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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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[OLD] EXCLUSIVE AUDIO à Vannes

Message » 30 Oct 2008 20:39

Toujours pas de nouvelles ni de mails de leur part... :-? :-? :-?
Apertura rosita / Rega P3 - Naim Nac90 / Nap92 - Apertura super tanagra -
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vichi
 
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Message par Google » 30 Oct 2008 20:39

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Nov 2008 19:26

Et pas mieux...
Quel professionnalisme !!! :P
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Message » 15 Déc 2008 16:14

Bon j'ai reçu un mail de leur part plus d'un mois après ma commande... Pas d'excuses, pas de message personnalisé, rien malgré tous mes mails... Juste un message disant commande annulée...
Quelle perte de temps... Merci beaucoup... La dernière fois que je passe par cette boite...
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Satisfait

Message » 16 Avr 2009 12:06

J'ai commandé sur ce site une paire 'enceinte de bibliothèque HIGHLAND. Il semble bien qu'une restructuration ait été opérée, et dans le bon sens. Commande confirmé de suite, suivi pas à pas de la commande par Email ( traitement, envoi, n° de colissimo etc ). Réception du colis - parfaitement emballé - en moins d'une semaine. Tout celà fait très pro.
sidelle
 
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Message » 14 Mai 2009 10:13

bien moi je peux raconter mon histoire aussi ! elle va en refroidir plus d'un !
commande d'enceinte et d'un lecteur CD le 07 avril, paiement par virement le 15. Aucunes nouvelles 10 jours après ! j'appelle (très mal reçu au tel) on me dit que la platine n'est pas en stock, pas de délai… je rappelle 5 jours après, la platine n'est plus commercialisée par le fabricant !!! génial, je demande un remboursement (le chèque devait me parvenir sous une semaine) le 04 mai, je reçois mes enceintes et devinez quoi ! défaut de fabrication ! je rappel et là ils renvoient la balle à l'importateur, qui lui même leur renvoi la balle…
aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, mon chèque n'est toujours pas arrivé et mes enceintes sont emballées, prêtes à être renvoyées et ils restent injoignable ! JE DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!
goolvin
 
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Message » 20 Juil 2010 8:45

personnellement j'ai fait des achats dans les 2 magasins cités (exclusive audio et perderson) pour moi autant le premier n'est pas un pro de la hifi autant chez Pederson est un vrai pro qui ne force pas d'ailleurs à la vente j'y ai d'ailleurs acheté les dernières JMR cantabille suprême que j'ai eu à loisir d'écouter avec mon ampli et lecteur Roksan kandy 2 une merveille c'est vrai que j'ai été dans les premiers acheteurs de ces enceintes! donc pour moi c'est un excellent magasin autant pour le conseil et pour l'accueille et qui ne tient pas de jargon incompréhensible .
gendjim
 
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Message » 20 Juil 2010 9:01

speeddl a écrit:J'aimerais savoir quel est ce phénomène qui fait que la grande majorité des magasins spécialisés sont tenus par des gens désagréables, qui te prennent de haut, qui de temps en temps veulent bien te faire écouter du matériel et qui sont surs de détenir la vérité absolue.


Peut etre parcequ'à force de "perdre" du temps avec des clients "potentiels" qui finalement iront acheter sur internet ils en ont un peu marre ...
Ptisik
 
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Message » 20 Juil 2010 15:00

Il en y a d'autres des magasins dans le coin :roll: :lol: :wink: Et qui font Nad ... J'dis ça, j'dis rien !!! :mdr:
Et j'ai toujours eu d'excellentes relations, voire franchement amicales, avec Jacques et Gérald de Pederson
Bonjour Laurent au passage :P
Christophe
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Message » 20 Oct 2010 1:31

pederson que du bon! :wink:
lude
 
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Message » 31 Mai 2011 15:38

bonjour
je me permet de déterrer le sujet pour vous faire part moi aussi de mon expérience.
J'ai commandé un grado sr325 is le 29 avril,aucune date de livraison précisée lors de l'achat. Au bout d'une semaine,n'ayant pas de nouvelle je leur envoie un message pour savoir ou ça en est. Pas de réponse...
Une semaine plus tard j'envoie un nouveau message en leur rappelant l’existence de l’article L121-20-3 du code de la consommation qui prévoie que le marchand est obligé d’indiquer la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien, quelque soit le montant de la commande et que si cette information n'a pas été communiquée, il est réputé devoir vous livrer le bien immédiatement après la conclusion du contrat.
Pas de réponse...
Le 24 mai toujours sans nouvelle,je décide de leur envoyer une lettre de mise en demeure pour obtenir un remboursement.
Aujourd'hui le 31 mai Le responsable du magasin m'appelle au téléphone et me dis que leur fournisseur est en rupture de stock depuis 2 mois(lors de ma commande le produit était en stock) et qu'il ne me rembourserais pas avant les 30 jours prévus par la loi,tout en essayant de me faire croire qu'ils sont un magasin sérieux et qu'ils n'ont jamais eu le moindre problème avec quiconque...cherchez la contradiction!
Donc me voilà avec plus de 320 de sortis il y a un mois et que je ne récupèrerais pas avant un autre mois,merci à ce magasin décidément très sérieux!!!
tierskix
 
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exclusive audio video

Message » 31 Mai 2011 15:51

bonjour
voir mon expérience avec eux ici
viewtopic.php?f=1053&t=29876791
vaut mieux éviter ce genre d'enseigne
tierskix
 
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Message » 08 Juin 2011 15:35

Personnellement j'y ai commandé en fin d'année dernière 2 KEF iQ90, 2iQ30 et 1 iQ60c.
Bonne impression du proprio et surtout très satisfait des prix (c'est pour ça que j'ai été chez eux...).

Après, je n'ai pas eu de litige donc pas pu tester leur sérieux..
Cedcaillou
 
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Message » 08 Juin 2011 15:36

fausse manip
Cedcaillou
 
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Message » 08 Nov 2011 20:57

Je viens de recevoir une enceinte qui à mis du temps à arriver mais du fait d'une erreur du fabricant.
Donc tout va bien. :zen:

a+
Plasma pana 50GT30, blu-ray pana BDT500, ampli cambridge audio 551R-V2, enceintes Q-acoustics 2000, caisson velodyne SPL1000U, Sonos connect, PS4 & filtre secteur bada
En attente pour future salle: klipsch RF62, RC62 & RS52, Tractrix rules!
Nico974
 
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Message » 14 Fév 2012 14:01

Bonjour.
Je viens de recevoir un produit commandé dans ce magasin.
Bilan un peu mitigé. Produits annoncés en stock mais qui ne le sont pas (au final près de 3 semaines d'attente), peu d'informations quand au suivi des commandes.
Mais.
Tarifs souvent très compétitifs, vendeurs disponibles et répondant volontiers aux questions.

La lecture de se post m'a fait un peu peur lorsque j'attendais mon produit, mais je pense que depuis les premiers messages, les choses ont évolué positivement dans ce magasin.
Mossy
 
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