Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 12 Juin 2011 3:57

Je trouve le patch finalement salutaire une fois qu'on a compris le timing. Je viens de perdre contre Federer en Australie (6-3, 6-2, 4-6, 5,7, 6-3) après avoir sauvé 5 balles de matchs et j'ai trouvé moins d'abus dans le jeu. On fait plus de fautes directes mais c'est proche du vrai tennis et l'adversaire en fait aussi. C'est désormais moins axé sur la puissance et la moindre erreur de timing et c'est faute assurée.

On peut supprimer le patch en supprimant le fichier de données mais ensuite il ne faut plus connecter sa console au net.
En tout cas 2K a pris des risques mais pour améliorer leur jeu.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2011 17:14

manuxs a écrit:Je pense que je vais moins jouer à TS4, dommage ...
Je ferai du multi en ligne et ce sera tout, je vais laisser tomber le mode solo (entre ça et les persos cheatés en finale, ça devient dur) :roll:


C'est dommage mais il y aura toujours la possibilité de se faire des matchs entre nous et notamment des doublettes... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Juin 2011 17:22

Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:Je pense que je vais moins jouer à TS4, dommage ...
Je ferai du multi en ligne et ce sera tout, je vais laisser tomber le mode solo (entre ça et les persos cheatés en finale, ça devient dur) :roll:


C'est dommage mais il y aura toujours la possibilité de se faire des matchs entre nous et notamment des doublettes... :wink:


Oui, les matchs en ligne, je continuerai.
Mais la partie solo, j'arrête.

Pour moi, le patch a augmenté la difficulté et ce n'était pas nécessaire, compte tenu qu'à un certain niveau, les joueurs en demi-finale et finale sont déjà redoutables.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Juin 2011 17:47

La difficulté n'a pas augmenté, simplement les timings sont différents donc ça oblige a repenser ses fondamentaux. Perso, je trouve ça moins abusé pour certains coups puissants qui avaient un feeling trop virtua tennis. Ils ont bien recalibrer les timings et désormais ça nécessite plus de skill : on peut rater des balles faciles et l'adversaire aussi. Pour moi, pour l'instant c'est une bonne MAJ même si assez abrupte.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2011 8:52

J'ai le même sentiment que toi, c'est plus difficile et plus intransigeant depuis la MAJ mais c'est pas une si mauvaise chose (passé les premiers matchs où on se fait exploser et ou on a envie de balancer sa manette dans l'écran :mdr: ).

Sinon toujours pas de réponse à mes questions :(

Han Solo a écrit:Je voudrais savoir s'il est possible de se parler avec un pote dans ce jeu.
(avec une PS3 :oops: :lol: ).

Sinon pas de nouvelles pour pouvoir jouer à plus de 2 amis en double ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Juin 2011 9:22

Oui on peut chatter pendant qu'on joue. On l'a fait avec sopor hier. J'ai réussi a le battre grace a quelques blagues grivoises qui l'ont déconcentré :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juin 2011 10:34

Ouais c’était moins dans la concentration que la dernière fois. Avec le micro casque, c’est moins compétition je trouve. Si j’avais compris avant qu’il fallait mettre du son depuis le menu PS3 on aurait pu en profiter sur Dead Nation :ko:
Bon encore une défaite après avoir mené 8-5 dans le super tie break :grr: La prochaine fois on jouera avec de vrais sets et tiens à Wimbledon pour changer :thks:
Han, je suis pas sûr d’avoir ton id psn ??
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2011 10:35

Tu peux m'expliquer comment faire ?
Suffit de brancher son oreillette ou son casque ?
Y a pas de menu ou de config particulière ?
La qualité est bonne ?
Est-ce que toi aussi tu descends les escaliers à poil pour aller pisser ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Juin 2011 11:45

