Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], boulanger52, Freeman34, joned44, pops91, ssebs et 54 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Black swan (problème avec le collector français)

Message » 17 Juin 2011 20:47

Est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les éditions fr et autres que US (Je veux une VO avec sous-titres)?
Ya til une édition Steelbook?
Quelle est la différence entre la version 2BR et la version 1BR et 1DVD que propose Amazon? Car les spécifications reprennent les spek de l'édition collector avec CD et plus.
Merci pour les infos.
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Test prévu...

Message » 17 Juin 2011 20:48

Black Swan (US-ALL-VFQ) : (FOX 2011) Note image (MPEG4/AVC) commentaire sur l'image
viewtopic.php?p=174656951#p174656951

Image

Genre: comédie dramatique
Durée: 108 minutes
Zone: AB
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français-québécois (sans accent) Dolby Digital 5.1
Sous-titres: anglais (sans sous-titres français)
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Juin 2011 20:49

pak a écrit:Est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les éditions fr et autres que US (Je veux une VO avec sous-titres)?
Ya til une édition Steelbook?
Quelle est la différence entre la version 2BR et la version 1BR et 1DVD que propose Amazon? Car les spécifications reprennent les spek de l'édition collector avec CD et plus.
Merci pour les infos.

Pour le moment, on ne peut rien te donner comme infos sur l'édition Fr, vu qu'elle n'est pas encore sortie.
La différence entre les 2 versions d'Amazon, c'est qu'il y en a une qui n'a pas de Copie Digitale, et l'autre oui.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Juin 2011 21:07

maxbond a écrit:
pak a écrit:Est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les éditions fr et autres que US (Je veux une VO avec sous-titres)?
Ya til une édition Steelbook?
Quelle est la différence entre la version 2BR et la version 1BR et 1DVD que propose Amazon? Car les spécifications reprennent les spek de l'édition collector avec CD et plus.
Merci pour les infos.

Pour le moment, on ne peut rien te donner comme infos sur l'édition Fr, vu qu'elle n'est pas encore sortie.
La différence entre les 2 versions d'Amazon, c'est qu'il y en a une qui n'a pas de Copie Digitale, et l'autre oui.


Tu parles du truc qui ne sert à rien... :lol:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 17 Juin 2011 21:19

jeff51 a écrit:
maxbond a écrit:
pak a écrit:Est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les éditions fr et autres que US (Je veux une VO avec sous-titres)?
Ya til une édition Steelbook?
Quelle est la différence entre la version 2BR et la version 1BR et 1DVD que propose Amazon? Car les spécifications reprennent les spek de l'édition collector avec CD et plus.
Merci pour les infos.

Pour le moment, on ne peut rien te donner comme infos sur l'édition Fr, vu qu'elle n'est pas encore sortie.
La différence entre les 2 versions d'Amazon, c'est qu'il y en a une qui n'a pas de Copie Digitale, et l'autre oui.


Tu parles du truc qui ne sert à rien... :lol:

hein ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Juin 2011 21:25

La copie digitale, t'en connais beaucoup qui s'en servent?
Je trouve ça inutile au possible... (amha biensûr :wink: )
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 17 Juin 2011 21:26

jeff51 a écrit:La copie digitale, t'en connais beaucoup qui s'en servent?
Je trouve ça inutile au possible... (amha biensûr :wink: )

Ah ok, comme t'avais pas précisé je me demandais de quoi tu parlais. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Juin 2011 14:22

maxbond a écrit:
jeff51 a écrit:La copie digitale, t'en connais beaucoup qui s'en servent?
Je trouve ça inutile au possible... (amha biensûr :wink: )

Ah ok, comme t'avais pas précisé je me demandais de quoi tu parlais. :mdr:


No problem Max! :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Black Swan (Blu-ray)

Message » 21 Juin 2011 2:42

Image

Par David Susilo

Voici les accréditations de M. David Susilo, PhD: ISF, Control4,
CEDIA, THX Certified Professional and HAA Member


Mes critères pour du matériel de référence sont simples mais étonnamment difficile à remplir. En termes de qualité d’image, il devrait être neutre (pas trop stylisé telle la teinte verdâtre dans The Matrix), sans grain (non pas que le grain d’un film est mauvais, mais un film qui est intentionnellement granuleux tel que Unstoppable peut être visuellement dérangeant) et préférablement en étendue au rapport largeur-hauteur (21:9) parce que je trouve plus facilement les artéfacts dans mon champs de vision (sur un écran de 9 pi de large, assis à 9 pi de celui-ci, les côtés de mon écran 21:9 sont dans ma vision périphérique). Du point de vue audio, j’ai besoin qu’un film ait une portée dynamique allant d’un chuchotement discret jusqu’à une grosse détonation à l’intérieur d’une seule scène avec un mélange de textures musicales entrelacées de façon complexe accompagné d’un léger sens d’ambiophonie enveloppante. D’où la raison de mon utilisation du film Bolt de Disney en tant que matériel de référence bien que ce dernier soit d’un rapport largeur-hauteur de 16:9 et non de 21:9, idéalement.

Pour lire la suite: http://www.quebecaudio.com/actualite/black-swan-blu-ray/

Cordialement.
dante47
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Oct 2005 13:17
Localisation: Québec, Canada
  • offline

Message » 21 Juin 2011 3:42

:wtf: :o WTF ?

P.S : sinon, il existe déjà un topic consacré à ce titre, et qui respecte les normes de création d'un topic Blu ray du forum.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juin 2011 11:58

Et un beau coffret FR ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 0:15

maxbond a écrit:
pak a écrit:Est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les éditions fr et autres que US (Je veux une VO avec sous-titres)?
Ya til une édition Steelbook?
Quelle est la différence entre la version 2BR et la version 1BR et 1DVD que propose Amazon? Car les spécifications reprennent les spek de l'édition collector avec CD et plus.
Merci pour les infos.

Pour le moment, on ne peut rien te donner comme infos sur l'édition Fr, vu qu'elle n'est pas encore sortie.
La différence entre les 2 versions d'Amazon, c'est qu'il y en a une qui n'a pas de Copie Digitale, et l'autre oui.


D'après la FNAC, la différence serait en fait surtout dans l'ajout d'un DVD de bonus (environ 45 min).
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 28 Juin 2011 0:28

maxbond a écrit: :wtf: :o WTF ?


J'ai eu exactement la même réaction à la lecture du post de dante47. :hein: :hehe:

Bon, sinon J-1 pour la sortie métropolitaine. :thks:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 28 Juin 2011 0:36

28 ou 29 la sortie ?
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 28 Juin 2011 2:07

29 , j'ai hâte de le revoir :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message