Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Espresso, methodman et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

remplacement denon AVC A1

Message » 15 Juin 2011 20:49

bonsoir a tous
je suis a la recherche d'un remplacent pour mon vieux denon, qui me satisfait pleinement, mais qui ne décode pas le DTS .
comme je ne suis pas du tout l'actualité, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, soit je pars tout simplement sur un AVC A1D,
ou je cherche dans une autre marque, mais d'occasion et en haut de gamme de préférence :wink:
tout les effets a la mode ne me branche pas ( je commence a devenir vieux :mdr: ), le 5.1 me suffit :roll:
il va surtout fonctionner pour du HC, avec 2 caissons Onken avec des pavillons 1 pouce, une centrale chorus 700, 2 arrières chorus 706, et un sub sw 700.
donc si vous avez des idées, ou autres, faites moi un signe :wink:
merci d'avance

La configuration dans mon profil


JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZAPPITI 4 K HDR , FIRE TV 4K MAX, YAMAHA DXR 10 EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, CAISSON YAMAHA DXS 12, CAISSON DIY CLOS 46
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Juin 2011 21:29

Tu sais déjà ce que t'as à faire... 8)
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message