Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty Modern Warfare 3 [PS3-X360-PC]

Message » 24 Mai 2011 12:46

Disons que DICE a l’air d’avoir vraiment bossé son moteur quand Bobby astique surtout celui de ses 25 voitures de sport :ko:
(en même temps, je dis ça j’ai même pas vu les images de COD69 :grad: :hehe: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2011 11:56

Chez Activision le respect de la planète est très important, c'est pourquoi on recycle... Mais vraiment à fond : http://www.gogaminggiant.com/2011/05/24 ... nimations/

--

Bonne nouvelle, MW3 revient normalement aux serveurs dédiés : http://www.play3-live.com/news-ps3-des- ... 31146.html

@z0mgItsHutch Of course, you can also come over to the studio when I’m back in the states for lunch and a chat. - by @fourzerotwo

in response to…

@fourzerotwo Aaaand, if I was a betting man, would it be lucrative to place money on dedi servers for console this go around? – by @z0mgItsHutch


A moins qu'il ne parle que de la version PC :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2011 14:42

BennJ 57 a écrit:Chez Activision le respect de la planète est très important, c'est pourquoi on recycle... Mais vraiment à fond : http://www.gogaminggiant.com/2011/05/24 ... nimations/


C'est de plus en plus a la mode le COD trashing..
OMG :o il met le mousqueton de la meme maniere ...
D'un autre coté comment tu veux qu'il fasse autrement? A la suisse, en s'enroulant le cable autour du cou?
Quand au point 2 j'ai aps compris....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mai 2011 14:50

BennJ 57 a écrit:
@z0mgItsHutch Of course, you can also come over to the studio when I’m back in the states for lunch and a chat. - by @fourzerotwo

in response to…

@fourzerotwo Aaaand, if I was a betting man, would it be lucrative to place money on dedi servers for console this go around? – by @z0mgItsHutch


A moins qu'il ne parle que de la version PC :roll:


moi je comprend sa réponse comme : "bien sur, et tu peux aussi passer au studio on bouffera ensemble et je te donnerais 100 balles et un mars" :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2011 10:03

Autrement toujours pas d'apparition annoncée d'un mode zombie dans la série des Modern Warfare??
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 26 Mai 2011 10:23

Après quelques recherches sur le site callofdutyfrance, il y a des rumeurs sur l'apparition d'un mode "Survie", alternative au mode zombies. En fait nos gentils êtres dévitalisés y seraient remplacés par des hordes de villageois armés et révoltés. Le site parle de 7 maps pour ce mode. Dommage de perdre l'aspect inquiétant mais ravi de voir enfin une tentative de transposition dans les opus guerre moderne de call of duty. A suivre
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 26 Mai 2011 16:37

premières images de MW3 sur neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=431436

exemple

Image

certainement une version PC, de grosses chances pour que sur console on voit à peine une différence avec MW2...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2011 17:18

Logique, la puissance des consoles n'est pas illimitée a contrario des PCs qui évoluent constamment :) Et surtout ce n'est pas en gardant le même moteur que ca va changer graphiquement parlant :(

La preview du jeu par gameblog : http://www.gameblog.fr/news_22651_call- ... mpressions

Cette première mise en bouche nous a donc révélé une campagne solo qui reste dans les clous établis par les précédents épisodes. Côté réalisation, cet épisode reste au niveau des précédents, déjà élevé, mais n'offre pas pour autant de gros progrès visibles, si ce n'est la taille de certaines parties du niveau se déroulant dans Manhattan. En d'autres termes, Call of Duty reste Call of Duty, et capitalise sur les recettes qui ont fait son succès : action non-stop, alternances de séquences de pur FPS avec des moments embarqués en véhicules ou aux commandes de soutiens aériens, courses-poursuites et pyrotechnie hollywoodienne. On espère découvrir plus tard un peu plus de nouveautés et de bonnes idées, mais les fans ne risquent pas d'être dépaysés.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Mai 2011 11:11

Et voila le noveau service payant mensuel de COD pointe son nez:

pas obligatoire pour jouer mais ca devrait permettre l'acces a des cartes supplementaires et des stats plus elaborées (?). j'imagine qu'ils donneront des armes plus puissantes aussi.
8$ / mois
Ce sera donc definitivement sans moi....

http://xbox-mag.net/sortez-la-carte-ble ... z1Nv4LLZCN
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2011 11:55

j'ai vu ça aussi "COD Elite". c'est avec plaisir que cette année je passerai sur BF3 :love: Désolé Bobby :adieu:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Mai 2011 12:05

Mr Eric a écrit:j'ai vu ça aussi "COD Elite". c'est avec plaisir que cette année je passerai sur BF3 :love: Désolé Bobby :adieu:

tout pareil
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 31 Mai 2011 12:24

je crois que j'ai rarement vu un décision aussi débile dans un aussi mauvais timing...

MW3 sans les fondateurs d'IW aux manettes + une licence qui s'essouffle + un concurrent qui s'annonce comme un très gros challenger cette année, et ils en profitent pour annoncer une surcouche payante... un vrai boulevard pour BF3 en somme.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Mai 2011 12:37

On en reparlera à la sortie si tu veux bien (parce que les 20 millions d’acheteurs, Infinity Ward, ils ne savent pas qui c’est – suffit de voir le succès de BO. Et la couche payante ça reste une option, pas une obligation) :wink:
Suffit de voir le succès des MAP pour se dire que dès qu’ils vont en proposer en exclue, les joueurs risquent de craquer pour l’abo au mois :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mai 2011 12:44

j'suis bien d'accord avec toi (je préfère d'ailleurs BO à MW2). Mais le série des COD à 1MM$ en une semaine, c'est terminé.

Au moins, leur trailer de lancement de ce COD Elite est bien marrant (si c'est un fake, c'est hyper bien foutu...) :

[youtube]_W2nitRkwI0[/youtube]

(faites vite avant qu'il ne soit retiré de youtube comme le premier qui est apparu)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Mai 2011 12:55

Mr Eric a écrit:je crois que j'ai rarement vu un décision aussi débile dans un aussi mauvais timing...

MW3 sans les fondateurs d'IW aux manettes + une licence qui s'essouffle + un concurrent qui s'annonce comme un très gros challenger cette année, et ils en profitent pour annoncer une surcouche payante... un vrai boulevard pour BF3 en somme.


vente xbox:

cod 3 2.6M
cod4 8.5M
cod5 6.6
cod6 12.44 M
cod7 12.45 M (seulement 7 mois de vente)

pas mal pour une serie qui s'essoufle...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message