Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], mjawor et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sony/Panasonic ecran 3D: trop de marges !!!

Message » 23 Mai 2011 7:46

Oui la réaction que tu décrit fais parti des lois du forum :) le meilleur produit du monde que l'ont viens juste de se payer devient une grosse daube lorsqu'on decide d'en changer. Pour ma part je prefere acheter le plus tôt possible car au bopigeonsut d'un an le produit est Deja drpassé. Par contre pour la hifi je fais carrément dans les Petites annonces voir le vintage, les progrès techno etant moindre. Concernant le 65 vt, je suis sur que lors de sa sortie réel le street price va vite s'aligner sur les autres pays
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 23 Mai 2011 13:12

Bref Daigoro tu sembles ne pas comprendre ce que l'on tente de te dire ...
même en marchandant le prix à fond en FRANCE il est anormal de se retrouver avec les prix des autres pays qui eux sont PPI...

Laisse béton, tant qu'il y aura des consommateurs qui trouveront le principe 1$ = 1€ les fabriquants peuvent dormir sur leurs 2 oreilles! :roll: :roll: :roll:

PS: le mitsubishi est en passe d'être remplacé par un 65VT30 en commande :ohmg:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 23 Mai 2011 13:29

Tout à fait d'accord avec l'auteur de ce Topic on nous prends vraiments pour des CON-sommateur... Quand tu vois qu'aux USA le samsung d8000 est moins chère qu'ici et en plus ils ont la puce micro dimming et nous non... :evil:

Et c'est bien vrai tant qu'ils y aura des gens pour acheter plein pot comme des petits moutons :ohmg: :ohmg: :ohmg: , ils ne changeront pas leurs politiques tarifaires...

Je vous invite à voir comment on traites les clients de nos jours... http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29952816 voir le dernier message...

Sur ce a bon entendeur...
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 23 Mai 2011 14:23

Il faut modifier le topic si Samsung si met aussi :) vous acheter quoi alors ? Du Lg ?
Pas de Sony, pana ou Sam chez vous ?
Peut Etre que les prix en France seraient plus bas si ke marché était plus important
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Mai 2011 16:01

Daigoro a écrit:Il faut modifier le topic si Samsung si met aussi :) vous acheter quoi alors ? Du Lg ?
Pas de Sony, pana ou Sam chez vous ?
Peut Etre que les prix en France seraient plus bas si ke marché était plus important


- Toshiba à l'air d'avoir du bon matos 2011 avec leur processeur cell... et non je ne parle pas de la 55zl1 à 5000 Euro mais dès modèles deja sortis au japon z2 et zg2...

- Ah bon et tu penses que le marché Luxembourgeois ou Belge est plus important que le marché français ... ???


France:
L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) estime le nombre d’habitants en France à environ 65,4 millions au 1er janvier 2010I 8, dont environ 64,7 millions pour la métropole et les départements d’outre-mer, et 62,8 millions pour la seule métropoleI 9. Près de 1 % de la population mondiale habite donc sur le sol français
Densité : 97note3 hab./km2


Luxembourg:
Le Luxembourg compte plus de 550 065 habitants...

Le Luxembourg compte 4 fois moins d'habitant que la seule ville de paris : Paris comptait au 1er janvier 2008 environ 2,2 millions d'habitants...

Pourtant sur le même modèle le sony 55hx920 y a plus de 700Euro de différence entre le sony center fr et le sony center luxembourgois...
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 25 Mai 2011 17:08

Dans ce cas c'est tout vu j'achete en belgique, apres faut voir les street price. Les bons revendeurs français alignent leur prix... Je sais pas si il y a des streetprice en belgique.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Mai 2011 0:36

j'ai contacter un vendeur agréer Panasonic, il ma annoncé que Panasonic communiquerais le prix définitif du 65VT30 LE 18 OU 19 JUIN, (la sorti est prévu le 20), car il m'explique que les stock du 65VT20 ne sont pas encore écoulés dans plusieur grandes enseignes, donc il ne peuvent pas vendre la nouvelle gamme au prix de l'ancienne. Ce qui prouve bien que c'est purement de la marge excessif, car le prix de fabrication et les taxes diverses françaises n'influence pas le prix , je pense que c'est purement du marketing et de l'entente avec certaines grandes enseignes pour qu'ils déstockes leurs produits avant d'en commander des nouveaux . :grad:

j'espere que le ppi sera le même que le reste de l'Europe a 3999 euros et non 4999 euros comme annoncé et que les haut dirigeants de chez Panasonic tiennent comptes du mécontentements de leurs clients concernant leurs prix excessif du a leurs marges :ohmg: :charte:
megaken
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:23
  • offline

