Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Eyeone LT avec Logiciel HCFR , Problemes !

Message » 08 Juin 2011 8:09

Bonjour à tous

Je viens de faire l'achat d'une sonde Eyeone LT et je peine à l'utiliser avec le soft HCFR.
En effet j'arrive sans probleme a mesurer les niveaux de gris , à retoucher les réglages de lumiere contraste et gamma et donc de voire bouger la courbe de gamma
par contre des que j 'arrive au mires des primaires rien n'y fait les courbes RGB ne bougent jamais ....
J'ai testé les 2 versions 2.0 et 2.1 du soft HCFR
récuperer les derniers pilotes usb chez Xrite
et j'ai essayé deux eyeone.dll (de deux version du soft imatch,un des deux est un peu plus volumineux )
et à aucun moment je n'ai de messages d'erreur .....Help !


Merci d'avance pour un petit eclaircissement ou un exemple de config version du Soft HCFR , Quel Pilote USB et quel eyeone.dll

ps: mon pc tourne sous XP pro SP3 32 bits , en HDMI sur mon Epson TW5500
pgmusica
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Déc 2004 11:59
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Juin 2011 19:32

salut , pour regler tes RGB il faut jouer sur les gains et bias de tes RGB mais il faut que tu relances toujours une mesure des gris qui , elle va te mesurer tes couleurs
aimepijoan
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 08 Juin 2011 19:35

la mesure de tes couleurs primaires et secondaires ne vont te servir que pour etablir ton triangle CIE
aimepijoan
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message