Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 33 invités

Tous sur les casques et écouteurs

COWON J3 ... quel casque pour l'accompagner ?

Message » 19 Juin 2011 0:04

.
Dernière édition par Olivierpe le 19 Juin 2011 0:11, édité 1 fois.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 19 Juin 2011 0:10

je pense que tu ferais mieux de t'engueuler une bonne fois pour toute avec Chaman en MP, c'est pas très sympa pour l'ambiance du forum...
Je pense que tu as compris ce qu'il te reprochait....
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 19 Juin 2011 0:11

Nan, j'ai pas compris, et je cherche pas.
Si si ca pollue le forum, ok, je polluerai plus.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 19 Juin 2011 0:13

Non, j'attends que tu reprennes ton esprit et ton sens de l'écoute comme tu l'avais.
Ne crois pas que je suis ici pour te 'troller" comme tu l' affirmes.
Je t'avoue qu'à un moment donné, j'ai été perdu comme toi, à un certain moment, le sens d'un repère fiable et en casque notamment, à force de trop chercher "le meilleur" qui côtoie de nos jours le moins mauvais et le pire.
"Olivierpe", crois dans ma considération casquophile distinguées.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 19 Juin 2011 14:21

Je sais pas ce qu'il ce passe, mais bon apparemment Oliverpe à quelques détracteur, et pourtant je suit pas mal de ses messages car il est très constructif, sa part un peut à la dérive au départ c'était d'associer un J3 à un casque et la sa part en débat sans fin.

Il est sympa Olivierpe quand même sont blog est pas mal :ohmg:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 19 Juin 2011 16:50

ooops naarrdine doublon :oops:
Dernière édition par uilean le 19 Juin 2011 17:57, édité 2 fois.
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 19 Juin 2011 16:53

Moi aussi j'ai eu l'okaze d'écouter vite fait le hdg Beats : il n'est pas si mal que ca sur de la zique électrique par contre sur de la viole de gambe
Je propose un combat de catch tout nu dans les spaghettis entre les 2 protagonistes la recette du combat sera donnée à une association caritative :lol: ceci dit
C'est juste pour dire de manière sûre que de plus jeunes revendiquent et en connaissance de cause.
Ils se laissent moins endoctriner par la "daube" qu'on servait avant dans les retau "U".
Les "p'tit gars" d'aujourd'hui écoutent, vraiment en espérant un meilleur avenir pour leur oreilles, ils expriment juste une logique et un bon sens dans leurs "écoutes".

rien compris bibi :wtf:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 21 Juin 2011 11:49

Tiens j'ai vraiment envie d'un J3, mais niveau durée dans le temps ça vaut quoi ? j'veux parler des pannes et tout ça..
Dubwisee57
 
Messages: 68
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:09
Localisation: Sarreguemines
  • offline

Message » 21 Juin 2011 17:03

Dubwisee57 a écrit:Tiens j'ai vraiment envie d'un J3, mais niveau durée dans le temps ça vaut quoi ? j'veux parler des pannes et tout ça..

C'est du demi-hs.

Les cowon n'ont plus la coque dinausauresque du X5.. mais en général ca tient pas mal. j'ai un J3 depuis un petit temps , et RAS. Tu lui "greffe" un Ringke case et une protection d'écran et il est très bien protégé. Il résiste pas mal aux chutes :lol: .
La finition du J3 est nettement supérieur a celle du S9.

Perso je l'ai acheté chez un revendeur local , pour être sur au cas ou.
Mon s9 avait eu un problème de faux contact (>> faisais << )(de ma faute (il a pris du thé sur sa tête.. )) ; j'en ai recu un neuf (pas comme apple .. ! ) .2ème , même problème mais sans thé ; j'ai recu un bon d'achat vu que dectel prenais trop de temps pour renvoyer l'appareil , donc j'ai pu me prendre le J3 , (ce) qui est vraiment un plus . Si tu cherches des avis sur le J3 , va faire un tour sur tellement nomade . presque 3/4 du forum en a un :wink: :mdr:
Nerox
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Déc 2010 20:08
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message