Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 03 Juin 2011 19:20

MastaBYD86 a écrit:Il semble que le mappack est annoncé d'ici la fin de journée sur la PS3


Toujours rien à 19H20 en tout cas.....................
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

... et encore un report !!

Message » 04 Juin 2011 9:21

Finalement l'annonce a été faite que le pack + le we double XP étaient différés au vendredi 10/06. :grr:
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 06 Juin 2011 18:01

Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai récupéré le jeu au gamin et viens de le finir en mode maximum juste avant le Vietnam car il y avait trop d'ennemis pour mes petites menottes... ;)
Pour résumé j'ai du finir le jeu en 3h de temps et je me suis ennuyé à mourir ! pffff entre les phases j'appuie sur Rt puis LT avec en meme temps un autre bouton pour tourner puis un autre pour zoomer, ou bien si reprendre à 10 fois pour comprendre pourquoi on est reperé... j'avais l'impression de retourner 10 ans en arriere ! sans compter les phases interminables de séquences cinématiques ou l'on nous expliquent la trame de l'histoire dotés de Flash et de chiffres qui petent en permanence dans l'écran... On a pas interet à être épileptique car l'avertissement sur les boites prend pour la premiere fois son sens à mon humble avis, bref j'ai passé mon temps à taper sur le bouton "A" pour passer au plus vite en priant pour que le "A" arrive au plus vite..
Je viens de commencer le mode multijoueurs ( lvl 4 ) et déja je sature, pas que ce soit mal fait bien au contraire mais c'est du COD ou l'on creve ( enfin moi ) toutes les 30 secondes et je ne supporte plus étant passé depuis des lustres à Battelfield ça me stress à un point incroyable !
Le seul truc qui m'a vraiment amusé c'est le mode zombie, j'ai joué à tout les COD mais n'avais jamais lancé ce mode de jeu, c'est vraiment amusant et tres décallé :mdr:
Je n'avais pas acheté ce black ops car c'est le gamin qui l'a eu en rachetant un pack console mais une chose est sur c'est que je ferme définitivement la page des COD.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 06 Juin 2011 18:06

Riffhard, personne je passe mon temps sur le mode zombies et j'ai délaissé les autres modes multi...c'est basique et brutal, mais j'adore
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 06 Juin 2011 18:07

C'est 2 styles vraiment différents, un peu comme si on comparait ridge racer et gran turismo. Dans COD, c'est beaucoup plus vif, nerveux et rapide dans l'enchainement, du coup on meurt beaucoup plus vite.
A l'inverse, bfbc se joue de façon bien plus fine et posée. c'est plus lent avec des maps bien plus larges.
Perso, j'apprécie les 2, mais j'avoue lancer plus régulièrement cod mw2 que bfbc2 dernièrement
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Juin 2011 18:19

julienctr a écrit:C'est 2 styles vraiment différents, un peu comme si on comparait ridge racer et gran turismo. Dans COD, c'est beaucoup plus vif, nerveux et rapide dans l'enchainement, du coup on meurt beaucoup plus vite.
A l'inverse, bfbc se joue de façon bien plus fine et posée. c'est plus lent avec des maps bien plus larges.
Perso, j'apprécie les 2, mais j'avoue lancer plus régulièrement cod mw2 que bfbc2 dernièrement

Oui je comprends ton résonnement et suis tout à fait d'accord, je ne critique pas non plus COD qui est trés bien fait et j'y ai joué pendant tres longtemps, mais je pense que ce type de jeu comme tu dis rapide et nerveux ne me conviens plus.
Par contre zombie je vais y rejouer. :oldy:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 06 Juin 2011 18:34

Yes, jusque la ce mode n'était pas dans les volets modernes de COD (les Modern Warfare), mais un mode coop sur le même principe (mais avec des villageois) doit être intégré sur mw3. Tirer sur de la viande morte méchante, c'est assez ludique, mais sur des populations civiles, je sais pas trop si ça va me le faire... Ou il faudra qu'ils soient super pas gentils!..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Juin 2011 12:44

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si parmi les amateurs de FPS si certains utilisent le "Call of Duty: Black Ops Precision AIM Controller". Je voudrais acheter le modèle pour la PS3 toutefois j'aimerais bien savoir si cette manette apporte un réel avantage (triggers, réglage de la précison, signal sans fil 2.4 Ghz sans lag...) ou si c'est seulement un emballage marketing.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9725
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 23 Juin 2011 12:52

on dirait que le precision aim fonctionne pas mal, mais ça n'a d'intéret que pour le snipe. En ce qui concerne le 2.4ghz c'est 100% marketing, l'input lag sur un jeu via PSN/Live c'est carrément un mythe comparé au lag tout court :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juin 2011 12:55

les retours sur amazon.com parle d'une manette tres fragile avec des boutons mal placés....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message