Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: theshadow35 et 45 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Bien choisir son casque !

Message » 14 Juin 2011 12:05

Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide
Je cherche un casque pour utiliser mon home-cinéma
Matériel :

- Yamaha HTR3063
- Jamo S 506 HCS 3
- Panasonic 42g20s

J’y connais rien en casques c’est pour éviter de réveiller tout le monde
Je pense également m’en servir pour jouer à la Xbox 360 de temps en temps
Que pensais-vous de celui-là, de bonne qualité ?

http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets/ear-force-x41.aspx

L’avantage c'est qu’il a un micro !
DavidShark
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Jan 2011 20:58
Localisation: Soissons, 02
  • offline

Message » 14 Juin 2011 22:59

AMHA, poste sur un forum de Gamer.

Rien de performant à ma connaissance en casque avec micro et HC.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 14 Juin 2011 23:45

Je demandé juste un avis sur ce casque, mais je veux avant tout un casque pour mon home cinéma
DavidShark
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Jan 2011 20:58
Localisation: Soissons, 02
  • offline

Message » 16 Juin 2011 17:06

tu as raison le site s'appelle hcfr et nous sommes incapables de donner un avis sur les casques que tu proposes car ces marques ne fabriquent aucun casque hifi digne de ce nom pour écouter de la musique
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 16 Juin 2011 21:36

uilean a écrit:tu as raison le site s'appelle hcfr et nous sommes incapables de donner un avis sur les casques que tu proposes car ces marques ne fabriquent aucun casque hifi digne de ce nom pour écouter de la musique


Je trouve ta réponse un peu sévère
On ne nait pas audiophile :wink:
Flosa
 
Messages: 212
Inscription Forum: 07 Juin 2009 20:45
  • offline

Message » 16 Juin 2011 22:42

Pas du tout, elle est tout a fait logique et sensée.
On appelle un chat un chat et on reste gentleman, n'est-ce pas ?
C'est pas les forums de "gamers" qui manquent.
Ici, on est pur et dur :D
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 16 Juin 2011 22:46

DavidShark, compte-tenu de la manière dont tu as été reçu, j'imagine que tu n'es plus là... :roll:
S'il est vrai que l'on a pas beaucoup d'opinion sur ce type de matériel, je ne cautionne pas le ton employé, et je pense par ailleurs qu'on doit pouvoir t'aider à trouver quelque chose qui corresponde à ton besoin, avec nos moyens à nous, au moins pour le HC.

Décidément, c'est un festival ce soir... :hein:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 16 Juin 2011 22:50

Chaman a écrit:Pas du tout, elle est tout a fait logique et sensée.
On appelle un chat un chat et on reste gentleman, n'est-ce pas ?
C'est pas les forums de "gamers" qui manquent.
Ici, on est pur et dur :D


Merci pour la démonstration
Flosa
 
Messages: 212
Inscription Forum: 07 Juin 2009 20:45
  • offline

Message » 16 Juin 2011 23:33

mon ton se voulait honnete et lucide pas polémique , ; désolé d'avoir froissé ; en fait non pas désolé mais ce n'était pas fait pour ca . Si un pote me demande mon avis je lui dirais pareil Sinon je ne pense pas qu'il existe des casques HC crédibles en 5.1 Et j'ai visiblement confondu les références citées par daveshark ce qui confirme ma nullité crasse en matos HC et gamer et
le fait que ces marques ne fabriquent aucun casque hifi digne de ce nom pour écouter de la musique
quand au casque cité si vous le trouvez bon admettons que je n'ai rien dit
une petite camomille :wink:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 17 Juin 2011 12:33

Olivierpe a écrit: je ne cautionne pas le ton employé,


D'accord avec toi. :roll:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 17 Juin 2011 13:41

Olivierpe a écrit:DavidShark, compte-tenu de la manière dont tu as été reçu, j'imagine que tu n'es plus là... :roll:
S'il est vrai que l'on a pas beaucoup d'opinion sur ce type de matériel, je ne cautionne pas le ton employé, et je pense par ailleurs qu'on doit pouvoir t'aider à trouver quelque chose qui corresponde à ton besoin, avec nos moyens à nous, au moins pour le HC.

Décidément, c'est un festival ce soir... :hein:


Non je suis toujours là, :o et merci pour ton soutien Olivierpe
Sinon pour répondre aux autres, sinon comme dit dans mon premier post je dis que je recherche avant tout un casque pour mon home cinéma, et pour jouer de temps en temps a la console, je suis pas un gros gamer ! Je me demandais si quelqu’un le connaissait c’est tout ! :mdr:

Il m’est déjà arrivé sur ce forum dans le sujet de mon plasma de répondre a quelqu’un qui posait des questions sur la 360 en question…

Sinon si vous avait quand même des casques à me proposer car de nos jour les avis des forums vaut mieux que celui du vendeur
DavidShark
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Jan 2011 20:58
Localisation: Soissons, 02
  • offline

Message » 17 Juin 2011 13:44

Ah, cool :wink:
As-tu une idée de budget max ?
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Juin 2011 16:45

le 1er casque cité valait 160$ je pense qu'un Sennheiser hd 25 ou un poil plus cher hd 598 ferait l'affaire pour des blockbusters mais en stéréo pas en 5.1 je crois qu'on peut coller un micro sur le hd 25 ( Olive le connait mieux que moi ) pas sur le hd 598 . Sinon , toujours pour le HC et avec la possibilité d'un micro
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... O4-AA.html
Je l'ai depuis la moitié du siècle dernier :oldy: et dans ce role je le vois bien

je vous aime :ko: dans le role du Bayard défenseur de l'opprimé parce qu j'avais dit que Yamaha ,Jamo et Panasonic ne faisait pas de casques hifi dignes de ce nom ; y'en a qui sont intervenus juste pour ca :charte: z'ont rien conseillé , pas donner d'avis juste joué au chevalier blanc :thks:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 17 Juin 2011 17:22

Uilean, on s'entends bien ici habituellement toi et moi, hein :wink:
Et on est des gens posés, donc, je ne suis pas intervenu en tant que chevalier blanc du tout, je suis intervenu parce que j'ai trouvé que c'était un peu raide par rapport à la manière dont la question était posée. Je n'ai aucune envie de croiser le fer avec toi, bien au contraire. S'il y a un problème, parlons en en MP :friend:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Juin 2011 17:36

Je n'ai aucune envie de croiser le fer avec toi, bien au contraire

pareillement :friend: et mon propos ne te visait pas spécialement t'as du prendre un éclat au passage
Ce sidi la raideur des fois c'est pédagogique; ,pour bien que le gars David il comprenne qu on ne connait rien en casque de gamer ni de HC que ce n'est pas un jugement de valeur et qu on cause d'habitude de casques musicaux , qu'on lui conseille , en outre d'essayer car il me parait évident qu'il en tirera plus de satifactions en home ciné aussi ;
si un jour je m'achète un casque pour les films ca sera cuila prends ca dans tes dents 8)
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... ro900.html
Dernière édition par uilean le 17 Juin 2011 18:11, édité 1 fois.
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message