Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keemun et 31 invités

Tous sur les casques et écouteurs

casque 150-200 euros

Message » 29 Mai 2011 10:57

Bonjour,

Je recherche un casque audio depuis plusieurs mois et enfin, après avoir erré sur des sites de tests et de vente, on m'a dirigé vers ce forum.

Donc voilà, je recherche un casque audio qui vaut dans les 150 à 200 euros.
Je m'en servirai sur mon mp3 pour sortir, donc il doit quand même avoir un bon look.
Je recherche également un casque fermé, vu que c'est pour sortir et évidemment il faut que la qualité sonore soit la.
Niveau musique j'écoute un peu de tout donc je ne sais pas quoi prendre à ce niveau la

Au début, j'avais été au média markt avec l'idée d'acheter un HD25 et le vendeur à voulu me refourgué le skull Aviator, ensuite j'ai vu le HD598 mais apparemment il n'est pas fermé. Hier encore, j'hésitais entre le BOSE QC15 et le Monster beats mais j'ai été refroidi au niveau du beats et de sa qualité sonore.

Donc si vous pourriez m'aider, ce serait très sympa

Merci d'avance
naptw
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Mai 2011 10:38
  • offline

Message » 29 Mai 2011 11:06

naptw a écrit:Bonjour,

Je recherche un casque audio depuis plusieurs mois et enfin, après avoir erré sur des sites de tests et de vente, on m'a dirigé vers ce forum.

Donc voilà, je recherche un casque audio qui vaut dans les 150 à 200 euros.
Je m'en servirai sur mon mp3 pour sortir, donc il doit quand même avoir un bon look.
Je recherche également un casque fermé, vu que c'est pour sortir et évidemment il faut que la qualité sonore soit la.
Niveau musique j'écoute un peu de tout donc je ne sais pas quoi prendre à ce niveau la

Au début, j'avais été au média markt avec l'idée d'acheter un HD25 et le vendeur à voulu me refourgué le skull Aviator, ensuite j'ai vu le HD598 mais apparemment il n'est pas fermé. Hier encore, j'hésitais entre le BOSE QC15 et le Monster beats mais j'ai été refroidi au niveau du beats et de sa qualité sonore.

Donc si vous pourriez m'aider, ce serait très sympa

Merci d'avance



Bonjour à toi

as-tu lu ces fils:
viewtopic.php?f=1112&t=29963683

viewtopic.php?f=1112&t=29958168

viewtopic.php?f=1112&t=29956802

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Mai 2011 14:55

Le premier topic est un peu trop abstrait
le deuxième topic est presque la même demande que moi sauf le détail qui tue, c'est le micro dont je n'ai nul besoin :(
C'est 100/100 pour la musique dont je vais m'en servir :wink:
Et le troisième topic ne correspond pas dans ma gamme de prix :roll:


Pourriez-vous me donner des modèles spécifique qui correspondent à la description de mon premier post svp, et j'insiste sur le look et le "fermé", c'est pour ça que ce n'est pas facile de trouver chez sennheiser et AKG dans la gamme de prix entre 150 et 200 euros. :D
naptw
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Mai 2011 10:38
  • offline

Message » 29 Mai 2011 15:25

le look est une notion subjective et tous les casques cités dans ces posts tombent dans ton créneau que te dire de plus
http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1013755
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 29 Mai 2011 15:30

Un sennheiser hd380 pro :wink:

et Olivierpe va te conseiller un AT — et d'autres vont redire ici ce qu'ils ont déjà écrit une bonne dizaine de fois ailleurs :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Mai 2011 15:38

mais quand je vois le HD380, je me dis qu'il n'est pas vraiment fait pour sortir en rue, en plus il ne coute que 130 euros :grad:


Et j'avais oublié de dire que je m'en servirai surement pour aller au fitness pour la muscu, donc il faut que ça isole bien :roll:
naptw
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Mai 2011 10:38
  • offline

Message » 29 Mai 2011 15:42

uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 29 Mai 2011 15:49

alors évite: c'est un casque pliable — et c'est fait pour l'extérieur aussi
mais c'est pas assez robuste pour supporter ce que tu veux faire

personnellement je n'aime pas trop ça, mais c'est peut-être ce qu'il y a de mieux pour ce que tu demandes => tu devrais envisager de te diriger vers des intra


