Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil pour casque entre 150 et 260 €

Message » 12 Juin 2011 10:55

Ah oui ! Merci ! Ca c'est le genre d'infos qu'il fait relayer ! :charte:

j'ai acheté le mien chez Star's Music, à un prix "normal", je suis confiant sur son origine :thks:
Pour compléter l'info de Dub :
http://youtu.be/AVABiXyOzCU
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 12 Juin 2011 13:05

ajr a écrit:Bonjour,

Philou69, reviens, car c'est quand même toi qui a ouvert ce sujet. Même si quelques "violes" l'ont un peu perturbé.
Précisant que dans l'extrême sud-est (et peut-être ailleurs ?), on affublait parfois quelques personnes du nom de cet instrument qui revêtait alors un caractère péjoratif (pénible).
C'était bien évidemment avant l'avénement de J. Savall et le retour en grâce de Ste Colombe, M. Marais et consorts.

Bonne journée.


Hello, Olivier,

T'inquiete, je suis la, bien la, et cela ne me derange pas qu'il y ait quelques digressions tres interessantes par rapport a mes demandes formulees dans ce thread...

Je suis un adepte de cette maxime : "L'esprit est comme le parachute : il ne sauve que s'il est ouvert..." :wink:

Cela me donne meme envie d'aller plus loin dans ma decouverte de la viole de gambe ! Je suis, avec la musique, comme avec les vins lorsque je vais au restaurant : j'aime bien decouvrir des associations que je ne connais pas, sinon on tourne toujours en rond sur les memes... Recemment, en ecoutant Radio Classique, j'ai decouvert un compositeur que je ne connaissais absolument pas : Dante Gabriel Rossetti... Du coup, cette nuit, j'ai commande sur Amazon un florilege de ses compositions symphoniques... A decouvrir absolument... Un melange de Haydn et Mozart!!.
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Juin 2011 13:09

j'ai decouvert un compositeur que je ne connaissais absolument pas : Dante Gabriel Rossetti

'Connais pas non plus... :hein:
C'est vraiment bien ? Faut acheter quoi ? :ko:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 13 Juin 2011 2:16

Pendant ce temps là, je vais mettre tout ce beau monde au régime Ultra-Techno, ca leur fera du bien :thks:


çà fera le plus grand bien au Senn.380 Pro.
Après sa cure, j'ai reclassé le 380 pro pour écouter la radio sur le Player de ma Freebox Révolution. Chaque chose à sa place n'est-ce pas. :wink:
Je ne l'ai pas dû tout apprécié en nomade sur Sansa Clip+ et sur Iphone par manque de puissance sur les sorties de ces appareils.
Je confirme donc qu'il est plus que correct pour son prix sur PC avec une bonne carte son et sur mon LP G100, ce qui démontre bien que ce casque doit être amplifié.

Sinon, je cherche un étui rigide de rangement dans le style de celui livré avec le Senn.380 Pro pour mon ATH ES7 qui lui est fourni avec une housse.
Connaissez-vous des sites qui en vendent ? j'en ai pas trouvé à ce jour. :grr:
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 13 Juin 2011 9:53

Je ne l'ai pas dû tout apprécié en nomade sur Sansa Clip+ et sur Iphone par manque de puissance sur les sorties de ces appareils

:o :o Ah bon ??? C'est curieux, moi de ce côté là, j'ai rien noté de douteux, et je suis loin d'être au maximum en terme de volume :hein:
On a le même casque ?? Parce que j'écoute pas super fort, mais pas super doucement non plus... :o
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message