Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 07 Juin 2011 15:52

Voici la news officiel concernant le dernier patch,

Ca s'annonce pas bon du tout pour l'avenir du challenge, de plus en plus difficile puisque l'équilibre a été revue entre le service et la façon de retourner, le paramètre fatigue est maintenant déterminant sur la réussite du joueur...
Les entraîneurs ont été modifié pour limiter la combinaison d'attributs bonus et des compétences importantes qui ont des répercussions sur la qualité des échanges. etc...

Dur Dur je vous dis... :-?

http://www.facebook.com/note.php?note_id=231574730190990
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:01

Faut voir à l’usage mais ça peut être une bonne chose
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:01

Salut les gamers.
J'ai commencé ce jeu ce WE, mais mon perso reste au niveau 0 (et toutes ces comp à 30), alors que je suis n°6 mondial .. que faut il faire pour avancer en niveau. J'ai passé 2/3 niveaux de l'académie, mais cela n'a rien changé. J'ai participé à des événements spéciaux, rien de plus ... bref je ne comprend pas le fonctionnement ...
Qui peut m'éclairer ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 07 Juin 2011 16:02

sopor a écrit:Faut voir à l’usage mais ça peut être une bonne chose


+1

Une meilleure prise en compte de la fatigue, des retours de service plus adaptés la force/vitesse du service, ça peut être pas mal.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:02

:hein:
Relis l'ensemble du topic, ca te fera le plus grand bien ! :zen:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:02

Velvet a écrit:Salut les gamers.
J'ai commencé ce jeu ce WE, mais mon perso reste au niveau 0 (et toutes ces comp à 30), alors que je suis n°6 mondial .. que faut il faire pour avancer en niveau. J'ai passé 2/3 niveaux de l'académie, mais cela n'a rien changé. J'ai participé à des événements spéciaux, rien de plus ... bref je ne comprend pas le fonctionnement ...
Qui peut m'éclairer ?

A+
Velvet


Il faut augmenter tes compétences (attribution des points de compétence).
Dernière édition par manuxs le 07 Juin 2011 16:03, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:22

6ème mondial sans les points de compétence :o ! le mode facile ou moyen est aussi simple que ça ???? Si tu es en pro, tout mon respect :ohmg:
Oui il faut que tu ailles dans le menu joueur et tu peux répartir tes points d’XP gagnés :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:31

6ème Mondial en 1 weekend ??? :o
Par contre, resté niveau 0 ça m'étonne, car même si on n'attribue pas les points de compétences, on monte tout de même de niveau non ?
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:35

Non mais 6ème mondial en niveau 0, c'est impossible.
Surtout qu'il nous dit lui même qu'il n'a fait que de l'entrainement et quelques matchs d'exhibition (évènements spéciaux).
Aucun tournoi majeur, donc impossible qu'il soit 6ème (ce sont les tournois qui pourraient faire qu'il monte de niveau, pas l'académie).
Donc il s'est gouré. C'est 266ème, pas 6ème.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Juin 2011 0:57

+1 manuxs , c'est impossible qu'il soit dans le top 10, il faut à minima gagner des gros tournois...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Juin 2011 16:24

Je voudrais savoir s'il est possible de se parler avec un pote dans ce jeu.
(avec une PS3 :oops: :lol: ).

Sinon pas de nouvelles pour pouvoir jouer à plus de 2 amis en double ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juin 2011 11:04

Est-ce que certains ont retouché au jeu depuis la MAJ ? Car c'est plus un patch mais une refonte du gameplay :o :ko:
Les timings et les placements sont complètement différents : le jeu s'oriente encore plus vers la "simulation" et désormais vous allez faire pleuvoir les faute directes (au moins au début). Même avec des timings bon ou parfait, la faute est possible si on place mal son joueur. Les sensations sont très différentes car les coups puissants sont moins efficaces et éloignent encore plus le jeu de VT. Faut encore davantage construire ses points et même le court ouvert on peut très bien rater un coup facile si le timing est mauvais.

Certains gueulent pas mal sur les forums (JV.com par exemple) et ont même enlevé la MAJ en supprimant les données. C'est quand même très rare de voir un tel rééquilibrage. Difficile de dire si le jeu est meilleur ou moins bon mais ça fait bizarre de devoir réapprendre certaines bases. Sur mon premier match, j'ai pris 6-0, 6-2 contre Singleton qui n'est pourtant pas un très bon joueur mais comme je foirais les timing il me punissait direct en coup droit. Ça a été mieux à l'Open d'Australie où j'ai battu Gonzales mais plus difficilement que d'habitude (6-4, 6-3, 6-4) et ce soir c'est Roger :ko:

J'attends de voir ce que ça donne contre le top 5 pour dire si c'est Une MAJ salutaire ou suicidaire chez 2K :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2011 15:10

Moi, ça fait un moment que je n'y ai pas retouché.
Je le referai prochainement ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Juin 2011 23:47

Han Solo a écrit:Je voudrais savoir s'il est possible de se parler avec un pote dans ce jeu.
(avec une PS3 :oops: :lol: ).
Sinon pas de nouvelles pour pouvoir jouer à plus de 2 amis en double ?


Tu te sens seul Han ?? Je vais y rejouer mais là ce mois-ci désolé , ma priorrité est de profiter au max du PS+ gratuit. :wink:


Vous etes sûr que l'on peut supprimmer le patch de données téléchargés ? :hein:
Sérieux, j'ai jamais vue cette possibilité surtout que je m'apprete à activer la maj automatique du PS+...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Juin 2011 0:20

J'ai fait un match à l'instant, et je confirme que c'est maintenant beaucoup beaucoup plus dur.
J'ai fait au moins 20 fautes direct alors que d'habitude, j'en faisais bcp moins que ça :evil:

Je pense que je vais moins jouer à TS4, dommage ...
Je ferai du multi en ligne et ce sera tout, je vais laisser tomber le mode solo (entre ça et les persos cheatés en finale, ça devient dur) :roll:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message