Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

MHZS CD33G CD player ou quel autre lecteur ?

Message » 17 Fév 2011 21:47

Bonjour,

je voudrais remplacer mon lecteur ONKYO DX-7310, qui, il faut le dire, est loin d'être au TOP.

"on" m'a conseillé un MHZS CD33G 24 bit / 192 kHz 6N3X2 Tubes Output CD player, que l'on trouve dans les 320 euros. La version E était apparement une grosse arnaque, même si certains l'on jugé très bon...voire même très très bon une fois les tubes changés. J'ai quand même un gros doute.

j'ai écouté un lecteur de CD MCD 204 de chez advance que j'ai jugé assez bon...mais mes références ne valent rien...voir moins. On va bientôt en trouver d'occasion dans les 350 euros.

J'aimerais avoir un lecteur qui ne me lâche pas au bout de 100h non plus. Budget...dans les 350, occas sans doute vue le budget.

merci de vos lumières

Pat
patroussea
 
Messages: 892
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline

Message » 04 Juin 2011 18:19

Bonjour Patroussea,
Toujours d'actu la recherche d'un lecteur?

Xavier.
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message