Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zanzibar76 et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NAIM AUDIO NAPV175

Message » 23 Mai 2011 10:39

Marque : NAIM AUDIO
Type : Ampli 3 canaux
Modèle : NAPV 175
Prix de vente : 700 Euros
Numéro série ou année : 1852xx - 2002
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : sur Ebay 3/4 mois
Facture conservée ? oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, câble de liaison
Lieu où se trouve le matériel : Paris 19
Expédition possible ? Grosse préférence pour la remise en mains propres
Mode et Frais d'envoi : -

je vends également son préampli AV2 (rubrique préampli HC)
1500 euros le couple. Echange possible.


Pourquoi je m'en sépare : Je voulais avoir un ensemble HIFI et AV en full Naim mais au final je laisse tomber le HC. Une barre de son fera l'affaire et me permettra de poursuivre mes investissements HIFI
emi26
 
Messages: 242
Inscription Forum: 14 Jan 2011 19:44
  • offline

Message » 25 Mai 2011 12:33

Des précisons:


Le préampli-processeur Home Cinéma AV2 de Naim est une électronique, particulièrement complète et aboutie. Sa section de décodage est compatible avec les formats 5.1 et 6.1 canaux : Dolby Digital Ex, Dolby Pro-Logic II et DTS-ES.
L'AV2 peut s'associer au bloc de puissance trois canaux NAP V175 pour compléter un système stéréophonique Naim. Il gère uniquement les signaux audio, mais il peut être synchronisé à un commutateur de sources vidéo (Naim VS1). Ses entrées et sorties 7.1 canaux sont au format DIN 5 broches, mais l'AV2 est également équipé d'entrées analogiques stéréophoniques sur prises Cinch ainsi que d'entrées numériques coaxiales et optiques.
La présentation est extrêmement sobre, dans la plus pure tradition de marque. L'AV2 n'est pas un monstre imposant, équipé d'une façade garnie comme un tableau de bord d'avion. Au contraire, il est d'une élégance rare, avec en façade, un gros bouton rotatif, un afficheur discret mais lisible et seulement deux touches activant l'ensemble des fonctions.
Le châssis, hyper robuste, est constitué d'épaisses plaques d'aluminium massif. La fabrication ne souffre aucun reproche, alimentation de forte capacité, optimisation du trajet des signaux audio, isolation efficace entre les sections numérique et analogique, processeur Motorola 24 bits, convertisseurs 24 bits / 96 kHz de chez AKM, etc.
Sur le terrain, il est clair que l'ensemble processeur AV2 s'adresse aux vrais mélomanes. Lorsqu'on écoute un CD, cet appareil n'est en rien différent d'un préampli purement audio de très haut de gamme.
Or, derrière sa présentation Hi-Fi classique et son esthétique sonore réellement musicale, l'AV2 cache un processeur multicanal extrêmement moderne et convaincant à l'écoute. Cette électronique est très certainement l'une des plus appropriées pour faire entrer, en toute discrétion, le Home Cinéma dans l'univers des audiophiles "purs et durs" les plus récalcitrants à l'audio-vidéo. Un talent inouï !
emi26
 
Messages: 242
Inscription Forum: 14 Jan 2011 19:44
  • offline

Message » 03 Juin 2011 16:53

bonjour

vous avez un mp
kisscooll33
 
Messages: 90
Inscription Forum: 24 Oct 2008 20:05
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message