Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD elements play - probleme mkv

Message » 12 Juin 2011 23:14

Bonjour a tous

J ai un probleme , j arrive pas a finir un film en MKV sans avoir un bug qui m arrête le film en cour et passe au suivant.
Probleme de codecs ? Probleme du disque ? Ou probleme de fichiers ?

Merci
elipson
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Sep 2003 16:13
  • offline

Message » 14 Juin 2011 12:09

Peut-être problème d'encodage.
Tu peux toujours mettre un chapitre dans ton mkv juste après l'endroit où il s'arrête et aller à ce chapitre avant qu'il ne s'arrête.
Ou tu le découpes au même endroit pour voir si tu sais lire la partie qui se trouve après l'endroit du plantage.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Juin 2011 23:53

Sa me fait exactement la meme chose.. mais le probleme c'est que avec mon PC le film ne beug pas.. Et quand je le lie avec le WD elements play il coupe d'un coup.. Et pour voir si c'est un probleme du disque dur WD ou du fichier , j'ai remi le film que javai dans le WD dans mon PC , et la quand je le lie il coupe maintenant ossi sur mon PC et au meme moment.. Comme ci mon WD elements play endommagai le ficher MKV..

Doit-je changer mon WD elements play ? ou sa sera la meme chose..
Quel'qun pourait nous aider ?

Je précise j'ai fait la mis a jour , je suis en Firmeware 1.01.10

Mercii
CRJunior
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Juin 2011 23:40
  • offline

Message » 30 Juin 2011 13:34

Très bizarre, il n'y a pourtant pas de raison que le fichier ait été modifié par ton WD.
Tu as bien relu ce fichier avec le même programme que celui utilisé avant que tu ne mettes le fichier sur ton WD ? Parce que sinon, ça pourrait signifier que le fichier était endommagé depuis le début mais que le premier programme utilisé n'était pas sensible au problème du fichier.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:48

Ba ouai je les lie avec VLC et je les relu avec le meme logiciel.. c tré bizar.. et jai retester un truk la.. enfete jai telecharger un film (toujour en mkv) et sa ma fai la meme la sa coupe avec le WD.. ducou jai suprimer le MKV qui est dans le WD et a remi exactemen le meme film (donc le meme fichier) pour le remplacer pour voir se sa refai le meme beug et je les relu avec le WD , et la comme par magie sa marche en entier le film.. mai sa le fai pa avec tou les film.. C'est tré bizar.. ce n'est pas normal.. Es-un default de mon WD Elements Play ?
CRJunior
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Juin 2011 23:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message