Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tous sur les casques et écouteurs

COWON J3 ... quel casque pour l'accompagner ?

Message » 11 Juin 2011 11:59

Des basses plantureuses et des aigus brillants? Ça ressemble bien aux Monster Turbine tout ça :idee:

Tu peux les trouver à 106$ sur Amazon.com, soit 74€ sans les frais de port.

A ce prix là tu en auras pour ton pognon :wink: 8)
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 11 Juin 2011 12:05

Ah. Bah comme quoi j'étais pas si loin en parlant de Monster :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 11 Juin 2011 12:19

Olivierpe a écrit:Ah. Bah comme quoi j'étais pas si loin en parlant de Monster :mdr:


Oui en fait c'est ton post qui m'a mis la puce à l'oreille :wink:

AMHA mieux vaut éviter les produits de la gamme Beats by Dr. Dre. J'en ai essayé quelques uns. Leur son est indigne du prix auquel ils sont vendus. Les basses écrasent tout sur leur passage :ko:

Les casques Monster (la série Turbine et les MD) semblent déjà beaucoup plus respectables au niveau sonore :thks:

et petite apartée : le design des MD trumpet est juste :love:

Image
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 11 Juin 2011 16:31

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... RH840.html
8) on ze rocks aussi basseux que les monster mieux dans le reste
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 11 Juin 2011 17:49

Ce topic me fait rêver :ko:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 12 Juin 2011 14:30

Olivierpe a écrit:Ce topic me fait rêver :ko:


Les goûts et les couleurs :thks: :ane:
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 12 Juin 2011 14:34

Le Klipsch on ear Image One ? Des basses, j'ai lu qu'il n'en manquait pas et il est pile dans ton budget.
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 13 Juin 2011 18:13

oui le casque klipsch est le premier auquel j'ai pensé mais j'ai été tellement déçu par les intras de la marque que du coup cela m'a beaucoup refroidi ... et je n'ai pas l'occasion d'aller faire des éssais, j'habite dans un petit village au milieu de nulle part et il faut que je fasse au minimum 90km aller retour pour trouver un magasin proposant des casques à éssayer ....... :hein: les casques monter beats sont très beaux mais j'ai lu un peu partout que le son n'est pas à la hauteur du prix demandé ... bref je suis vraiment perdu.
joe685
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 13 Juin 2011 18:33

joe685, surtout n'achète pas un "Monster Beat" sur le net.
Tu as de grande chance de recevoir un Fake et d'être déçu comme avec un vrai. :-?
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 13 Juin 2011 18:50

C'est vrai que s'il y a bien un consensus, c'est sur le prix disproportionné des Beats en regard de ce qu'ils offrent !! :grad:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 14 Juin 2011 9:45

Sauf que les turbine ne sont pas des beats et que leur son est loin d'être pourri par rapport au prix auquel on peut les trouver actuellement. Et je doute qu'Amazon s'amuse à vendre des fakes :roll:
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 14 Juin 2011 10:41

Certes, je ne peux rien dire, je ne les ai pas essayé :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 18 Juin 2011 12:06

En tous cas les casques beats by dre peuvent s'afficher à des tarifs élitistes vu la publicité incroyable que leur font de nombreux artistes ! On voit ces casques dans quasiment tous les clips musicaux du moment, c'est fou !

Je vais quand même regarder du coté de Monster, en évitant les " Monster beats ".
joe685
 
Messages: 347
Inscription Forum: 01 Nov 2009 16:47
Localisation: Vosges, entre 2 lacs ...
  • offline

Message » 18 Juin 2011 13:32

joe685 a écrit:En tous cas les casques beats by dre peuvent s'afficher à des tarifs élitistes vu la publicité incroyable que leur font de nombreux artistes ! On voit ces casques dans quasiment tous les clips musicaux du moment, c'est fou !

Je vais quand même regarder du coté de Monster, en évitant les " Monster beats ".



