Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 271 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cyrus 6 ou 8?

Message » 27 Mai 2011 17:06

Bonjour,
j'ai repéré sur la toile un cyrus 6vs2 et un cyrus 8vs2 qui semblent en excellent état, mais voila, l'un des 2 est vendu 400€, l'autre 700! la différence est elle justifiée?
j'ai aussi en ligne de mire potentielle un roksan caspian. avez vous pu comparer le son roksan au son cyrus?
mon futur ampli sera associé à un lecteur cyrus et à des jmr euterpe, pour ecouter 80% rock, 20% jazz, à volume assez modéré.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 28 Mai 2011 10:38

Bonjour,

Pour avoir possédé un 6vs2 et écouté le 8, la puissance est supérieure sur le 8 d'environ 30 watts. Mais la connectique est aussi plus étendue sur le 8, qui possède une prise pour une éventuelle alimentation PSXr. Elle permet de doper la puissance encore un peu et d'apporter fermeté et ouverture supplémentaires.
Donc, compe tenu de vos enceintes et de la plus grande polyvalence du 8VS2, je priviligérais ce dernier sans hésiter.
cordialement
CZA
cza
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Mar 2009 10:35
  • offline

Message » 28 Mai 2011 10:40

Bonjour,

Pour avoir possédé un 6vs2 et écouté le 8, la puissance est supérieure sur le 8 d'environ 30 watts. Mais la connectique est aussi plus étendue sur le 8, qui possède une prise pour une éventuelle alimentation PSXr. Elle permet de doper la puissance encore un peu et d'apporter fermeté et ouverture supplémentaires.
Donc, compe tenu de vos enceintes et de la plus grande polyvalence du 8VS2, je priviligérais ce dernier sans hésiter.
cordialement
CZA
cza
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Mar 2009 10:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message