Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Choc des Titans (2010)

Message » 28 Mai 2011 16:07

+1
Pour se tromper de film c'est forcément un canular sinon quoi d'autre ...
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 28 Mai 2011 17:35

Non, franchement, j'avais rdv a 30 a coté du magasin, j'ai du rentrer dedans a 27, j'ai couru au bluray, chopper le premier titan que j'ai vu, il n'y avait que celui la, et toute façon je ne connaissais pas la vielle version, et je suis allez en caisse direct.
Pour les 4 autres qui se sont plantés, je sais pas si ils étaient aussi speed que moi, mais quand tu connais qu'une version, tu te pose pas trop la question...

Imaginez un gamin de 16 ans par exemple qui va voir King-Kong au ciné, il n'est pas au courant qu'il y en a un vieux qui est sorti quand il était bien au chaud dans son paternel, un peu speed, il prends le 1er qu'il voit et il est marron, c sur.

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ne pas proposer ces vielleries simplement sur DVD, le support est largement capable d'encaisser une image de qualité médiocre et un mono français .... Ça coupte moins cher et on éviterais les erreus, le bluray a de tels capacités qu'il ne devrais pas être utilisé pour ces films a petit stockage , mais si c'est pour faire payer 20 euros la galette plutôt que 10 ou 15, c'est bien vu par l'éditeur ... :roll:
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 28 Mai 2011 18:00

bd45 a écrit:
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ne pas proposer ces vielleries simplement sur DVD, le support est largement capable d'encaisser une image de qualité médiocre et un mono français .... Ça coupte moins cher et on éviterais les erreus, le bluray a de tels capacités qu'il ne devrais pas être utilisé pour ces films a petit stockage , mais si c'est pour faire payer 20 euros la galette plutôt que 10 ou 15, c'est bien vu par l'éditeur ... :roll:

C'est de l'humour au second degré encore ? :o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mai 2011 22:43

Non du tout, étant donner que le DVD est capable de fournir une image granuleuse a souhait, et un son en mono, pourquoi payer plus cher?
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 29 Mai 2011 18:51

J'ai passer les 45 premières minutes hier soir, image très bonne, mais son en VF pas terrible, la VO est bien meilleure, mais c'est très fourni sur l'avant, pas grand chose a l'arrière...
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 30 Mai 2011 16:12

bd45 a écrit:Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ne pas proposer ces vielleries simplement sur DVD, le support est largement capable d'encaisser une image de qualité médiocre et un mono français .... Ça coupte moins cher et on éviterais les erreus, le bluray a de tels capacités qu'il ne devrais pas être utilisé pour ces films a petit stockage , mais si c'est pour faire payer 20 euros la galette plutôt que 10 ou 15, c'est bien vu par l'éditeur ... :roll:


Plus un film est moche artistiquement au départ, moins il pèsera lourd en terme de G.O ? (Moi qui croyais que le poids dépendait de la durée du film, et de la technique de compression) :ohmg:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Mai 2011 16:56

Ba prends top gun, image granuleuse, son de daube, je l'ai en DVD et il tiens sur la galette....
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 30 Mai 2011 17:01

bd45 a écrit:Ba prends top gun, image granuleuse, son de daube, je l'ai en DVD et il tiens sur la galette....

Ah ok. :wink:

Au fait les films à petits stockages comme tu dis datent de quelle année jusqu'à quelle année ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 31 Mai 2011 4:36

Seulent ceux ou la prod a fait un boulot de merde, j'ai seven en DVD stéréo et en bluray 5.1 HD, c'est le jour et la nuit, pourtant il a + de 10 ans...
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 31 Mai 2011 11:07

bd45 a écrit:Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ne pas proposer ces vielleries simplement sur DVD, le support est largement capable d'encaisser une image de qualité médiocre et un mono français .... Ça coupte moins cher et on éviterais les erreus, le bluray a de tels capacités qu'il ne devrais pas être utilisé pour ces films a petit stockage , mais si c'est pour faire payer 20 euros la galette plutôt que 10 ou 15, c'est bien vu par l'éditeur ... :roll:


Image

Désolé. :)
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline

Message » 31 Mai 2011 16:33

Toothless a écrit:
bd45 a écrit:Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ne pas proposer ces vielleries simplement sur DVD, le support est largement capable d'encaisser une image de qualité médiocre et un mono français .... Ça coupte moins cher et on éviterais les erreus, le bluray a de tels capacités qu'il ne devrais pas être utilisé pour ces films a petit stockage , mais si c'est pour faire payer 20 euros la galette plutôt que 10 ou 15, c'est bien vu par l'éditeur ... :roll:


Image

Désolé. :)

:lol: j'espère que c'est un trucage.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Juin 2011 5:42

C'est heureusement tout à fait authentique 8)
Sinon ce serait pas drôle :mdr:
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline

Message » 07 Avr 2012 12:19

Image

Date de sortie : 7 avril 2010 (1h 46min)

Synposis et détails : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée. Source Allo ciné

Vidéo : 1080p HD, Format 2.35:1
Audio : Anglais DTS-HD Master audio 5.1

L'image : Nette, fluide on regrette l’aspect un peu terne des couleurs. 4.5/5
Le son : Ample, dynamique, immersif du top mixage ;). 5/5

Le test complet sur : http://actu.coverby-pondix.over-blog.co ... 83591.html

@ tantôt
Pondix
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2012 11:02
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message