Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, chtonio14, Darf44, drew, Glenn900, Gort'h, JEROME2000, oliver92, PMIX, ROTH Olivier, Sagem, xathrepsy, Xhala_debru, yokosuza, Z2 et 301 invités

Toutes les enceintes HiFi

Salle HC dédiée

Message » 01 Juin 2011 0:18

Bonjour, nouveau sur le forum , j'ai besoin de vos avis . Pour créer une salle HC dédiee Je suis passé par une société et nous arrivons au choix du matériel. Je pensais que j'avais le choix mais je viens d'apprendre qu'ils ne peuvent pas me proposer toutes les marques mais seulement quelques une dont B&W , focal , Klipsch, . En fonction des mes contraintes bugetaires , Leur première proposition est la suivante : pack 7.1 B&W série 683 associe a un ampli Onkyo TX NR 808 + projo Epson TW 5500 . Qu'en pensez vous ? Des 683 ? Dois je garder B&W et monter sur du CM , ou partir sur Klipsh ? Je suis novice et n'ai pas bcp la possibilité de me déplacer pour tester , je duos me fier à leur proposition . J'ai seulement pu écouter la gamme genèse , quartet de Triangle en 7.1 avec ampli Pioneer et j'ai bcp aimé le rendu avec un son assez ouvert mais ils ne peuvent me proposer Triangle . Un grand merci pour vos retours.
dmode90
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Mai 2011 23:57
  • offline

Message » 01 Juin 2011 12:12

Salut.

Est-ce que tu as placé ta question dans la partie "SON - Matériel Haute-Fidelité" par choix, ou bien par erreur/hasard?

Je m'explique: si l'installation est effectivement dédiée "HC", elle se devra d'être basée sur des choix divergeants de ceux de HiFi. Les buts recherchés ne sont pas les mêmes, et comme tu parles carrément de salle dédiée, on peut supposer que ce ne sera pas juste un empilement de matériels, mais bien une solution complète avec traitement de la salle, n'est-ce pas?

Tout ça pour écrire qu'en fonction de ta réponse, il sera peut-être bon de faire déplacer ton message dans une section spécifique au "HC".
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Juin 2011 0:29

C'était une erreur , merci de me l'avoir signalé. Effectivement, c'est une salle dédiée avec traitement acoustique etc .. Je vais le déplacer de suite .
dmode90
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Mai 2011 23:57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message