Et c'est rien de le dire, en regardant bien dans le film " le livre d'Eli " Denzel écoute ça musique sur un Ipod ( tien comme par hasard ) et un Beat Dre Tour ( je le connais bien ce casque puisque je l'ai ), pareil la où ça va trop loin, le prochain Tomb Raider ( un jeux vidéo ), on voit Lara Croft dans une cabine d'un bateau et écoute de la musique et qu'est-ce qu'on voit !!!!! un Beat Tour aussi !!! et oui ça va bien plus loin qu'on ne le croit avec cette marque.

De plus la dernière en date où j'ai faillit vomir mon tiramisu ( les connaisseur reconnaitront cette phrase ), ce sont les 3 ados ténor qui font leurs promos et t'en à un dans le lot qui à autour du coup un Dre Beat Studio...

Les gens ce rendent pas compte, j'ai essayé toutes la gamme Beat By Dr.Dre, le meilleur reste le Pro ( forcement le plus chère comme de par hasard ), les autres sont destiné à une écoute spécifique, le Studio est comme son nom l'indique pour le studio ( et non dans la rue avec un ipod qui à rien dans le sac mais bien ceux qui font des mix et autre montage dans le domaine du rap et hip-hop ), le Solo comme le Tour dans le domaine nomad, et le Pro comme le studio sauf qu'il va plus loin et peut rejoindre la partie écoute hifi ( il reste le plus équilibré, pas de surévaluation des basses, très neutre )( tien au passage j'en ais vu des mecs dans la rue avec ce casque pour écouté leurs baladeur, sa peut pas être pire j'ai bien vu un mec avec un K701 et ipod nano dernière génération je me demande si il arrive à avoir un son sur ce casque tellement il est pas destiné à ce marché et surtout qu'il est très dure à driver ).

Aujourd'hui à la chorale de ma nièce j'ai vu le grand frère d'un des petits venir avec un Dre Beat Studio edition Miles davis... comme d'hab sur un produit apple.

donc après ma petite histoire je reviens sur le sujet et ayant un Cowon S9, le J3 est très proche niveau sonorité, les casques je peux te conseiller sont :

Côté intra/semi intra ( à essayé et ne pas acheter en aveugle, j'en ais fait l'amer expérience, vaut mieux ne pas faire pareil ) :

JAYS t-JAYS Three
JVC HA-FX1000
Denon AH-C560R
Sennheiser CX-980
Sennheiser IE-6
Grado iGi
Audio Technica ATH-CKS90
Shure SE315

Côté casque nomade :

Denon AH-D310 ( j'ai pu le testé )
Denon AH-D510 ( pareil et c'est mon coup de cœur )
Grado SR-60i ( à testé )

J'en ais pas testé beaucoup en nomade car c'est pas mon style à la base, je préfère les intra/semi-intra dans ce milieu, après les Denon j'ai pu les testé avec mon S9 pour une utilisation à vélo ( car les intra/semi-intra s'en vont à la moindre vibration ).
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 18 Juin 2011 13:52

le Pro comme le studio sauf qu'il va plus loin et peut rejoindre la partie écoute hifi ( il reste le plus équilibré, pas de surévaluation des basses, très neutre )


Le Beats Pro "très neutre" :o

Pitite question :idee: : si tu connais le PRO900 d'Ultrasone, te paraît-il neutre?

Parce que pour moi, le PRO, le PRO900 sont deux machines à basses, alors "neutre"?
Bon, d'accord j'ai mis le Beats sur mon Ipod pour le test, donc c'est pas top, mais ça suffit à se faire une idée du truc, et le terme "neutre" n'est vraisemblablement pas le bon pour moi.
Ca n'empêche bien sûr pas que je l'achèterai :mdr:

Quant au Beats Studio, pour moi ça marchait très bien sur Ipod, on pouvait pousser le son vraiment fort, les performances me plaisaient, j'aimais beaucoup... :oops:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message