Le minimum vital pour de la hifi, ça serait sans doute autour de 100€ les Shure SE-215, les 315 vers 180 — et, vers les 200€, les Shure SE-420: ce sont des 2 voies, et dans ce budget là, c'est amha l'un des meilleurs compromis

évidemment après, tu as les modèles 3 voies, par ex. chez Ultimate Ears — efficaces mais coûteux (les SF10 Pro sont à ~240)

sinon, dans les pas trop cher et très efficace pour de l'entrée de gamme, il y a aussi les Etymotic MC5 (ça peut se trouver pour ~60€): écoute légèrement descendante et pas fatiguante (pour des intras)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Mai 2011 16:57

mais c'est pas assez robuste pour supporter ce que tu veux faire

oh ben si alors ; tu peux danser sur la tete facon hip hop sans jamais tomber et sans craindre les coups et les balles et tu portes des intras dessous :ane:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 29 Mai 2011 17:13

ok merci dub, mais je ne suis pas trop fan non plus d'intra-auriculaires

par contre, j'ai le bose quitcomfort 15 en vue, mais si je le veux à 200euros, il faudra que j’achète sur ebay, et je n'ai encore jamais fait ça :(
naptw
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Mai 2011 10:38
  • offline

Message » 29 Mai 2011 17:15

Pas facile ta demande

des fermés qui fonctionnent bien dans ce tarifs là, ça se trouve: UltraSone, AT, Senn, éventuellement AKG — mais très robuste, faut voir…… :idee:

Par exemple, un Beyer de studio comme le DT250 en version 80 Ohms (la sensibilité est la même sur la version 250 Ohms, c'est-à-dire 100db, mais mieux vaut le prendre à impédance plus basse) — ça donne de bons résultats, c'est assez solide (et puis, les pièces se trouvent facilement)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juin 2011 12:29

et Olivierpe va te conseiller un AT

Non, je ne conseille plus d'AT, vu qu'apparemment, je suis le seul ou presque à le trouver bien, et qu'il se fait tailler en pièce dès que quelqu'un l'achète, et qu'il y a en plus de grandes chances de se faire refiler des contrefaçons, je me met à l'abri des balles perdues.
J'irai aussi dans le sens d'un HD380Pro, qui j'aime beaucoup aussi, plus neutre, et qui semble emporter l'adhésion plus facilement.

mais quand je vois le HD380, je me dis qu'il n'est pas vraiment fait pour sortir en rue, en plus il ne coute que 130 euros

Heu... Alors d'une je sors avec dans la rue tous les jours, et de deux, la fin de ta phrase me laisse dubitatif :roll: Si tu veux vraiment mettre cher, y'a les Monster Beat, c'est super cher çà, et niveau look, c'est imparable. Le B&W P5 est bien cher aussi, il isole bien pour le coup celui-là, il est classe, et si tu veux du grave, tu en auras... Franchement, ca c'est une remarque pour le moins étonnante ! Qu'est-ce qu'on a foutre qu'il ne soit pas assez cher ? S'il est bien...!?
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 03 Juin 2011 14:22

le HD380, je l'utilise dans le train et dans le métro: mais c'est vrai que dans la poche, il tient plus de place que des intra :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juin 2011 16:39

Olivierpe a écrit:
et Olivierpe va te conseiller un AT

Non, je ne conseille plus d'AT, vu qu'apparemment, je suis le seul ou presque à le trouver bien, et qu'il se fait tailler en pièce dès que quelqu'un l'achète, et qu'il y a en plus de grandes chances de se faire refiler des contrefaçons, je me met à l'abri des balles perdues.
J'irai aussi dans le sens d'un HD380Pro, qui j'aime beaucoup aussi, plus neutre, et qui semble emporter l'adhésion plus facilement.


Pour l'AT ES7 : il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D Les seuls reproches qu'on peut lui faire sont :
- Fiabilité de son câble
- Son positionnement en prix chez nous, il est toujours à 149€....

Pour le Sennheiser HD380 pro, je vais le réécouter à nouveau car il ne m'avait pas laissé un souvenir bien significatif.
En écoute nomade, peut-être une erreur d'appréciation de ma part.
Sur quoi doit-on s'appuyer vraiment pour reconnaître certaines de ses qualités que je n'ai pas su discerner.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 03 Juin 2011 16:42

Pour l'AT ES7 je l'ai acheté sur Paris en boutique (149€) pour de l'usage nomade j'en suis ravi.. C'est nettement, largement mieux que mon AKG450.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message