Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Envoyer du pcm sur ampli yamaha rxv 367 via un pc avec gtx46

Message » 27 Mai 2011 21:34

0
Tout d'abord bonsoir a tous.
Alors en faite j'ai un probleme qui va certainement vous paraitre tout bete vous qui etes super calé le probleme est que je suis un vrai newbie alors j'aurais vraiment besoin de votre aide :

Je viens d'acheter un ampli yamaha rxv 367 qui ne decode pas le son hd.Je comptais le brancher a mon pc dote d'une gtx 460 et envoyer le son decoder par powerdvd 11 (Pcm je crois que c'est ca) via l'hdmi je profiterais donc du son hd.Je crois que c'est possible ce que je veux non?
Parce que lorsque que j'envoie du pcm en selectionant l'option correspondante le son est moins puissant que lorsque j'envoie du DD ou DTS en downmixant le signal(je crois qu'on dit comme ca).Et surtout ce qui m'a la puce a l'oreille c'est que normalent l'ampli devrait afficher 3/2/0.1pour les canaux (du 5.1 quoi) alors que la il m'affiche 2/0.Dois je en conclure que mon pc envoie du simple stereo.De plus l'amplificateur ne m'affiche pas le bitrate ni les infos sur les Khz(je ne sais plus leur nom).
Merci d'avoir lu.Et merci d'avance de m'aider.
S'il vous manque des infos demandez j'ai surement oubliez des trucs
Au plaisir de vous lire.
xbox0360
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2011 21:04
  • offline

Message » 27 Mai 2011 22:14

Up.
xbox0360
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2011 21:04
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message