Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, mroboto, nyga et 191 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement ampli A/V par ampli Audio

Message » 06 Juin 2011 9:32

Bonjour,

J'ai depuis pas mal d'années un ampli Yamaha RX-V795 home-cinéma en guise d'ampli audio, avec une platine CD Yamaha, le tout avec 2 vieilles JBL TX 100 Watts. Ma pièce d'écoute fait 20 m2.

Comme l'ampli commence à déconner (le son sur une enceinte n'arrive que quand je monte un peu le volume) et la platine CD aussi, j'aimerais acquérir un ampli + lecteur CD avec un son au moins équivalent à mon Yamaha pour aller avec mes JBL.

J'écoute principalement du Rock, Hard-rock et de temps en temps du classique (!), et j'aime le bon son bien détaillé. Je n'écoute jamais la musique forte (l'ampli ne dépasse pas le quart du volume).

Budget : environ 800-1000 euros.

Merci pour vos conseils.
Plastigur
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Jan 2011 8:53
  • offline

Message » 06 Juin 2011 9:35

Le mariage JBL avec harman kardon paraissant évident, pourqsuoi pas le HK 990. Mais bon, comme d'hab il vaut mieux écouter avant.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 06 Juin 2011 9:38

Très bien, mais un peu cher quand même.
Plastigur
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Jan 2011 8:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message