Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] E3 2011

Message » 15 Juin 2011 14:17

Non pendant le salon il était plutôt enthousiaste sur ses CR. Je pense qu’ils l’ont tiré du lit pour enregistrer l’émission ou qu’ils se sont embrouillés :hehe: En même temps je préfère ça à Poishich qui ne finit pas une phrase (voir sa vidéo de FM4 :o ). Le meilleur c’était Trunks :grad:
En même temps côté PC cet E3 était pas folichon :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2011 14:19

L'E3 est fini, petit bilan.

Mon top 5 :
Battlefield 3, c'est quand même la claque. Le rendu qu'ils ont réussi à obtenir, c'est juste hallucinant.

Bioshock Infinite, il n'a pas fait la une mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air génial.

Uncharted 3, le trailer fait vraiment envie. Ce n'est pas une surprise mais ce sera un des jeux de la fin d'année c'est clair.

Dragon's Dogma, titre dont on a pas beaucoup parlé mais qui a l'air sacrement prometteur.

Tomb Raider, voilà un reboot qui fait envie.

Mention spéciale à la cinématique d'assassin's creed revelations qui est limite photorealiste. Chez ubi ils savent faire des cgi !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 15 Juin 2011 14:28

Mon TOP 5 E3 2011 à moi, c'est :
1. Uncharted 3
2. Rayman Origins
3. Batman Arkham City
4. Bioshock Infinite
5. Battlefield 3 (en espérant que la version PS3 soit à la hauteur)

Rayman Origins m'a vraiment foutu une grosse claque. Le jeu est superbe, a l'air fun, revient aux principes fondamentaux de la plateforme 2D telle qu'on y jouait il y a 10 ans.
Ce jeu me fait un peu penser au très grand Heart of Darkness, mâtiné de Disney pour l'animation des persos.
Bref, j'ai hâte.

Quant à Batman Arkham City, j'ai adoré Arkham Asylum, et ce monde ouvert sur la ville est très prometteur. Sans compter que ça a l'air techniquement très beau, très fidèle à l'univers de Batman (ah, les effets de fumée, de particules et de lumières sur la ville :love: ).
Dernière édition par manuxs le 15 Juin 2011 14:28, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Juin 2011 14:28

Tiens c’est marrant on en discutait avec Manuxs à Répu tout à l’heure, entre deux blagues (moyennes) du serveur.

Je retiens : Rayman Origins, UC3 pour les reflets d’eau (ouais je sais je m’attache à peu de choses), le prix de la Vita, Zelda SS qui s’annonce mieux qu’il y a un an, la tablette Wii U qui fera regretter leur geste aux nerveux qui jettent leur pad et enfin les démos Kinect, hilarantes, notamment celle où un type démonte ou remonte une arme (voir le gif de manuxs) et celle de Fable The Journey où le type façonne un pic de glace dans un geste érotico-masturbatoire du plus bel effet (la manette c’est vous et pas que la manette d’ailleurs).

Mention spéciale à la cinématique d'assassin's creed revelations qui est limite photorealiste. Chez ubi ils savent faire des cgi !


Clair va falloir penser à faire des jeux maintenant :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2011 14:29

sopor a écrit:entre deux blagues (moyennes) du serveur.

:mdr: :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Juin 2011 18:58

sopor a écrit:notamment celle où un type démonte ou remonte une arme (voir le gif de manuxs) et celle de Fable The Journey où le type façonne un pic de glace dans un geste érotico-masturbatoire du plus bel effet (la manette c’est vous et pas que la manette d’ailleurs).


ca m'interresse, c'est ou ? :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Juin 2011 18:16

Le pire de l'E3 :

[youtube]Jgmb8Rg69vY[/youtube]

J'ai pas trop compris pourquoi ils ont inclus le passage avec AT&T ? C'est de la daube ou ? En tout cas Kinect est à l'honneur :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2011 18:25

Le mec d'Ubisoft aurait pu faire toutes les présentations de Kinect , il avait le talent :hehe:

J'aimerais bien savoir pour AT&T , soit c'est de la daube , soit c'est l'exclusivité que les gens n'ont pas aimé , soit un mix des deux :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message