Message » 26 Mai 2011 14:27

megaken a écrit:j'ai contacter un vendeur agréer Panasonic, il ma annoncé que Panasonic communiquerais le prix définitif du 65VT30 LE 18 OU 19 JUIN, (la sorti est prévu le 20), car il m'explique que les stock du 65VT20 ne sont pas encore écoulés dans plusieur grandes enseignes, donc il ne peuvent pas vendre la nouvelle gamme au prix de l'ancienne. Ce qui prouve bien que c'est purement de la marge excessif, car le prix de fabrication et les taxes diverses françaises n'influence pas le prix , je pense que c'est purement du marketing et de l'entente avec certaines grandes enseignes pour qu'ils déstockes leurs produits avant d'en commander des nouveaux . :grad:

j'espere que le ppi sera le même que le reste de l'Europe a 3999 euros et non 4999 euros comme annoncé et que les haut dirigeants de chez Panasonic tiennent comptes du mécontentements de leurs clients concernant leurs prix excessif du a leurs marges :ohmg: :charte:


En belgique ca à l'air dispo et je peux deja te dire le prix... accroche toi bien... :adieu:

Panasonic TX-P65VT30E à 4299 €
Panasonic TXP55VT30 E à 2269 €

4299-2269 = 2030 € de différence entre ces 2 tailles... lol :zen: :zen:
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 30 Mai 2011 20:58

je ne sais pas si les haut dirigeants de Sony France ont lu ce forum mais les prix du 55HX920 baissent :thks:

http://www.avcesar.com/actu/id-6817/Son ... catif.html
megaken
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:23
  • offline

Message » 31 Mai 2011 22:06

A l'époque ou je cherchais mon écran (3D évidemment), j'étais allé en Suisse, Genève, FNAC :mdr:
A l'époque je voulais un 40C750 de chez Samsung (par peur de manque de place), et la différence entre la France et la Suisse, c'était qu'en Suisse l'écran était livré avec un lecteur Blu Ray 3D (un C6900 me semble t'il) et deux paires de lunettes.
Soit à l'époque, un cadeaux +- 300 € par rapport à la France, pourtant l'écran était dans les 1200/1300 €, soit quand même une sacrée différence.
Bon, il se trouve que je suis partis sur un Plasma (avec une réduc d'ailleurs).
Mais bon, quand t'es quasi frontalier (2 heures en gros quoi), ça te fait réfléchir sur le fait de prendre ta voiture et d'aller faire tes courses.
Reste la question de la garantie :wtf:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 17:43

ayant créer ce sujet et après plusieurs débats acharnés ; je tenais juste à poster ce dernier un message pour reconnaitre que sony n'est plus concerner par ce sujet car ils ont baisser leur marge de facon spectaculaire .
Est ce a cause de leur bilan 2011 désastreux? http://www.lesnumeriques.com/sony-pourr ... 20440.html ?
ou peut etre ont t'ils lu ce forum concernant le mécontentement des futurs client francais qui en ont marre d'etre prits pour des vaches à laits concernant leur prix abusif ?

bref; maintenant toutes leurs gammes de tv se sont alignées avec la concurrence et leur tarif pratiquer dans les autres pays d'europe sont maintenat quasi similaire.

:thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks:
un grand bravo,toutes mes felicitations à sony, et svp continuer dans ce sens.
megaken
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:23
  • offline

Message » 15 Sep 2011 13:03

Il faut savoir qu'en Suisse la TVA pour l'electronique est a 8% !!!

Ca devient fort interessant quand on veut un TV 3D ou un ampli Onkyo TX-NR609 a 400CHF ce qui fait du 250€ a peu de choses pres ...
MeniR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:28
  • offline

Message » 17 Sep 2011 22:17

où ça? 4449$ le HX925 , ce qui donne un prix équivalent de l'ordre de 3000€ (même chose que le HX920 simplement référencé autrement pour les autres pays).

Si tu as un pays où il est vraiment moins cher, donne nous le lien ca pourrait être très intéressant.
maxou_18
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Sep 2011 23:27
  • offline

Message » 20 Sep 2011 12:33

Y'en a toujours pour râler sur les prix. Si ça vous plait pas achetez en Europe. C'est pas comme si c'était compliqué. C'est ce que je fais et je m'y retrouve très bien!

Aux USA les prix affichés sont hors taxe et hors tva. Donc merci aussi de relativiser. Si c'est mieux ailleurs faut bouger au lieu de se plaindre en permanence.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message