Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos, pem et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Cowon J3 et casque circumaural

Message » 18 Juin 2011 0:03

Dites voir vous les avez commandé où vos Fiio E11 ? :o
Apparemment, c'est en pré-commande partout, je comprends pas trop.... :roll:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 18 Juin 2011 9:27

En fait, je crois qu'ils les reçoivent par vague et qu'elles sont souvent vendues d'avance.

Le mien vient de chez AVShop (commandé via Amazon), ce n'était pas le moins cher mais je l'ai reçu en 48 heures. Pas comme le Cowon :roll:

ben toi aussi miss, pfff c'est malin v'la t y pas que j'me suis acheté un Fiio e 11


Ohlala, moi qui suis 100% noob, tu as pris des risques là :hehe: Enfin, ce petit truc a quand même de bonnes critiques par ailleurs alors j'espère qu'il ne te décevra pas :) En tout cas, je l'ai fait tester à quelqu'un de moins noob que moi et il a constaté une nette différence dans le rendu également.

Dites, vous avez l'air de bien l'aimer ce PXC450 !

Signé la bleusaille.
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Cowon J3 et casque circumaural

Message » 18 Juin 2011 10:44

Le pxc450 est très particulier, et, non, il n'est pas très apprécié généralement, car considéré comme cher vs. ses perfs. Moi je l'aime bien car assez doux et efficace avec le noiseguard mais aussi sans... Un sorte de solution polyvalente. Ce n'est pas très analytique mais c'est une écoute agréable et qui passe avec un baladeur débridé (sansa, P3, cowon...). Bien construit et confortable. Mais il n'a pas une grande cote ici a part uilean et moi :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 18 Juin 2011 14:54

fiio commandé sur Ebay il y a 3 jours no news yet--> normal
Je considère le pcx450 comme un des meilleurs casques en nomade AMTHA je ne me suis encore jamais servi du noise guard
Ohlala, moi qui suis 100% noob, tu as pris des risques là

J'avais aussi lu des avis sur headphonia et headfi , pour une nioube tu t'en sors bien
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 18 Juin 2011 16:47

C'est vrai qu'il est très bien. Mais c'est vrai aussi que son prix, justifié par la présence du noiseguard vu que c'est quand même son usage principal en principe, est un peu dissuasif pour beaucoup.
En fait, je trouve que sans le noiseguard, c'est proche du 380pro, avec un grave un peu moins osé, et un médium aiguë un peu moins en retrait, mais c'est en tout cas une vraie bonne signature, et pas un "truc" pour écouter quand on a plus de piles...

Bref, une bonne référence chez Senn', pas analytique pour deux sous, mais très bien pour une écoute laid back et polyvalent. :thks:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 13 Juil 2011 12:56

Toujours pas de Cowon, je pense annuler ma commande pour le prendre ailleurs, ça commence à bien faire.

Par contre, hier, j'ai installé une Creative Titanium HD et une Xonar Essence STX+K701 et dans le deuxième cas, le résultat est tellement à mon goût que je vais laisser en permanence le K701 branché à cette carte son (avec le réglage haute impédance pour la sortie casque, c'est vraiment très bon !). Du coup, je repars à la recherche d'un casque pour le Cowon (futur Cowon ...) toujours en circumaural parce que j'aime vraiment le confort du HD 448 que je trimballe partout : mon PC, mon iPod, ma PSP ... A cause de lui, je fais des parties de Lumines qui durent jusqu'à 3 heures du matin. Je voudrais juste trouver le même mais avec un rendu un peu plus chaud, un peu plus profond. Dites-moi que ça existe :cry:

Sinon, je suis sur un PC 360 ou 350 pour marier avec la Titanium HD (pour les jeux), si j'ai bien compris, il est basé sur le PXC mais sans la réduction de bruit (dont je n'ai pas besoin). J'hésite avec un 558/595 + micro Zalman.

Bon, j'y retourne, Lully m'attend :hehe:

P.S : Olivierpe, si tu passes par là, je voulais te demander : je n'arrive pas à retrouver ton message où tu parlais d'un éditeur qui propose des enregistrements de très haute qualité, je cherche son nom. Car avec le K701, comme tu l'avais dit, on est parfois déçu par la qualité moyenne de certains CD.
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 13 Juil 2011 15:42

ECM, Alpha, Alliavox... Il y en a d'autres, mais j'achète principalement auprès de ces trois là, par l’intermédiaire de Qobuz. Studio Masters ou pas, ce que font ces trois labels est remarquable.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 13 Juil 2011 19:51

Merci beaucoup :thks:
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 14 Juil 2011 0:38

Si tu veux des refs d'albums précis, contact moi en MP, je pourrai te filer deux trois tuyaux... :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 14 Juil 2011 17:31

Le PCX 450 sur un E 11 + L3+ classic c'est un délice On m'a gaulé le AD 1000 durant le transport from Thoto :zen: dommage car son coté clair me parait plus adapté au Fiio
Pour les enregistrements Real world fait du bon aussi
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 14 Juil 2011 17:39

uilean a écrit:On m'a gaulé le AD 1000 durant le transport from Thoto :zen: dommage car son coté clair me parait plus adapté au Fiio


:o
vas-y, explique l'histoire, ils font quoi de tout ça chez Thoto?

Après le PRO900, je commence à me dire que tu a été puni par le bon dieu :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 14 Juil 2011 17:46

Après le PRO900, je commence à me dire que tu a été puni par le bon dieu

pareil péché de gourmandise casqueuse et guitareuse peut etre :mdr:
Ils m'ont envoyé ca
Attestation de réception d'un colis vide

Je, soussigné M. ...... certifie sur l'honneur avoir reçu le colis numéro (n° 1Z82..........;9102) en provenance de chez Musikhaus Thomann.
Le colis était vide de tout contenu. Le colis a été ouvert et puis refermé pendant le transport.
Je déclare que je n'ai pas fait et ne ferai pas de réclamation auprès de La Poste / DHL, j'autorise donc la société Thomann à le faire à ma place.
Date et signature

Date et signature d'un témoin.


que j'ai renvoyé par courrier , et demandé des tofs du colis que je n'ai pas pu fournir vu que le colis vide je l'ai explosé tellement j'étais content , je sais c'est pas raisonnable Maintenant wait and see c'est un très bon test pour Thoto à mes yeux
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 14 Juil 2011 20:47

:o :o :o
Gaulé ???? Qu'est-ce que c'est que ces salades encore ??? Ils cumulent chez thomann ces temps-ci... :roll:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 14 Juil 2011 22:09

c'est pas eux c'est le centre de tri de la poste ca me rappelle ''promotion canapé''
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 14 Juil 2011 23:43

C'est vrai que c'est un plaie...
J'ai mon ES7 qui se balade chez eux en ce moment... :evil:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message