J’ai l’oreillette officielle Sony donc je vais parler pour celle-ci. Suffit juste de l’activer en bluetooth (dans accessoires bluetooth du XMB). Ensuite tu vas dans paramètres audio je crois et là tu as des chiffres grisés sauf un (moi c’était le 3, me demande pas pourquoi), tu valides. Et quand tu lances TS4, ça détecte automatiquement ton oreillette (tu as un message en haut à droite). Tu règles le volume et basta. Et là tu entends la douce voix de Manuxs. La qualité était bonne et pas eu besoin de parler fort pour qu’il m’entende.
Par contre moi je joue au casque le soir, donc c’est pénible puisque j’ai le son dans l’oreille gauche et la voix dans la droite (mais bon tu as peut-être un micro casque de bourgeois).
On peut aussi se servir de l’oreillette en kit main libre mais pas essayé.
Pour ta dernière question, je suis en appart, donc si je descends les escaliers pour pisser, je pisse dans la cour ou pire sur le palier du voisin du RdC :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2011 11:47

Han Solo a écrit:Est-ce que toi aussi tu descends les escaliers à poil pour aller pisser ?


:ane: :lol:

Non mais Han, tu me surprends vachement sur le chat alors que tu as un super casque Astro. :mdr: :hein:
Y a rien de spécial pour le chat dans top Spin 4, tu lances le jeu en ayant au préalable activer ton casque sur la PS3 et zou pour le online.

Sinon, je suis surpris qu'ayant la fonction de mise à jour automatique avec le PS+ gratuit 30 jours, je n'ai pas la moindre mise à jour du patch Top SPin 4 depuis la souscription au programme WB.
Est ce dû au fait que le patch n'est pas déclaré sur les serveurs Sony mais plutôt sur les serveurs de l'editeur ?? :-? :roll:
Bizzard.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:39

Pour répondre à Sopor : oui j'ai un casque de bourgeois :mdr: mais pour répondre à Core, je suis actuellement en travaux dans mon salon et mon astro n'est pas installé donc, j'avais essayé avec mon oreillette Sony, mais je pense l'avoir allumée après avoir démarré Top Spin c'est p'tetre ca...

Merci pour les infos.


...et diantre je suis le seul à descendre à poil la nuit pour aller pisser mince.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Juin 2011 14:23

Sinon, je suis surpris qu'ayant la fonction de mise à jour automatique avec le PS+ gratuit 30 jours, je n'ai pas la moindre mise à jour du patch Top SPin 4 depuis la souscription au programme WB.
Est ce dû au fait que le patch n'est pas déclaré sur les serveurs Sony mais plutôt sur les serveurs de l'editeur ??
Bizzard.


Le truc bizarre avec le patch c’est que perso je n’en ai pas eu à télécharger, c’est-à-dire pas vu l’écran (ou alors c’était trop rapide mais j’en doute on est sur PS3). Le jeu s’est connecté aux serveurs de Top Spin 4et j’ai une description du patch. Mais bon je confirme que le patch est bien présent : hier Manuxs a fait 17 fautes directes :ko:

Pour répondre à Sopor : oui j'ai un casque de bourgeois


J’ai aussi un casque de bourgeois (3 même) mais c’est un casque hifi sans micro :mdr: Mais bon je joue assez peu online et quand j’y joue (Street 4) je n’utilise pas l’oreillette car ça casse la compet je trouve. La plupart du temps, avec des potes on discute d’autres choses (c’est la tactique de ce fourbe de Manuxs pour gagner les parties :grad: :mdr: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2011 14:25

:lol:

bon faudra qu'on se fasse un match un de ces jours...
Et pas de nouvelles pour un éventuel double en ligne à 4 ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Juin 2011 14:35

Dommage pour les doubles, on aurait pu se faire une partie à 4 (sic), avec toi, corematrix et manuxs. Connaissant déjà le physique d’athlète de Manuxs (vous ne le voyez jamais dans la rubrique je viens de finir (sic) car il passe énormément de temps à la salle de sport), je le prends (sic). Pour citer Rimbaud, quand j’assois la beauté sur mes genoux ce n’est pas pour l’injurier mais pour autre chose (sic) :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2011 16:42

C'est vrai que c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire de doubles entre nous....

Qu'en est-t-il vraiment ? Peux t'on le faire online ou offline via le lan ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message