Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Une rencontre chez Jef ?

Message » 01 Juin 2011 11:37

Je sais pas encore dans quel cadre il se fera. Y'a plusieurs chemins, et certains prennent quelques mois de plus ;)
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:57

tant qu'il y a une caisse de sirop d'érable au bout :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 08 Juin 2011 1:03

Sirop d'érable ? c'est bon pour les crêpes... Je suis plutôt ti-punch... Quoique Ciné-crêpes ça changerait de Ciné-pizzas...

Je maintiens pour le 18 septembre même si c'est loin. Essayez de réserver la date et je vous recontacterai début septembre.

Jef.
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 15 Juin 2011 14:59

Par experience, tu devrais fixer deux-trois dates, faire envoyer un mail groupé à tous les membres de la région et faire le choix final au vu des votes.

Parce que sinon, autant demander quel est le meilleur ampli, tu aura 200 réponses pour 100 personnes...

Defini aussi combien tu peux accueillir de personnes...

Sinon, je suis ok pour le principe d'une participation pour un repas at home, cela permet de voir autre chose qu'un restaurant et de limiter les frais pour celui qui invite.

Moi je vais organiser l'inauguration de ma salle (un jour), tenue correcte exigée, entrée prohibitive sauf pour les femmes seules, venir obligatoirement avec son CD favori... etc... :mdr:
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Juin 2011 18:36

Merci pour ces conseils.

Peux tu me dire comment tu fais pour faire un mail groupé à tous les membres de la région ? Je n'ai pas la place pour 50 personnes non plus...

A+
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 24 Juin 2011 23:02

Envoies un MP à Thierry.P il fera la com.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 29 Juin 2011 15:11

NICOLLAI: fais un post avec la date , le lieu (si c'est chez toi, ce sera en MP avec les participants) et je l'envoie en MP groupé (modo powoaaaa :mdr: )

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 02 Juil 2011 22:07

"fais un post avec la date , le lieu (si c'est chez toi, ce sera en MP avec les participants) et je l'envoie en MP groupé (modo powoaaaa )" ...

Comprends pas bien... A combien de participants éventuel comptes tu envoyer le message ou le post ?..

Je pense ne pas pouvoir recevoir plus d'une quinzaine de personnes...

A+, jef
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 03 Juil 2011 11:42

Il l'envoie à tout le monde, chacun s'inscrit au fur et à mesure, et toi tu tiens à jour une liste qui est limitée à 10 ou 15 personnes. Premiers arrivés, premiers inscrits.
Et comme tu sais qu'il y aura des désistements, tu crées une petite liste d'attente à partir du 16° inscrit.
Une semaine avant ta soirée, tu demandes aux forumers en liste d'attente de se désinscrire s'ils ne sont plus sûrs d'être disponibles le jour J, et de surveiller le forum car ils risquent de passer dans les 15 inscrits. (Et tu demandes aussi à ceux qui sont en liste principale de ne pas se désinscrire au dernier moment).
;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Juil 2011 11:47

je précise: tout le monde, c'est juste le groupe Midi-Pyrénées ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message