelle édition, je n'ai pas été estomacquer par l'histoire quand j'avais été le voir au ciné, mais je veux voir ce qu'il va sortir de mon systême de cette galette... Idem pour Se7en, parait que c'est une bombe, je l'avais en DVD, le son était une daube pas possible, je l'ai même pas regarder du coup.... je l'ai revendu sur amazon, heuresement que j'ai trouver un pigeon pour me le racheter :mdr:

bon, d'ici lundi je devrais l'avoir vu, je vous dirais ça.

Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mai 2011 20:46

Nikolai a écrit:T'aurais du garder cette version vu que le film est bien meilleur que la nouvelle version..... et de loin même si ça a pris un coup de vieux


+1

Rien que pour Ursula Andress :love: le film vaut le coup!

bd45 a écrit:un son même pas digne d'un lazerdisc surround


Euuuuhhhh si t'as regardé la VF c'était même du mono :lol:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 27 Mai 2011 20:52

Et puis c'est même pas de la 3D....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mai 2011 20:57

maxbond a écrit:Et puis c'est même pas de la 3D....


Ah oui en effet fallait vraiment pas le garder alors! :ane:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 28 Mai 2011 6:37

Je savais que j'allais tomber sur des fervent défenseurs de la version grain de sable :mdr:

Disons que je suis anti-vielleries, mon matos n'aime pas ce genre d'horreur LOL, a la rigueur, la tv du salon peut- être ... Et encore :D
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 28 Mai 2011 10:44

bd45 a écrit:Je savais que j'allais tomber sur des fervent défenseurs de la version grain de sable :mdr:

Disons que je suis anti-vielleries, mon matos n'aime pas ce genre d'horreur LOL, a la rigueur, la tv du salon peut- être ... Et encore :D

Ce genre de propos mérite un "No comment". :ohmg:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mai 2011 13:14

Pour les mecs comme toi qui ont pris ça au 1er degré oui, évites de commenter, pour ceux qui ont un peu d'humour et qui l'on pris au second, vous pouvez :hehe:
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 28 Mai 2011 13:31

bd45 a écrit:Pour les mecs comme toi qui ont pris ça au 1er degré oui, évites de commenter, pour ceux qui ont un peu d'humour et qui l'on pris au second, vous pouvez :hehe:

Mais non, je me doute que tu es au second degré depuis le début,c'était trop gros que tu puisses confondre les deux "Chocs des titans" avec toutes les infos marquées sur la jaquette, et l'affiche qui est différente.
Je mettrai un LOL la prochaine fois désolé. :(
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message